Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#6588 Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 10:10

Les musulmans de la région de l'Outaouais espèrent toujours des excuses du premier ministre du Québec, en ce jour de fête nationale. Philippe Couillard a tenu des propos controversés, jeudi dernier, sur l'Islam et le terrorisme.

Ces commentaires ont suscité de nombreuses réactions dans la communauté musulmane, elle qui qualifie de tels propos d'inacceptables et de malheureux.

« J'aimerais bien que ça vienne de lui-même, qu'il s'excuse aux Québécois de confession musulmane », a déclaré Ahmed Limame, imam au Centre islamique de l'Outaouais.

Il qualifie les propos d`inacceptable et de malheureux, mais il n`ose pas les qualifier d`islamophobe vu que c`est Couillard. Si sa avait été nous ce mot islamophobe aurait fait parti de la phrase. Et pourquoi  s`excuser lorsque c`est la vérité?

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ des-musulmans-de-loutaouais-souhaitent-des-excuses- de-philippe-couillard/ ar-BBD83WQ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses


Visiteur

#6590 Re: Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard

2017-06-26 11:01:03

#6588: réveil - Des musulmans de l'Outaouais souhaitent des excuses de Philippe Couillard  

 Oh boy! Comme auraient dit mes grands-parents: "On ne lui donnerait pas la communion sans confession" à  celui-là.

Non mais franchement, cette secte a atteint ses limites. Le premier ministre n' AUCUNEMENT à s'excuser pour ses propos remplis de vérité. D'ailleurs la majorité des québécois commence à voir clair dans le petit jeu des imams avec leur prêche de haine qui appelle à la fatwa, a la guerre sainte contre nous.

À un moment donné ça va faire. 9 99999 % des crimes sont commis par cette bande de barbares et ils demandent des excuses? J'espère qu'il ne se remettra pas à genoux devant eux pour leur lécher le derrière.