Contre la Lois 48

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la Lois 48.

yeseeee

#26

2011-12-11 18:53

je suis moi de meme en desacord avec cet stupide loi...
Laurent

#27 Loi 48

2011-12-11 21:06

C'est certain que si j'avais les moyens je n'aurais pas une minoune.....c'est bien certain que lorsque je retournerai voter je vais me rappeler aussi que je n'ai plus de minoune...et que c'est cette bande d’incompétent qui ont fait des lois qui nuisent sans cesse à notre survie !
On se souviendra longtemps car a chaque années il faudra passer l'inspection.....longue vie a un partie aussi farfelu que le votre.....vous ne comprenez pas la réalité du Québec.......Revenez sur terre, nous sommes la classe moyenne ..........ce n'est pas par choix, c'est une réalité imposé......

Visiteur

#28

2011-12-12 01:37

simplement découragé!

Visiteur

#29

2011-12-12 03:34

ON NE PENSE PAS AU PERSONNES QUI NE PEUVENT ACHETER DES VOITURES
NEUVES

Visiteur

#30

2011-12-12 03:43

COMPLETEMENT RIDICULE CETTE LOI

Visiteur

#31

2011-12-12 09:08

Une bonne excuse pour voler l'argent des plus pauvres...

Visiteur

#32

2011-12-12 09:08

Fuck the government, we work and die, they rake our money and live.

Visiteur

#33

2011-12-12 15:13

gang de voleur de gouvernement a marde!!

Visiteur

#34

2011-12-12 15:27

N/A

Visiteur

#35

2011-12-12 15:29

Beaucoup de carbones et de pollutions c'est vrai!
Sur des millions d'autos si seulement quelques centaines pas conformes ca change pas les statistiques
Alors encore une taxe indirecte. Libérer nous des libéraux qui dit.

p.s: fabriquons des voitures ecologique et arretons de faire la guerre pour du pétroles


Visiteur

#36

2011-12-12 15:44

ouvernement tuer machine electrique sinon tout le monde en aurais une de nos jour,donc deffender vous pas avec polution pour encore tapper sur les plus pauvre d entre nous c est lache ca
Anon

#37

2011-12-12 19:23

C'est simple, gardez vos véhicules, en ordre et vous allez passer l’inspection. l’inspection ne fera pas de votre voiture de 8 ans une scrap, il faudra juste réparer ce qui devra l’être et c'est tout.

J’aurais préféré qu'on s'attaque au problèmes mécanique en premier mais bon...
Pas besoin d'un véhicule neuf, mais si vous n’avez pas les moyen de réparer votre voiture, prenez le bus ou le vélo en effet.

Visiteur

#38

2011-12-12 19:59

Payer il faut payer toujours payer faison 100h par semaine pour arrivée
100% CONTRE LIBÉRAL

#39 Re: totalement contre !

2011-12-12 20:18

#22: -  

 oui ,je suis totalement contre le projet de loi 48 , qui en vérité va servir seulement a faire guaspillé de l'argent encore et encore  pour que notre bon gouvernemaman en est plus a dépensé sans jamais compté !!!!!!!!!!!!

sa pollue 2 fois moin de rouler une vieille minoune que dans fabriquer une neuve . et faite moi rire avec vos hybride qui coute une fortune a l'achat , coute une fortune de remplacer la batterie après 4 ans , et ou va donc cette vieille batterie ???

le gouvernemaman libéral dépense des fortunes sans compté depuis toujours , c'est exactement le meme comportement qu'un alcoolique , mais avec NOTRE ARGENT !!!!!!!!!!!!!

au nom de la religion verte , qui a le dos très large ... au nom de la peur , '' la pollution va nous tuer'' bien oui ,bien oui !!!

toujours le meme refrein , la planete se réchauffe ,la couche d'ozone s'amincie ,les gaz a effets de serre , CE SONT DES CYCLE NORMALE DE LA NATURE DEPUIS DES SIÈCLES , TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arretons de tomber dans le panneaux , le gouvernement veut VOTRE ARGENT ! POINT FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!

le gouvernement mais l'accent sur tout ce qui rapporte du cash , et ont fait quoi avec nos pédophiles ,nos abuseurs d'enfants , nos victimes d'acte criminel ... RIEN PARCE QUE CA RAPPORTE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUVREZ VOS YEUX GANG D'ABRUTIS ! 

 


Visiteur

#40

2011-12-12 20:41

Donner généreusement a votre gouvernemaman , votre don seras très utile pour continuer le party avec nos ti-n'amis ...
que les riches s'enrichissent ,et que les pauvres crèvent , voila le vrai visage du parti libéral

Visiteur

#41

2011-12-12 21:06

inspection obligatoire pour rouler sur des routes scrap qui ont été entretenus par les amis du partis libéral en collaboration avec le crime organisé . . .
augmentation des frais d'immatriculation ,augmentation du permis de conduire ,augmentation du prix de l'essence qui augmente automatiquement le cout de la vie dans tout les domaines , a quand l'augmentation du salaire minimum ?
pourquoi pas une taxe sur les chaussures tant qu'a y etre ?
notre bon gouvernement libéral a été élu en nous faisant accroire qu'ils allaient baisser les impots,
Y'A JUSTE OUBLIER DE DIRE QUE TOUT LE RESTE ALLAIT REMONTER !

jean charest gouverne les 2 mains dans vos poches !

A MORT POURRITURE LIBÉRAL !

Visiteur

#42

2011-12-12 22:00

ca va etre encore les riches qui vont gagnés et les pauvres rien

Visiteur

#43

2011-12-13 02:34

ce n'est pas les automobiles qui sont les plus grands pollueurs , ce sont les grandes industries
Joe

#44 Vrai pollution

2011-12-13 07:06

Commentaire

Les bateaux peuvent déversé leurs eaux grises et noires dans les cours d'eau ( parfois l'huile moteur), les marinas n'étant pas équipé de système de pompage (pump out), le bateau mouche ayant été prit en flagrant délits et je ne parle pas des autres cargos commerciaux et laquiers sans oublier les plaisanciers car il n'y a pas de loi et de législation ici au QUÉBEC....tenter cela au USA vous verrez que la loi s'applique.....je trouve inconcevable que l'on nous demande de se débarrasser de nos véhicules après 8 ans parce que ce n'est pas par choix que j'ai une voiture âgée mais bien par imposition d'une situation réel et économiquement précaire.Je dois continuer a travailler et payer un loyer je ne peux pas acheter une voiture neuve et le climat va la détruire en moins de 8 ans...je ne l'aurais même pas fini de payer,c'est ridicule votre loi. Il y a des priorités beaucoup plus grande et urgente à Montréal , parlez à vos inspecteurs en assainissement de l'eau et de l'air , ils vous diront qu'ils n'ont pas assez de main pour faire le travail , des industries sont à même le fleuve , la rivière des prairies et la rivière des milles iles....rappelez vous l’hôtel situé a l'ile Charron qui déversait ses eaux noires directement dans le fleuve ce n'est pas fictif !!!!
Il y a aussi un énorme fléau avec l'air par les fabriquant de fibre de verre , de plastique et autre résine qui sont totalement hors normes et c'est poison ces trucs....Les chambres a peintures sont aussi très problématique mais vous attaquez ou ce n'est pas nécessaire et ou cela va rapporter ....il en coute beaucoup plus en pollution de fabriquer une voiture neuve que de conserver une vielle c'est le principe de l'économie....L'aire des voitures électriques est à nos portes laissez nous nos voitures et demander au fabriquant de resserrer les normes....quand j'ai acheté ma voiture elle était conforme aux normes canadiennes en vigueur pourquoi tout a coup devrait-elle être inspecté a coup de 100$....je suis pas de ceux qui comme vous peuvent changer de voiture au 2 ans alors je suis de ceux qui pense qui vous devez trouvez des meilleurs solutions pour tous.....
Raymond

#45 Ou signer ??????

2011-12-13 07:09

Raymond

#46 Faite suivre pour signer c'est important...

2011-12-13 07:16

Ils ont choisi ce temps ci de l'année car les manifs sont plus difficile à faire , svp impliquez vous et allez signer sur petitionduweb.com Il ne faut pas que cela passe en douce ....c'est la fin de la classe moyenne.......envoyez la à tous vos contact.....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-13 07:16


Raymond

#48 Vrai pollution

2011-12-13 07:18

Le pire c'est que ces gens la sont subventionné ( grosse entreprise) par notre bon gouvernement et eux peuvent polluer comme ils veulent.....
Luc

#49 Signez signez ....petitionduweb.com

2011-12-13 07:21

Vite vite...avant que ça passe....
den

#50 Re: Re: Petition de clown

2011-12-13 07:47

#12: Jessyca - Re: Petition de clown 

 tu a raison c'est  l.opinion qui conte les faute ont rien avoir avec sa est bien platte merde !!!!!!!!!!!!!!!!