Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#5923 Libéré à cause des délais : la Couronne va en appel

2017-04-12 23:30

Si c`est beau le multiculturalisme. Ne trouvez vous pas qu`il a une face de tueur, on dirait qu`il est possédé du demon, il a un sourire narquois et hypocrite. C`est une personne très dangereuse. Qu`il le retourne dans son pays, on a assez de nos tueur sans avoir ceux des autres pays et qu`on nous épargne les coûts d`un procès

http://www.journaldemontreal.com /2017/04/12/accuse-de-meurtre-et-libere-grace-aux-delais--la-couronne-va-en-appel

Réponses


Visiteur

#5924 Re: Libéré à cause des délais : la Couronne va en appel

2017-04-13 01:46:25

#5923: réveil - Libéré à cause des délais : la Couronne va en appel 

 Oh mon Dieu! Il fait vraiment peur j'en ai des frissons.

Cet homme est possédé c'est clair! Ayoye!!@

Je vois la même chose chez plusieurs autres musulmans aussi. Faire des prières de ce genre là  ne peut qu'attirer des énergies démoniaques. J'en suis convaincu.

Je me demande si les Trudeau, Couillard et cie n'ont pas eux aussi vendu leur âme au diable. Si on regarde toutes les lois et les manigances pour nous faire taire et nous contrôler on voit bien qu'ils ne sont pas des gens normaux. Leurs paroles et leurs actions dépassent l'entendement. Et l'Europe de l'aute cote de l'Atlantique est elle aussi entrai d'expirer. ...

C'est au peuple de se réveiller.  Pourquoi pensez-vous que Trudo veut légaliser la mari? Pour geler tout le monde et ca ve etre facile pour lui et sa gang de mudlims de fsire passer des lois islamiques pour faire appliquer la chariaet ainsi faire taire ceux qui vont se révolter. Chez le ver solitaire, Kadir fait la même chose.  Il essaie de nous endormir avec GND.

Cela me rappelle étrangement le film "La planète des singes". Les singes dans le film représentant les musulmans actuels. PATHÉTIQUE !