Contre la Lois 48

Quoted post


Visiteur

#22

2011-12-11 04:28

Je suis totalement contre le projet de loi 48.
Si le but ultime du gouvernement était vraiment de sauver la planète il n’aurait qu’à obliger les fabricants automobiles à produire des voitures abordables, qui consomment des sources d’énergie moins polluantes que les combustibles fossiles (ex. électricité, hydrogène, etc.).
Ce n’est pas à nous les contribuables de payer pour l’inaction du gouvernement et des manufacturiers face à l’environnement.

Réponses

100% CONTRE LIBÉRAL

#39 Re: totalement contre !

2011-12-12 20:18:11

#22: -  

 oui ,je suis totalement contre le projet de loi 48 , qui en vérité va servir seulement a faire guaspillé de l'argent encore et encore  pour que notre bon gouvernemaman en est plus a dépensé sans jamais compté !!!!!!!!!!!!

sa pollue 2 fois moin de rouler une vieille minoune que dans fabriquer une neuve . et faite moi rire avec vos hybride qui coute une fortune a l'achat , coute une fortune de remplacer la batterie après 4 ans , et ou va donc cette vieille batterie ???

le gouvernemaman libéral dépense des fortunes sans compté depuis toujours , c'est exactement le meme comportement qu'un alcoolique , mais avec NOTRE ARGENT !!!!!!!!!!!!!

au nom de la religion verte , qui a le dos très large ... au nom de la peur , '' la pollution va nous tuer'' bien oui ,bien oui !!!

toujours le meme refrein , la planete se réchauffe ,la couche d'ozone s'amincie ,les gaz a effets de serre , CE SONT DES CYCLE NORMALE DE LA NATURE DEPUIS DES SIÈCLES , TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arretons de tomber dans le panneaux , le gouvernement veut VOTRE ARGENT ! POINT FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!

le gouvernement mais l'accent sur tout ce qui rapporte du cash , et ont fait quoi avec nos pédophiles ,nos abuseurs d'enfants , nos victimes d'acte criminel ... RIEN PARCE QUE CA RAPPORTE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUVREZ VOS YEUX GANG D'ABRUTIS !