Nommons le Skate Park d'Edmundston en l' honneur de Ricki Cyr

Quoted post

Message pour M. Le Maire

#70 M. Le Maire "est-ce que vous pouvez lire svp"

2016-12-25 12:13

Je tien à m'adresser directement au Maire de la ville d'Edmundston ou au conseille à qui cette décision concerne. 

Les proche de Ricky on besoin de cette place pour y retrouver un comfort. Une place ou les bons ami(es) de Ricky peuvent ce regrouper aux occasion spéciale pour Ce rappeller de lui à toute les années.

Être décédé de cette façon, ils on besoin de cette endroit. Le saluer, ce souvenir des bon moment passer avec Ricky, une place ou retrouver une certaine paix, une place ou il y aura seulement du positif et des sourire quand il von penser à Ricky. 

D'apres ce que j'ai pu entendre, ce jeune homme avait un énorme coeur et il est un excellent "skater".

****Ricky mérite d'avoir cette endroit pour que son âme peuvent continuer à faire ce qu'il aimais le plus et qu'il peut donner un récomfort à ces proches. 

Il veulent aucunement empêcher qui que ce sois d'aller au skate park. Il ne veulent pas que cette endroit leurs appartienne. Il veule seulement voir le nom de Ricky à cette endroit pour honnorer son existance. Les proches de Ricky on beaucoup de respect pour cette endroit.

M. Le Maire, les proches et les gens d'Edmundston qui on du respect vont pouvoir vous aider à garder cette endroit propre, contrôler les choses détruits par certains jeune qui on aucun respect pour ce skate park. 

Je parle pour tous ceux qui on signer cette pétition et pour ceux qui ne ses pas que cette pétition existe que je suis certaines que leur nom serais déja sur cette liste.... 

Ce serais un tres beau geste de votre par en tant que Maire. Vous faite un excellent travaille pour cette ville et on pense que ce skate park peut être nommer

"RC skate park"

J'écrit RC pour que le monde continue à parle de Ricky Cyr. Tous ceux qui vont ce poser la question, pourquoi "RC"? Le nom de Ricky Cyr et son merveilleux dons de skater va être raconter pour des générations à venir!! 

Avec respect, j'aimerais que vous approuver cette pétition en mémoire de Ricky Cyr à qui sa vie lui a été enlever. Ce serais grandement apprécier de votre part. Cela va faire maintenant 2 ans qu'ils on à vivre cette situation. Je vous demande avec coeur et âme, faite de cette endroit une place qu'il peuvent ce rejoindre et ce souvenir de Ricky les jours ou ils on besoin d'un endroit pour ce regrouper et ce rappeller de Ricky d'une façon qu'il peuvent pleurer leur peine ou ce rappeller des meilleurs moment passer avec lui. 

Cette lettre vous est envoyer par tous les gens du

-Madawaska

-Quebec / Montréal

En gros, tous ceux qui on du respect pour Ricky Cyr partout au Canada! 

Ce serais un plaisir de voir le skate park renommer avant de souligner ses deux ans de décès.

Merci de bien lire ce message M. Le Maire. Si cette décision ne revien pas à vous, est-ce possible d'envoyer cette lettre à qui cela concerne svp. Cela serais apprécier. 

Merci :)

Réponses

Enlever ce message svp pas complet et corriger.

#72 Re: M. Le Maire "est-ce que vous pouvez lire svp"

2016-12-25 13:02:02

#70: Message pour M. Le Maire - M. Le Maire "est-ce que vous pouvez lire svp" 

 Le prochain message a été corriger et ajuster d'une façon plus direct. Veuiller svp enlever celui ici et celui des gens de la C.B. est celui qui sera envoyer à M. Le Maire de Edmundston. 

Ceci est pour la personne concernée qui s'occuppe de cette pétition