témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

xfranck

#735 Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

2020-04-02 18:02

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Franck Xavier. vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin

sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,ne cherchez plus.. IL

y a Émilie Bertrand ,une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi

française.Des prêts allant jusqu’à 3.500.000 d'euro à un taux de 2% recevable en moins de 72h remboursable pendant 32ans

selon le montant du prêt. Moi je ne sais pas vous mais je trouve ca génial. Ne soyez pas susceptibles et faites lui

confiance. vous ne serez pas déçu. Contactez la à bertrand.emilie07 gmail.com

Réponses

Marc-Antoine

#893 Re: Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

2020-08-19 10:00:19

#735: xfranck - Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux 

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Marc-Antoine, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Gérard VINCELOT de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin


 
Contact: +33756847255