Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#6502 Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-14 15:57

 

Une musulmane avec son ACCOUTREMENT ridicule a osé dire hier à la télé, au cours des nouvelles concernant les crimes supposément HAINEUX contre la communauté musulmane, et je cite :

                               

                                        <<  L'ÉDUCATION  des  POLICIERS  LAISSE  À  DÉSIRER  >>

 

AYOYE !!!   N'est ce pas plus GRAVE et plus HAINEUX d'appeler les MUSULMANS à DÉTRUIRE les JUIFS etc... au nom de leur ISLAM de HAINE, que de dire à une musulmane que son ACCOUTREMENT est RIDICULE et qu'elle devrait RETOURNER dans SON PAYS et la musulmane n'a pas baissé la tête de HONTE, mais non elle a répondu avec VÉHÉMENCE la SUPPOSÉE Pauvre Petite VICTIME sans défense.

La  H A I N E  se TROUVE dans les MOSQUÉES, L'ISLAM c'est ça de la  H A I N E !  NOS ÉLUS le SAVENT mais NE FONT RIEN !

C'est plutôt l'INTÉGRITÉ de NOS ÉLUS qui  LAISSE À DÉSIRER !

Les MUSULMANS devraient  LONGER LES MURS  comme les SOURIS et les RATS au lieu de nous faire c.... en ARROGANTS qu'ils sont.    

Réponses

réveil

#6503 Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-14 17:48:29

#6502: AH NON !!! - Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....  

J`aurais tellement aimer qu`ils disent leurs jérémiades lorsqu`ils étaient dans leurs pays. Ce n`est pas l`éducation des policiers qui laisse à désirer mais la leurs et l`intégrité, honnêteté de nos élus.

réveil

#6504 Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-14 18:40:38

#6502: AH NON !!! - Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....  

 Dite vous que sa a un bon côté leurs jérémiades, ils réussisent très bien par eux même sans le moindre effort de la  part des Québéçois et des Canadiens à se mettre de plus en plus de monde à dos. Juste à voir le sondage le monde sont de plus en plus écoeurer d`eux autres.