Nous sommes contre l'implantation de l'uniforme à la Polyvalente Deux-Montagnes.

Quoted post


Visiteur

#4

2018-05-07 12:47

À moins que je ne me trompe, ces détails sont dans les règlements du ministère. Il n'y a aucun recul de l'école, elle n'a juste pas le choix. Un autre point qui ce trouve dans ces règlements : Il est aussi impératif qu'on puisse trouver facilement des vêtements adéquats. Si les paramètres de la collections sont trop restrictifs et les différentes pièces sont introuvables dans les commerces courants ça reviendra à imposer le fournisseur "officiel" et ça c'est tout simplement interdit maintenant. L'école n'a fait aucun cadeau, elle applique juste les règles auxquelles elle est astreinte.

Réponses


Visiteur

#5 Re:

2018-05-07 12:56:15

#4: -  

Tout à fait d'accord.  J'ai vraiment fait beaucoup de magasins et ce n'est pas facilement trouvable si ce n'est absolument pas trouvable. En fait, essayer de trouver des polos neutres pour ma fille, IMPOSSIBLE! Pour mon jeune garçon de sec 2 l'an prochain, IMPOSSIBLE! Par contre j'en ai trouvé des noirs et gris pour mon grand qui sera en sec.5 l'an prochain. Small pour homme mais même là, c'est trop grand.... et il y a seulement 2 chandails de cette grandeur sur le rack alors un seul élève de 4 ou 5 pourraient en bénificer pas une école complète! Alors il est faut de dire que c'est faisable de trouver un équivalence!