Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

EZRAZPA LATOUF

#6501 Re: www. thereligionofpeace .com

2017-06-14 11:42

#6500: Mais dans quel monde vivons nous!!!! - www. thereligionofpeace .com 

 En tant que musulmane fraichement convertie a cette belle religion et portant fierement et librement le voile et le monosourcil  islamique je touve innaceptable cet intolérance grandissante!! HONTE A VOUS SALE ISLAMOPHOBE!!!

AH NON !!!

#6502 Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-14 15:57

 

Une musulmane avec son ACCOUTREMENT ridicule a osé dire hier à la télé, au cours des nouvelles concernant les crimes supposément HAINEUX contre la communauté musulmane, et je cite :

                               

                                        <<  L'ÉDUCATION  des  POLICIERS  LAISSE  À  DÉSIRER  >>

 

AYOYE !!!   N'est ce pas plus GRAVE et plus HAINEUX d'appeler les MUSULMANS à DÉTRUIRE les JUIFS etc... au nom de leur ISLAM de HAINE, que de dire à une musulmane que son ACCOUTREMENT est RIDICULE et qu'elle devrait RETOURNER dans SON PAYS et la musulmane n'a pas baissé la tête de HONTE, mais non elle a répondu avec VÉHÉMENCE la SUPPOSÉE Pauvre Petite VICTIME sans défense.

La  H A I N E  se TROUVE dans les MOSQUÉES, L'ISLAM c'est ça de la  H A I N E !  NOS ÉLUS le SAVENT mais NE FONT RIEN !

C'est plutôt l'INTÉGRITÉ de NOS ÉLUS qui  LAISSE À DÉSIRER !

Les MUSULMANS devraient  LONGER LES MURS  comme les SOURIS et les RATS au lieu de nous faire c.... en ARROGANTS qu'ils sont.    

réveil

#6503 Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-14 17:48

#6502: AH NON !!! - Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....  

J`aurais tellement aimer qu`ils disent leurs jérémiades lorsqu`ils étaient dans leurs pays. Ce n`est pas l`éducation des policiers qui laisse à désirer mais la leurs et l`intégrité, honnêteté de nos élus.

réveil

#6504 Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-14 18:40

#6502: AH NON !!! - Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....  

 Dite vous que sa a un bon côté leurs jérémiades, ils réussisent très bien par eux même sans le moindre effort de la  part des Québéçois et des Canadiens à se mettre de plus en plus de monde à dos. Juste à voir le sondage le monde sont de plus en plus écoeurer d`eux autres.

réveil

#6505 James Hodgkinson: le tireur d'Alexandria était un sexagénaire militant de gauche

2017-06-14 22:20

D`habitude on accuse toujours la droite d`être violente, moi je n`ai jamais vu de droite violente par contre je vois souvent la gauche violente, en voiçi une preuve. Donc ce n`est pas les groupes comme la meute qui sont dangereux mais la gauche et lors des manifestations c`est encore la gauche qui brise tout, sont violent et met le trouble, faque sacré nous patience avec vos fausse informations et vôtre lavage de cerveau et ouvrez vous les yeux.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/06/14 /james-hodgkinson-alexandria_n_17097806.html

réveil

#6506 De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile

2017-06-15 12:26

Un porte-parole de la CISR affirme que certaines mesures permettront d'augmenter la productivité de « 15 à 20% » d'ici deux ans. Il cite notamment l'implantation d'un processus de traitement accéléré pour les demandes touchant certains pays, dont la Syrie, l'Irak, l'Érythrée, l'Afghanistan, le Burundi, l'Égypte et le Yémen.

Tabar.....

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/de-plus-en-plus-de-retard- dans-le-traitement-des-demandes-dasile/ar-BBCHiVH?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6507 BOOM,LA GAUGAUCHE SOROSIENNE EST EN PLEINE DÉBANDADE,CES GENS SONT DANGEUREUX

2017-06-15 12:54

En plein dans le mille il dit vraiment la vérité tout est vrai de A à Z, il ne pourrais pas dire mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=7QzWa7CKcWQ

AH NON !!!

#6508 Re: Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-15 15:44

#6504: réveil - Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....  

 

Vous avez raison, pour se mettre le monde à dos ils réussissent très bien.  Mais c'est quand même désolant que nos Élus ne mettent pas des LOIS et des OBLIGATIONS envers ces MUSULMANS.

Nous n'avons JAMAIS eu de PROBLÈME avec les ITALIENS, les GRECS, les ALLEMANDS, les ASIATIQUES etc... 

POURQUOI ce serait  DIFFÉRENT avec ces musulmans........  

AH NON !!!

#6509

2017-06-15 16:15

 

Intéressant pour leurs petits FLASH !

http://www.dreuz.info/author/dreuz/

réveil

#6510 Re: Re: Re: Les MAUDITES JÉRÉMIADES des MUSULMANS, j'en ai RAS LE BOL....

2017-06-15 17:05


Visiteur

#6511

2017-06-16 14:24

Je me pose toujours la même question: Pourquoi ils veulent venir dans nos pays occidentaux s'ils nous détestent tellement. La seule réponse que je trouve c'est: Peupler et envahir. Imposer leurs règles au monde entier.


Visiteur

#6512 Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile

2017-06-16 14:27

#6506: réveil - De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile  

 Quant à moi, il n'y aura jamais assez de retard dans le traitement des demandes d'asile. Québec en retard, vraiment c'est une joke! Voilà, on est encore coupable de quelque chose. 

On est à même de constater ce qu'il se passe en Europe, particulièrement en Angleterre et on veut se dépêcher à reproduire les mêmes erreurs.  Maudit qu'on est niaiseux!!!

réveil

#6513 Re:

2017-06-16 15:50

#6511: -  

 Moi j`en vois une autre

réveil

#6514 Re: Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile

2017-06-16 15:53

#6512: - Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile  

 Pas nous, la gauche et les gouvernements sont niaiseux mais on ne peut rien y faire pour l`instant car ils sont obstiner avec une tête de cochon et qui n`écoute nullument son peuples. Sa va être le temps de tout arrêter ça au prochaine élection et de voter pour le seul parti qui nous écoute et nous défend, les Conservateurs au fédéral , la CAQ au provincial où le parti de Daniel Boucher où celui de Rambo. Mais si on veut se débarrasser des libéraux il ne faut pas dispercer nos votes et voter pour celui dans les trois que j`ai nommer qui est plus certain de remporter la victoire, ce qui veut dire la CAQ

AH NON !!!

#6515 Re: Re: Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile

2017-06-16 18:16

#6514: réveil - Re: Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile  

 

Je suis d'accord avec vous.  Il faut REMETTRE de L'ORDRE.  Le Parti CONSERVATEUR au Fédéral et la CAQ au Provincial et il faudra SURVEILLER LABEAUME et CODERRE.

Peut être RETOURNER  COUILLARD en ARABIE SAOUDITE et TRUDEAU sur l'île de sa QUÉCANNE !

QUEL BONHEUR !

Le POUVOIR d'un PEUPLE est IMPORTANT, il ne faut jamais le SOUS-ESTIMER  !  

réveil

#6516 Inondations : le résident de L'Île-Bizard plaide coupable d’entrave

2017-06-16 18:33

Voyer comme le monde sont déconnecté de la réalité et que le système de justice est pourri. Ce pauvre homme qui n`a rien fais de mal et voulais juste protégé sa maison des innodation et bien lui sa n`a pas été long avant qu`il ne soit juger, mais des meurtriers la cour n`est pas pressé de les juger et il sont libérer à cause de l`arrêt Jordan. C`est plutôt le contraire que la cour devrait faire, il devrait juger OPC des meurtriers et s`il leur reste du temps après juger les pauvres petites victimes qui n`ont rien fait de grave, mais c`est trop leur demander à ces pourris de juges et avocats.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/16/ inondations--le-resident-de-lile-bizard-plaide-coupable-dentrave

réveil

#6517 Re: Re: Re: Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile

2017-06-16 18:37

#6515: AH NON !!! - Re: Re: Re: De plus en plus de retard dans le traitement des demandes d'asile  

 Ah oui je suis d`accord pour les retourner à l`endroit que vous nommer, quel bonheur que sa serait.

réveil

#6518 La situation des femmes dans le monde se dégrade

2017-06-16 19:01

Quand les religions prennent le pas sur le droit, les femmes sont en danger.

C`est sur avec des pâtes molle qui nous gouvernent et à la solde de certaine personnes. Ils devraient lire se blogue pour se mettre de la cervelle dans le cerveau au lieu de nous enlever nos droits, nous écraser et nous traiter de xénophobe, islamophobe, raciste etc.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ la-situation-des-femmes-dans-le-monde- se-d%c3%a9grade/ar-BBCMb1k?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6519 Montréal donnerait trop de tickets à ses itinérants

2017-06-17 21:52

Non mais franchement, faut tu être casse de bain pour donner des tickets à des sans abris. Le sans abris ne paiera jamais les tickets il n`a pas d`argent et rien à perdre, au contraire il a tout à gagner un petit séjour en prison logé nourri gratuitement. En tout cas si j`étais sans abris et que je recevrais des tickets je ne les paierais pas. Il faut toujours qu`il s`en prenne au plus pauvre et sa fait rentrer à pelleter des importés et il leur donne tout à eux mais aide pas les pauvres d`ici. Le gros Coderre devrais faire une ville sans abris au lieu d`une ville refuge. Moi c`est grosse poche là il m`enrage.

http://www.journaldemontreal.com /2017/06/17/montreal-donnerait-trop-de-tickets-a-ses-itinerants

réveil

#6520 Une journée dans la peau d’un réfugié

2017-06-18 11:05


Hey sa fera la propagande Radio cacane et Cie, il n`avait qu`à immigré dans un de leurs pays voisin avec la même langue, religion, habitude etc. et ils n`auraient pas été dépayser.

Le Centre multiethnique de Québec a ouvert ses portes au public, samedi, pour faire découvrir la réalité des réfugiés qui mettent les pieds dans la capitale pour la première fois. À travers un parcours de quelques heures, les participants ont pris connaissance de l'ampleur du défi auquel sont confrontés les réfugiés.

« On se sent très certainement perdu et en mode survie; on doit faire confiance, on doit s'adapter, on est en mode résilience. »

C’est en ces mots que la directrice générale du Centre multiethnique de Québec, Dominique Lachance, décrit la réalité des réfugiés qui arrivent dans leur pays d’accueil.
Au terme du parcours, Louise Lévesque s’est toutefois dite heureuse de voir les efforts qui sont déployés pour accueillir les nouveaux arrivants.

« Je suis très contente qu'il y ait un lieu commun pour accueillir, loger, nourrir les gens quand ils arrivent. Ça, je trouve ça très important », a-t-elle dit.

Moi je dis faite des journées dans la peau d`un itinérants et donner leurs tout ce que vous donner pour les importés, mais non ça c`est trop vous demander.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ une-journ%c3%a9e-dans-la-peau-d%e2%80%99un-r%c3%a9fugi %c3%a9/ar-BBCOGA7?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#6521 Beau parleur, petit faiseur

2017-06-18 11:50

Dans notre univers hyper mondialisé où l’argent est virtuel et où les frontières ne sont que des lignes tracées dans le sable, les politiciens ne servent plus à grand-chose.

Moi je dis que les politiciens ne servent qu`à détruire le pays et son peuples.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/18/beau-parleur-petit-faiseur

réveil

#6522 Allemagne : la marche des musulmans contre le terrorisme marquée par une faible participation

2017-06-18 12:29

Évidemment puisqu'ils sont en majorité pour. Il est a noté que parmi les participants, beaucoup sont solidaires du rassemblement et ne sont pas eux même musulmans.

https://francais.rt.com/international/39868- allemagne-marche-musulmans-contre-terrorisme-marquee-faible-participation

réveil

#6523 La Société canadienne du sang sonne l’alarme

2017-06-18 12:31

S`il arrêtait de donner du sang à des riches personnes pour rajeunir il en aurait assez pour les bonnes causes et ce en quoi il est destiner.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/la-soci%c3%a9t%c3%a9-canadienne -du-sang-sonne-l%e2%80%99alarme/ar-BBCOthj?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6524

2017-06-18 20:21

Un autre tête à claque, ce n`est pas la modestie qui l`étouffe il a beaucoup de chemin à faire avant d`être au pouvoir, il a besoin de manger des croûtes. Il n`aura jamais mon vote, je ne l`aimais pas du temps du printemps érable et encore moins aujourd`hui avec son programme de lèche cul et ses adeptes de violence

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ other/gabriel-nadeau-dubois-en-route-vers-le -pouvoir/ar-BBCQnPQ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6525 Philippe Couillard s'envole vers Washington

2017-06-18 20:46

Un autre lèche cul.

Depuis que le républicain Donald Trump est devenu le 45e locataire de la Maison-Blanche et que l'administration américaine se montre plus protectionniste, le gouvernement Couillard dit avoir multiplié les efforts au sud de la frontière afin de promouvoir l'ouverture des frontières.

Hey Couillon tu vois pas qu`il rit de toé  (avec raison ), lui il se débarrasse des illégals mais toé tu est pogner et tu les acceptes  ces illégals. Si tu crois que tu va le faire changer d`idées tu te trompe lourdement, ce n`est pas une pâte molle comme toé, vendu, hypocrite, fraudeur, manipulateur, menaceur de son peuple d`avoir un casier judiciaire. Je suis bien contente que tu ait trouver chaussure à ton pied et qui a plus de tête que toé, tu va spinner et venir rouge de rage et de haine comme tu as fais envers nous Québéçois de souche à Tout le monde en parle. Je me souviens et je me souviendrais toujours.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ other/philippe-couillard-senvole-vers- washington/ar-BBCQec7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP