Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5581

2017-02-18 03:34

 

La République Fédérale du Québec / mouvement liberté nation.

 

Je ne suis pas très politisée,peut être que je suis dans l'erreur , mais je me pose certaines questions

Si je comprends bien ce serait reproduire le Canada dans notre Québec.

L'histoire des autochtones, des anglophones et des allophones me dérange un peu.  Je préfère parler des FRANCOPHONES qui sont MAJORITAIRES non ?  Les autres doivent accepter ça et vivre dans un pays FRANCOPHONE.

Mais surtout ce qui est DÉRANGEANT c'est l'histoire que ce serait le PARTI LIBÉRAL, qui selon M. Bertrand, serait le mieux pour partir cette République Fédérale du Québec.

Les Libéraux, vraiment ?

Ceux qui ont été les plus MALHONNÊTES !!!  CORRUPTIONS par dessus CORRUPTIONS !!!

Ceux qui sont À GENOUX devant les MUSULMANS et l' ISLAM  !!!

Je ne sais pas trop là.  

Réponses

Option Nationale

#5583 Re:

2017-02-18 03:44:28

#5581: AH NON !!!  

 

   Je suis d'accord avec vous sur ce point.

 

Pour ma part, j'opterais plutôt pour  " l'Option  Nationale ", qui en mon sens représenterait le mieux les besoins des Québécois et Québécoises, au Québec.

 

 

  " Option   Nationale "   au   Québec  

 

 1.3.8   Affirmera  la  neutralité  de  l’État  et  la  laïcité  des  institutions  en  :

  1. Interdisant  le  port  de  signes  religieux  à  tout-e agent-e de l’État en position d’autorité (magistrat, procureur-e, policier-ère, président-e de l’Assemblée nationale, enseignant-e, etc.); 
  2. Rappelant le devoir de réserve de tout-e agent-e de l’État en matière religieuse dans le cadre de ses fonctions.

 

https://opnat.quebec/programme