Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE!!
Visiteur

#6709

2017-07-17 15:29

BOOHOHOUUU!!! Ils chialent au "raçisme" sur tout les médias quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent , VOUS NOUS FAITES CHIER!!!!  c'est leur religion qui est raçiste mysogine meurtriere, etc... le tout soupoudré de pédophilie, ils refusent de s'intégrer (CE QUI EST IMPOSSIBLE) MEME UNE FOIS MORT ILS NE S'INTEGRENT PAS, alors qu'ils retournent d'ou ils viennent, bande de braillards.

Réponses


Visiteur

#6753 Re:

2017-07-20 04:34:46

#6709: ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE!! -  

 Cher monsieur ou madame qui se dit islamophobe et fier de l'être, bienvenue dans la gang. La majorité silencieuse devient de moins en moins silencieuse. Pourquoi? Parce que ces gens font leur chemin tranquillement à petits pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent tout ce qu'ils veulent et imposent leurs lois. C'est ça les musulmans.

Les dirigeants ont les yeux bouchés, ils ne voient rien de leurs objectifs finaux. Mais il y a du monde qui voit clair dans leur jeu. Ils ne s'intègreront jamais jamais jamais...Aucune comparaison possible avec tout autre immigration (asiatiques etc...) Et c'est ce que nos dirigeants n'ont pas gobé encore.

Réellement je ne sais pas ce qu'ils viennent faire ici. Aucune valeur commune et ils sont obnubilés par leur maudite religion. Alors que nous on l'a sortie du pouvoir, eux leur religion dicte tout. On a pas fini de s'emmerder avec ces problèmes là.

 Moi je n'irais pas rester dans leurs pays parce que justement je n'adhèrerais jamais à leur croyances et tout le reste. Alors qu'eux ils veulent importer ici toutes leurs niaiseries et on ne dit rien, on les laisse faire, on accomode, on accomode, avec l'aval de nos bons dirigeants aveugles.

Quelle merde dans laquelle on s'en va.  Trump n'en veut pas, alors ils passent nos frontières illégalement et on les récompense avec un appart, un chèque, un docteur etc... En passant j'ai pas de médecin de famille. Mais ça c'est un autre dossier.