Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#6769 Re: Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre

2017-07-20 18:41

#6768: réveil - Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre 

 Bof! encore une loi et des "consultations " bidons dans le simple but de nous empecher de dire que L'ISLAM NOUS FAIS CHIER ET NOUS DÉGOUTE, oups! j'espere que couillard ne va pas mettre ses enqueteurs  la dessus...

Réponses

réveil

#6770 Re: Re: Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre

2017-07-20 18:56:53

#6769: - Re: Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre 

 Il ne poseront pas des question clair et nette, il vont poser des questions genre pour attraper les gens en fonction de comment eux veulent que les gens répondent pour que sa soit en leurs faveur à eux et non au peuple comme celui que Trudeau a déjà fait il n`y a pas si longtemps, en fait de compte c`était un attappe on ne pouvait pas répondre comme on voulait et dire réellement si on était d`accord il contournait le vrai sujet. C`est quand je lis des commentaires la gauche croit que la majorité silencieuse sont de leurs bord et bien moi je suis convaincue que la majorité silencieuse est sur l`autre bord et c`est pourquoi je veut un référendum sur la question de l`immigration et des accomodemments. Les gouvernements ne veulent pas faire de référendum sur cette question car ils savent qu`ils vont perdrent comme le référendum à St- Apolinaire sinon  sa ferait longtemps qu`il y aurait eut un référendum ils ne saurait pas fait prier pour en faire un et nous boucher la trappe, il l`aurait fait avec joie et empressement comme il sont presser de faire des lois pour nous censurer. C`est ça la dictature.