Protégeons nos coutumes et notre culture

Quoted post

camille

#53 De libres à esclave

2011-12-08 13:32

Je suis choquée de voir que des personnes viennent habiter notre beau pays de liberté et s'y trouvent constamment offensées dans leur foi. C'est un scandal de les voir utiliser nos valeurs de liberté pour nous rendre esclaves dans notre propre pays. Car oui, nous sommes peu à peu leurs esclaves, puisque nous nous plions à leurs exigences.

Réponses


Visiteur

#61 Re: De libres à esclave

2011-12-08 16:25:29

#53: camille - De libres à esclave

nous sommes esclaves de notre gouvernement en premier lieu ,,,j'crois que la seule facon c'est de ce faire comprendre directement du vatican ,,,car la puissante machine gouvernementale n'ecoute pas son peuple,,,,democratie mon cul ouais,,,,un gouvernement democratique pour les autres cultures et la notre ben fuck y s'en balance carement ,,,,j'en reviens pas moi meme ,,,ils endoctrine nos enfants au sein des ecoles pour l'accommodation et la notre ,,,notre accommodation ,,,j'aurais tellement gout de sacrer a matin non mais ete vous rendue fous (nos dirigeans) notre culture et patrimoine on y tiens ,,,et on feras ce qui est necessaire pour la conserver ,,,les musulmans ont pris une trop grande place et prone leur droit haut et fort ,,,,ben moi j'dis que y'a pas un calisss d'enfant qui a droit de se promener avec un poignard ds nos ecoles ,,,,si vous voulez vraiement que le canada entre en guerre ben mettez leur pas de stop aux musulmans ,,,VOUS OUBLIEZ PEUT ETRE QU'ILS ONT QUITTER LEUR PAYS EN GUERRE,,,PAR PEUR DE SE FAIRE BUTER,,,,PAR REPRIMENDE ,,,PAR ABUS ET MENACE,,,,BEN CRISSS Y VIENNENT FAIRE LEUR LOI ICIT AU CANADA-QUEBEC ,,,,BEN ATTENDEZ VOUS QU'UN BON JOUR Y SORTENT LEURS ARMES ,,,,PARCE QUE L'ON LEUR AURAS DIT "NON",,, vous etes pour ma part une maudite belle bande de caves au gouvernement et occuper vos poste que pour votre propre gloire ,,,,que vous NE MERITEZ PAS ,,,votre SALAIRE gras aussi,,,,NON MAIS VOUS FAITES MEME PAS VOTRE JOB COMME DU MONDE ET PROTEGER NOTRE PATRIMOINE CANADIEN - QUEBECOIS