Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6576 Triples

2017-06-23 21:26

Oups désolé, j`ai eu de petit problème et sa là posté en triples

réveil

#6577 Des musulmans dénoncent les propos de Couillard sur l'islam et le terrorisme

2017-06-23 22:05

 

Par ailleurs, Haroun Bouazzi constate qu’« on peut toujours faire l’autruche, mais le fait est que moins un pays bombarde [d'autres pays], moins il a d’attentats terroristes sur son territoire ». Pour lui, « en bombardant en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie, au Mali, au Yémen, au Pakistan, les pays membres de l’OTAN ont participé à plonger des régions entières, à majorité musulmane, dans un drame humanitaire sans nom ».

Enfin, il soulève le « sentiment d’exclusion des minorités » et souligne le bilan « pitoyable » du gouvernement en matière de lutte contre le racisme. « Aucune campagne de sensibilisation contre le racisme, aucune formation des services de sécurité concernant les biais inconscients ou le traitement des actes haineux, aucun cours qui parle explicitement de racisme, de sexisme ou d’homophobie obligatoire dans nos écoles, etc. »


Il a la mémoire courte, le M-103, les menaces d`avoir un casier judicière, la censure etc. Il ne seront jamais sastifait ces pleurnichards jusqu`à ce qu`ils aient enlever toute nos valeurs, us et coutume. Un très long voyage dans vôtre pays vous feraient du bien.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/06/23/musulmans-denonce -propos-couillard-islam-et-terrorisme_n_17274252.html

réveil

#6578 Pour une fois que Couillard dit quelque chose d`intelligent

2017-06-23 22:12

Ils commencent à avoir la chiotte dans leurs culottes que leurs cause recule, leur poule au oeuf d`or les remet à leur place.


Visiteur

#6579 Re: Des musulmans dénoncent les propos de Couillard sur l'islam et le terrorisme

2017-06-23 23:55

#6577: réveil - Des musulmans dénoncent les propos de Couillard sur l'islam et le terrorisme 

 OUI ET UN ALLER SEULEMENT.

LES SALOPARDS ET LES TRUIES RETOURNEZ CHEZ VOUS ON EN A RIEN À FOUTRE DE VOUS AUTRES CHEZ NOUS.


Visiteur

#6580 VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!

2017-06-24 04:15

http://vigile.quebec/Renouveler-le-nationalisme

Cette courte allocution nous ramène vraiment à la source fondamentale du peuple québécois. Nous sommes des canadiens français descendants de colons français venus coloniser cette terre et nous étions les amis des amérindiens. Les colons s"étaient intégrés et vivaient en symbiosre avec les peuples autochtones jusqu'à l'arrivée des Britanniques qui sont venus foutre le bordel.

Très intéressant à écouter et à partager. 

Le catholicisme est la base même de toute notre culture. Les libéraux essaient de nous éteindre. Peuple d'origine française reprenons-nous en main. Les autres nationalités ne sont arrivées que bien longtemps après nous....et nous ne sommes pas un peuple muliculturel. Cette idée des libéraux est fausse.

réveil

#6581 Re: Re: Des musulmans dénoncent les propos de Couillard sur l'islam et le terrorisme

2017-06-24 09:53


Visiteur

#6582 Il faut résister à l'idéologie de la dissolution sinon....nous disparaîtrons

2017-06-24 13:47

http://vigile.quebec/Resister-a-l-ideologie-de-la

Voici la reflexion d'un jeune sur la situation des peuples fondateurs.

Il apporte une lumière nouvelle sur ce que vivent les québécois de souche qui seront appelés à disparaître dans le muticulturalisme si nous ne nous prenons pas en main.

Ce site internet est particulièrement vibrant de vérité car les auteurs des articles sont des gens qui font une analyse bien documentée. On connaît bien le but des musulmans qui ont imiigrés ici. Ils veulent éliminer notre culture, nos us et coutumes et surtout notre joie de vivre héritée de nos ancêtres français et nous obliger à vivre sous la charia.

Bonne Saint-Jean-Baptiste! Et SOUVENONS-NOUS ! 

Bonne St-Jean !

#6583 _ Notre Fête Nationale ! Vive le Québec libre !

2017-06-24 19:15

#6582:     

 

Bonne  Saint-Jean-Baptiste !

" Je  me  souviens "  ...

Vive  le  Québec  libre  !

 

AH NON !!!

#6584

2017-06-24 19:41

 

Personnellement je préférerais une ASSOCIATION avec le Canada.

Nous manquons malheureusement d'HOMMES D'AFFAIRES INTÈGRES, COMPÉTENTS et PATRIOTIQUES, je suis écœurée des maudits médecins en politique et des VOLEURS du PARTI LIBÉRAL tant au Provincial qu'au Fédéral.

Je crois que c'est terminé pour le Parti Québécois, c'est clair que personne en veux, un moment donné il faut SAVOIR tourner la page et se rendre à l'évidence.

Mais on pourra TOUJOURS rechangé d'idée si JAMAIS on a une autre CHEF comme PIERRE CARL PÉLADEAU.  Quelqu'un d'INTÉGRE, qui sait GÉRER le MONDE et L'ARGENT, qui est AUTORITAIRE et qui a à cœur son PAYS.  Un PATRIOTIQUE capable de GÉRER la SITUATION.

En attendant notre plus GRANDE PRÉOCCUPATION c'est de METTRE LES LIBÉRAUX  D E H O R S  une fois pour toute, autant au Provincial qu'au Fédéral et pour l'instant personnellement je ne vois que la CAQ au Québec qui pourrait le faire.

FAUDRAIT ARRÊTER de DIVISER NOS VOTES, car nous allons encore nous retrouver avec notre GROS COUILLARD.

       

BONNE ST-JEAN BAPTISTE à TOUS les FRANCOPHONES QUÉBÉCOIS et CANADIENS de NAISSANCE et de CŒUR !!!  


Visiteur

#6585 Re:

2017-06-24 19:55

#6584: AH NON !!! -  

 Merci et à vous tous aussi les québécois "de souche". C'est notre Fête à Nous.

Oui la CAQ EST LA SOLUTION DANS L'IMMÉDIATIL N'Y A AUCUN DOUTE LÀ-DESSUS!

SAUF ÉVENTUELLEMENT IL FAUDRA SE DISSOCIER DU CANADA. LES ANGLOS ET LES ALLO DOIVENT CESSER DE CRACHER SUR NOTRE PEUPLE ET DE NOUS HUMILIER DÈS QUE LA CHANCE SE PRÉSENTE.

Vous vous souvenez sans doute du drapeau du Québec piétiné et brûlé en Ontario? Moi je m'en souviens. Les angais ne nous ont jamais respectés dans le passé et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer.

AH NON !!!

#6586 Re: Re:

2017-06-24 20:03

#6585: - Re:  

 

J'étais toute jeune et je me souviens aussi qu'un député ou un ministre AVAIT DÛ S'EXCUSER pour avoir OSÉ PARLER en FRANÇAIS en chambre, ça J'AVOUE que ça m'avait mise en BEAU CALI...  

Comme si la LANGUE FRANÇAISE était une langue de CHIEN....  Je demeurais dans l'ouest de l'île (le West Island) et je peux vous assurer qu'à partir de ce moment j'en ai fait ch... des Anglos.... Je refusais d'être servie par des anglos qui ne parlaient pas FRANÇAIS et je faisais venir le gérant (e)  chaque fois.....  

Ma DEVISE était:

QUAND TU ES PAYÉE tu SAIS PARLER ANGLAIS, mais QUAND c'est TOI QUI PAIE tu ne PARLES QU'EN FRANÇAIS !  


Visiteur

#6587 Re: Re: Re:

2017-06-24 22:33

#6586: AH NON !!! - Re: Re:  

 Je suis d'accord avec vous. J'ai été à l'emploi d'une multinationale américaine pendant plusieurs années dans le West Island et je me souviens que déjà en 1979 les francophones "de souche" étaient minoritaires à l'époque. Je me sentais comme dans un autre pays. Pour moi le multiculturalisme n'a jamais été une bonne affaire piur nous au Québec car les immigrés apprennent l'anglais et non le français quand ils arrivent ici.

Je trouve cela méprisant de leur part puisqu'ils savent très bien que nous sommes canadiens français ici.

.

 

réveil

#6588 Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 10:10

Les musulmans de la région de l'Outaouais espèrent toujours des excuses du premier ministre du Québec, en ce jour de fête nationale. Philippe Couillard a tenu des propos controversés, jeudi dernier, sur l'Islam et le terrorisme.

Ces commentaires ont suscité de nombreuses réactions dans la communauté musulmane, elle qui qualifie de tels propos d'inacceptables et de malheureux.

« J'aimerais bien que ça vienne de lui-même, qu'il s'excuse aux Québécois de confession musulmane », a déclaré Ahmed Limame, imam au Centre islamique de l'Outaouais.

Il qualifie les propos d`inacceptable et de malheureux, mais il n`ose pas les qualifier d`islamophobe vu que c`est Couillard. Si sa avait été nous ce mot islamophobe aurait fait parti de la phrase. Et pourquoi  s`excuser lorsque c`est la vérité?

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ des-musulmans-de-loutaouais-souhaitent-des-excuses- de-philippe-couillard/ ar-BBD83WQ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Donald Trump, au diable le ramadan ha ha ha!!

#6589

2017-06-26 10:54

Donald Trump abandonne la "tradition" du dîner de fin du ramadan à la Maison Blanche

Alors que ses prédécesseurs mettaient un point d'honneur à organiser un repas de fin de ramadan à la Maison Blanche, Donald Trump a préféré rompre la tradition, alors que ce week-end marquait la fin du mois de jeûne musulman. 

La fin d'une tradition vieille de vingt ans. Pour la fin du ramadan, qui avait lieu le 24 juin, le président américain Donald Trump s'est contenté d'un simple communiqué, publié samedi après-midi, là où ses prédécesseurs organisaient un véritable dîner de fin de jeûne, à la Maison Blanche,rapporte le guardian. Interrogée par plusieurs médias américains, la Maison Blanche a confirmé qu'elle n'accueillerait pas de dîner.

 

BRAVO TRUMP!!!! AU DIABLE CETTE FAUSSE TRADITION INVENTÉ DE TOUTE PIECE POUR PLAIRE A CES ENVAHISSEURS.

 

 


Visiteur

#6590 Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 11:01

#6588: réveil - Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard  

 Oh boy! Comme auraient dit mes grands-parents: "On ne lui donnerait pas la communion sans confession" à  celui-là.

Non mais franchement, cette secte a atteint ses limites. Le premier ministre n' AUCUNEMENT à s'excuser pour ses propos remplis de vérité. D'ailleurs la majorité des québécois commence à voir clair dans le petit jeu des imams avec leur prêche de haine qui appelle à la fatwa, a la guerre sainte contre nous.

À un moment donné ça va faire. 9 99999 % des crimes sont commis par cette bande de barbares et ils demandent des excuses? J'espère qu'il ne se remettra pas à genoux devant eux pour leur lécher le derrière. 

 


Visiteur

#6591 Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 12:51

#6590: - Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard  

AUCUNEMENT à s'excuser pour ses propos remplis de vérité.

 

Pour une fois que ce gros concombre raconte la vérité....les musulmans qui s'offusquent de tout <"sauf de leurs crimes¨> peuvent aller au diable.


Visiteur

#6592 Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 17:41

#6590: - Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard  

 On dirait que Couillard tout d'un coup pense aux élections qui approche et veut plaire aux Québécois, ce gros couillon n'est qu'un hypocrite.


Visiteur

#6593 Re: Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 17:47


Visiteur

#6594 Re: Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 20:20

réveil

#6595 Re: Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 21:21

#6592: - Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard  

 Soit qu`il veut plaire au Québéçois à cause des élections où soit qu`il commence à voir clair à propos d`une communauté


Visiteur

#6596 Re: Re: Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-27 00:18

L'Islam est une secte meurtriere
Visiteur

#6597 Re: Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-27 20:12

#6591: - Re: Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard  

 C'est vrai qu'on ne les vois pas souvent s'insurger a la télé ou dans les médias contre les attentats ces supposés "musulmans modérés" , quand on les vois c'est surtout pour se plaindre que eux sont des victimes et pour exiger quelque-chose.

réveil

#6598 Cinq mois après l’attentat: Couillard rencontre les musulmans de Québec

2017-06-28 11:39

Bon et bien j`ai ma réponse après avoir vu ce blogue, les réprimandes de Couillard envers la communauté Musulmane c`était pour téter nos votes et non parce qu`il commencait à voir clair envers eux. Regarder comme il est tout sourire.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/06/27/cinq-mois-apres-lattentat-couillard-rencontre-les-musulmans-de-quebec

Drug is bad

#6599 Re: Cinq mois après l’attentat: Couillard rencontre les musulmans de Québec

2017-06-28 13:07

#6598: réveil - Cinq mois après l’attentat: Couillard rencontre les musulmans de Québec 

  Lécher des culs musulman ,impossible de s'en passer ,c'est comme une drogue pour couillard, ,, il aime le gout et l'odeur .

réveil

#6600 Re: Re: Cinq mois après l’attentat: Couillard rencontre les musulmans de Québec

2017-06-28 15:56