Nommons le Skate Park d'Edmundston en l' honneur de Ricki Cyr

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nommons le Skate Park d'Edmundston en l' honneur de Ricki Cyr.


Visiteur

#51

2015-09-27 01:40

Septembre 26\2015

J'espere que sa sera nommer en son nom!! Un tres beau geste!!

Visiteur

#52

2015-10-27 23:39

je veux au nom de Ricky Cyr que le skate soit nommer en son nom pour sa passion qu'il avait pour le skate

Visiteur

#53

2015-10-28 19:46

Pauljean ses fait 


Visiteur

#54

2015-11-07 19:31

merci a vous

Visiteur

#55

2015-12-16 18:29

il le mérites c'etait sa vie ca et on lui a enlever alors une hommage en son nom

Visiteur

#56

2015-12-17 04:24

le 16 Decembre 2015

Visiteur

#57

2015-12-17 16:32

mois ge suis dacore quil nome le skate parte a la memois de ricki cyr gais connu rick il y bien lontemp il a eter avec mois dan mpovement scoute riki ne meritais ce sor ou etais la justis mois ge suis dacore que la ville nome la skaite parck a la memoire de rick

Visiteur

#58

2015-12-17 18:33

Le17 December 2015

Visiteur

#59

2015-12-19 02:30

I ve done it!!

Visiteur

#60

2015-12-19 17:34

Aujourd'hui le 19 décembre,2015

Visiteur

#61 Re:

2015-12-20 05:02

#60: -  

 


Visiteur

#62

2015-12-21 23:55

il est mort pour rien alors il mérites cette hommage la c'est un respect pour la famille de Ricky

Visiteur

#63

2015-12-26 02:45

svp signer cette petition en honneur de ce jeune garcon ricki cyr merci

Visiteur

#64

2015-12-26 22:08

décembre 26 2015,

Visiteur

#65

2015-12-27 13:36

Il le mérites c'étais ca vie ca le skate et il lui a enlever la vie je crois que ce recpect la lui revienne

Visiteur

#66

2016-04-01 04:54

Go gang faut pas lâcher le skate Park mérite sa

Visiteur

#67

2016-04-24 00:55

je trouvre que sa merite etre nommer au non de ce pauvre garcon , c trist mes pour montrer a nos jeune aussi de grandire dans le sport et non dans al violance

Visiteur

#68

2016-07-11 16:17

jèai signer hier et partager sur ma page....je lui souhaite tellement bon success

Visiteur

#69

2016-08-15 10:49

Non a la violence
Message pour M. Le Maire

#70 M. Le Maire "est-ce que vous pouvez lire svp"

2016-12-25 12:13

Je tien à m'adresser directement au Maire de la ville d'Edmundston ou au conseille à qui cette décision concerne. 

Les proche de Ricky on besoin de cette place pour y retrouver un comfort. Une place ou les bons ami(es) de Ricky peuvent ce regrouper aux occasion spéciale pour Ce rappeller de lui à toute les années.

Être décédé de cette façon, ils on besoin de cette endroit. Le saluer, ce souvenir des bon moment passer avec Ricky, une place ou retrouver une certaine paix, une place ou il y aura seulement du positif et des sourire quand il von penser à Ricky. 

D'apres ce que j'ai pu entendre, ce jeune homme avait un énorme coeur et il est un excellent "skater".

****Ricky mérite d'avoir cette endroit pour que son âme peuvent continuer à faire ce qu'il aimais le plus et qu'il peut donner un récomfort à ces proches. 

Il veulent aucunement empêcher qui que ce sois d'aller au skate park. Il ne veulent pas que cette endroit leurs appartienne. Il veule seulement voir le nom de Ricky à cette endroit pour honnorer son existance. Les proches de Ricky on beaucoup de respect pour cette endroit.

M. Le Maire, les proches et les gens d'Edmundston qui on du respect vont pouvoir vous aider à garder cette endroit propre, contrôler les choses détruits par certains jeune qui on aucun respect pour ce skate park. 

Je parle pour tous ceux qui on signer cette pétition et pour ceux qui ne ses pas que cette pétition existe que je suis certaines que leur nom serais déja sur cette liste.... 

Ce serais un tres beau geste de votre par en tant que Maire. Vous faite un excellent travaille pour cette ville et on pense que ce skate park peut être nommer

"RC skate park"

J'écrit RC pour que le monde continue à parle de Ricky Cyr. Tous ceux qui vont ce poser la question, pourquoi "RC"? Le nom de Ricky Cyr et son merveilleux dons de skater va être raconter pour des générations à venir!! 

Avec respect, j'aimerais que vous approuver cette pétition en mémoire de Ricky Cyr à qui sa vie lui a été enlever. Ce serais grandement apprécier de votre part. Cela va faire maintenant 2 ans qu'ils on à vivre cette situation. Je vous demande avec coeur et âme, faite de cette endroit une place qu'il peuvent ce rejoindre et ce souvenir de Ricky les jours ou ils on besoin d'un endroit pour ce regrouper et ce rappeller de Ricky d'une façon qu'il peuvent pleurer leur peine ou ce rappeller des meilleurs moment passer avec lui. 

Cette lettre vous est envoyer par tous les gens du

-Madawaska

-Quebec / Montréal

En gros, tous ceux qui on du respect pour Ricky Cyr partout au Canada! 

Ce serais un plaisir de voir le skate park renommer avant de souligner ses deux ans de décès.

Merci de bien lire ce message M. Le Maire. Si cette décision ne revien pas à vous, est-ce possible d'envoyer cette lettre à qui cela concerne svp. Cela serais apprécier. 

Merci :)

Redériger vers M. Le Maire d'Edmundston, merci

#71 M. Le Maire certain gens de la C.B vous envoie un mesage

2016-12-25 12:53

On tien à s'adresser directement au Maire de la ville d'Edmundston ou au conseille à qui cette décision concerne.

Les proche de Ricky on besoin de cette place pour y retrouver un comfort. Une place ou les bons ami(es) de Ricky peuvent ce regrouper aux occasion spéciale pour Ce rappeller de lui à toute les années.

Être décédé de cette façon, ils on besoin de cette endroit. Le saluer, ce souvenir des bon moment passer avec Ricky, une place ou retrouver une certaine paix, une place ou il y aura du positif et des sourire quand il von penser à Ricky.

Entendre de belle chose sur ce jeune homme, on croit que avec son énorme coeur et d'entendre qu'il est un inspiration pour certain jeune pour son dons d'être "skater" professionnel, cela va encourager d'autre jeune qui veulent être eu même skater d'aller demander à cette endroit à Ricky de les aider avec sa belle énergie en tant que ange gardien du "RC Skate Park"!

Moi et plusieurs gens de mon environ suivent cette situation depuis le tous début. On trouve cela tellement triste de voir que cette pétition a aucunement été approuver encore apres presque 2 ans. On ne comprend pas cela prend aussi longtemp pour approuver que cette endroit sois renommer pour le support de les gens affecter directement. Svp M. Le Maire, une explication sur la page qui est en mémoire de Ricky sur Facebook pour pouvoir lire le message de notre endroit. Merci si vous accepter.

****Ricky mérite d'avoir cette endroit pour que son âme peuvent continuer à faire ce qu'il aimais le plus et qu'il peut donner un récomfort à ces proches.

On pensent qu'il veulent aucunement empêcher à qui que ce sois d'aller au skate park. Il ne veulent pas que cette endroit leurs appartienne. Il veule seulement voir le nom de Ricky à cette endroit pour honnorer son existance. Les proches de Ricky on beaucoup de respect pour cette endroit.

M. Le Maire, les proches et les gens d'Edmundston qui on du respect vont pouvoir vous aider à garder cette endroit propre, contrôler les choses détruits par certains jeune qui on aucun respect pour ce skate park.

On parle pour tous ceux qui on signer cette pétition et pour ceux qui ne ses pas que cette pétition existe qu'on est certain que leur nom serais déja sur cette liste....

Ce serais un tres beau geste de votre par en tant que Maire. Vous faite un excellent travaille d'apres ce qu'on peut lire de vous pour cette ville et on pense que ce skate park peut être renommer

"RC skate park"

On a penser à RC pour que le monde continue à parler de Ricky Cyr. Tous ceux qui vont ce poser la question, pourquoi "RC"? Le nom de Ricky Cyr et son merveilleux dons de skater va être raconter pour des générations à venir!!

Avec respect, on aimerais que vous approuver cette pétition en mémoire de Ricky Cyr à qui sa vie lui a été enlever. Ce serais grandement apprécier de votre part. Cela va faire maintenant 2 ans qu'ils on à vivre cette situation. On vous demande avec coeur et âme, faite de cette endroit une place qu'il peuvent ce rejoindre et ce souvenir de Ricky les jours ou ils on besoin d'un endroit pour ce regrouper et ce rappeller de Ricky d'une façon qu'il peuvent pleurer leur peine ou ce rappeller des meilleurs moment passer avec lui.

Cette lettre vous est envoyer par tous les gens du/de

-Colombie-Britannique

-Madawaska

-Quebec / Montréal

En bref, tous ceux qui son personnellement affecter par la mort de Ricky Cyr partout au Canada!

Ce serais un plaisir de voir le skate park renommer avant de souligner ses deux ans de décès.

Merci de bien lire ce message M. Le Maire. Si cette décision ne revien pas à vous, est-ce possible d'envoyer cette lettre à qui cela concerne svp. Cela serais apprécier.

Merci

Enlever ce message svp pas complet et corriger.

#72 Re: M. Le Maire "est-ce que vous pouvez lire svp"

2016-12-25 13:02

#70: Message pour M. Le Maire - M. Le Maire "est-ce que vous pouvez lire svp" 

 Le prochain message a été corriger et ajuster d'une façon plus direct. Veuiller svp enlever celui ici et celui des gens de la C.B. est celui qui sera envoyer à M. Le Maire de Edmundston. 

Ceci est pour la personne concernée qui s'occuppe de cette pétition


Visiteur

#73

2018-02-06 16:24

Afin de remettre du positif dans la vie de cette famille, signons cette petition qui vient de refaire surface....Depuis 2015 cette petition est faite..... faisons que d'ici avril 2018 les 2,000 signatures seront atteind.  Ricki le veut, sa famille et ses amis le veulent et nous le voulons pour eux..... ca prends juste un petit 2 ou 3 minutes pour le faire... Ensembe nous sommes le Team Ricki.. go team go!!