Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#6584

2017-06-24 19:41

 

Personnellement je préférerais une ASSOCIATION avec le Canada.

Nous manquons malheureusement d'HOMMES D'AFFAIRES INTÈGRES, COMPÉTENTS et PATRIOTIQUES, je suis écœurée des maudits médecins en politique et des VOLEURS du PARTI LIBÉRAL tant au Provincial qu'au Fédéral.

Je crois que c'est terminé pour le Parti Québécois, c'est clair que personne en veux, un moment donné il faut SAVOIR tourner la page et se rendre à l'évidence.

Mais on pourra TOUJOURS rechangé d'idée si JAMAIS on a une autre CHEF comme PIERRE CARL PÉLADEAU.  Quelqu'un d'INTÉGRE, qui sait GÉRER le MONDE et L'ARGENT, qui est AUTORITAIRE et qui a à cœur son PAYS.  Un PATRIOTIQUE capable de GÉRER la SITUATION.

En attendant notre plus GRANDE PRÉOCCUPATION c'est de METTRE LES LIBÉRAUX  D E H O R S  une fois pour toute, autant au Provincial qu'au Fédéral et pour l'instant personnellement je ne vois que la CAQ au Québec qui pourrait le faire.

FAUDRAIT ARRÊTER de DIVISER NOS VOTES, car nous allons encore nous retrouver avec notre GROS COUILLARD.

       

BONNE ST-JEAN BAPTISTE à TOUS les FRANCOPHONES QUÉBÉCOIS et CANADIENS de NAISSANCE et de CŒUR !!!  

Réponses


Visiteur

#6585 Re:

2017-06-24 19:55:59

#6584: AH NON !!! -  

 Merci et à vous tous aussi les québécois "de souche". C'est notre Fête à Nous.

Oui la CAQ EST LA SOLUTION DANS L'IMMÉDIATIL N'Y A AUCUN DOUTE LÀ-DESSUS!

SAUF ÉVENTUELLEMENT IL FAUDRA SE DISSOCIER DU CANADA. LES ANGLOS ET LES ALLO DOIVENT CESSER DE CRACHER SUR NOTRE PEUPLE ET DE NOUS HUMILIER DÈS QUE LA CHANCE SE PRÉSENTE.

Vous vous souvenez sans doute du drapeau du Québec piétiné et brûlé en Ontario? Moi je m'en souviens. Les angais ne nous ont jamais respectés dans le passé et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer.