témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Françoise LIMAGE

#876 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-09 21:56

Bonjour
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes
en situation difficile.
Cette vision pluraliste et internationale de
l'investissement m'a conduit vers un nouveau type
d'investissement qui est le prêt. En effet j'offre mes
services a des particuliers honnête qui sont dans le besoin
d'appui financier pour soit créer des activités lucratives
soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux
d'intérêt estimer à 2%. Je tiens a vous dire que je suis
disposer a vous otroyer un prêt compris entre 1000€ et plus
de 3.500.000€ dont j'ai un capital disposée pour cela
d'environs 20.500.000€ Alors faire des prêt tout en faisant
tourner ce capital m'aideras aussi a augmenter mes
dividentes. En bref, c'est un peu un justificatif des
nombreux prêt que je fais.Je ne voudrais en aucun cas violer
la loi sur l'usure. Je prête a toute personnes honnêtes et
sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un delai
raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous
avez besoin, de l'utilité du prêt suivie de vos contacte
téléphonique.
NB: Mon but est de faire des prêt aux personnes dans le
besoin. N'hesiter pas a me contacter par le courier qui suit limagef90 yahoo.com

Yves Martine

#877 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-11 00:06

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Carole OLIVIER, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : caroleolivier001 yahoo.com
Je vous le redonne : caroleolivier001 yahoo.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Yves Martine

#878 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-11 00:07

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Carole OLIVIER, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : caroleolivier001 yahoo.com
Je vous le redonne : caroleolivier001 yahoo.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Yves Martine

#879 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-11 00:47

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Carole OLIVIER, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : caroleolivier001 yahoo.com
Je vous le redonne : caroleolivier001 yahoo.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

fredue1441

#880 Merci à CHRISTOPHE PINEAU

2020-07-11 16:44

Bonjour , en cette période difficile du covid 19,je suis particulièrement ravi d'avoir cru en Mr Christophe PINEAU qui m'a aidé à obtenir mon crédit de 250.000 euros pour sauver ma société ici à Mayotte.Si vous êtes honnête et sérieux comme moi mais avez des problèmes de trésorerie et voudrez sauver votre société ou lancer votre société,je vous conseille de contacter Mr PINEAU à son adresse christophepineau77()gmail.com ,j'ai la joie au coeur et partage avec vous

 

 

Hola, en este difícil período de covid 19, estoy particularmente encantado de haber creído en el Sr. Christophe PINEAU que me ayudó a obtener mi crédito de 250,000 euros para salvar mi compañía aquí en Mayotte. Si usted es honesto y serio como yo pero tiene problemas de liquidez y quiere salvar su empresa o lanzar su empresa, le aconsejo que se ponga en contacto con el Sr. PINEAU en su dirección christophepineau77()gmail.com, tengo alegría en mi corazón y comparto con usted

ANICETTE

#881 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME CHARLINE DELNAUD

2020-07-17 11:23

Bonsoir je m'appelle ANICETTE VENOT et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CHARLINE DELNAUD J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 65.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CHARLINE DELNAUD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme CHARLINE DELNAUD Voici son e-mail: Charlinedelnaud06-gmail.com
viguier

#882 témoignage vrai et je vous conseil cette dame

2020-07-20 10:38

Merci à madame véronique pour l'aide qu'elle ma porter
J'ai reçu mon prêt de 45.000 EUROS ce matin sur mon compte après 3 ans de souffrance et de vole par des personnes malintentionnées.
Un seul contacte à vous conseiller pour vos demandes de prêts entre particulier: 
contacte du bureau: 0644683311
Une accueille chaleureux et une équipe bien en place pour le suivi de la procédure
merci une fois encore

viguier

#883 témoignage vrai et je vous conseil cette dame

2020-07-20 10:39

Merci à madame véronique pour l'aide qu'elle ma porter
J'ai reçu mon prêt de 45.000 EUROS ce matin sur mon compte après 3 ans de souffrance et de vole par des personnes malintentionnées.
Un seul contacte à vous conseiller pour vos demandes de prêts entre particulier: financetilly_gmail.com
contacte du bureau: 0644683311
Une accueille chaleureux et une équipe bien en place pour le suivi de la procédure
merci une fois encore
mon mail personnel: viguierbelvida_gmail.com

Lucia

#884 Mecci

2020-07-20 22:08

#307: Estella - Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers au fraschmid004-gmail.com 

Je tiens à remercier le Dr Padman de m'avoir aidé à guérir de mes maladies HERPES, depuis environ 6 mois Maintenant, je souffre d'HERPES, mais un jour, alors que je surfais sur Internet, j'ai rencontré un article sur une femme qui a été guérie par le Dr Padman alors j'ai décidé d'essayer pour voir s'il pouvait me sauver la vie Heureusement pour moi j'ai été guéri par lui. Je ne peux m'empêcher de le remercier pour ce qu'il a fait pour moi Dr Padman merci beaucoup pour votre guérison immédiate de ma maladie d'HERPES, je dois dire pour avoir guéri ma maladie, je vous possède en retour. Merci et soyez béni Dr Padman. si vous avez besoin de son aide, vous voulez également être guéri comme je l'ai fait, envoyez un e-mail via son  ou ajoutez-le sur WhatsApp +19492293867  et obtenez votre guérison

LE DR PADMAN PEUT AINSI GUÉRIR ET JETER LA MALADIE SUIVANTE: -

1. VIH / sida
2. HERPES
3. CANCER
4. ALS
5. sort d'amour
6. Sort d'argent
7. LOTERIES GAGNANTES
8. SORTE DE BEAUTÉ.

Et bien d'autres encore .. contactez-le sur son e-mail privé et expliquez ce que vous voulez qu'il fasse pour vous, je vous assure qu'il vous aidera, Son WhattsApp: +19492293867

NADIA POIRON

#885 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme CHARLINE DELNAUD

2020-07-22 04:42

Bonjour
Je suis Nadia POIRON
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHARLINE DELANUD et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 9.000€ et 97.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Elle est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: Charlinedelnaud06-gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Susan Benson

#886 PRET

2020-07-30 10:28

Bonjour, avez-vous besoin d'un soutien financier? Avez-vous besoin d'un prêt? Je suis Susan Benson de Sunshine Financial Group. Je suis prêteur et également consultant financier.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial, prêt hypothécaire et bien d'autres). Nous accordons des prêts à long terme et à court terme, des prêts garantis et non garantis à un taux d'intérêt abordable de 3% par an. Si vous avez un besoin urgent d'un prêt, je vous conseillerai de contacter mon cabinet. Vous pouvez nous écrire par e-mail: sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com ou nous envoyer un message directement sur WhatsApp ou Telegram via: +447903159998 et recevoir une réponse en un instant.

Nous sommes une société de services financiers complète et nous nous engageons à vous aider à améliorer vos objectifs financiers à long et à court terme, car votre stabilité financière est notre objectif ultime.

Avec ce qui se passe dans le monde, beaucoup de gens sont confrontés à des défis financiers intempestifs, certains d'entre eux ont tellement de mal à obtenir un prêt de leurs banques locales ou d'autres instituts financiers en raison de taux d'intérêt élevés, de garanties insuffisantes, d'une faible cote de crédit , le ratio dette / revenu et bien d'autres raisons.

Nous pouvons vous aider avec une solution à vos défis financiers, il vous suffit d'écrire à mon cabinet et nous vous aiderons avec un prêt qui correspond le mieux à vos besoins. Nous avons aidé de nombreuses personnes et organisations confrontées à des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez avec nous, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins financiers, notre priorité absolue est votre stabilité financière.

Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, veuillez nous adresser votre demande de prêt via:
Courriel: (sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com) OU;
WhatsApp: +447903159998
Vous pouvez nous écrire à tout moment et en tout lieu.
2020 © ️Tous droits réservés

xtoni0644

#887 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

2020-07-30 14:36

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Nadegeker94

#888 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

2020-08-11 13:53

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Victoire

#889 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 22:17

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Victoire

#890 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 23:11

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Claudia Klein

#891 PRET

2020-08-13 00:12

Bonjour, Je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteur et également consultante financière.

Avez-vous un besoin urgent de renforcement financier? Avez-vous besoin d'un prêt à des fins diverses? si votre réponse est oui, je vous conseillerai de contacter mon cabinet via | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures car nous fournissons d'excellents services de prêt partout dans le monde.

Nous proposons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre une variété d'objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème Pour les personnes qui ont des problèmes financiers et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens trouvent qu'il est si difficile d'obtenir un prêt de participation de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison de l'intérêt élevé. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

Fini les temps d'attente ou les visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24/7 - vous pouvez obtenir un prêt et effectuer vos transactions quand et où vous en avez besoin.

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures sur 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous êtes à court d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

Claudia Klein

#892 PRET

2020-08-13 16:43

Bonjour, Je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteur et également consultante financière.

Avez-vous un besoin urgent de renforcement financier? Avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseillerai de contacter mon cabinet via | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures car nous fournissons d'excellents services de prêt partout dans le monde.

Nous proposons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre une variété d'objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème Pour les personnes qui ont des problèmes financiers et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens trouvent qu'il est si difficile d'obtenir un prêt de participation de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison de l'intérêt élevé. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

Fini les temps d'attente ou les visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24/7 - vous pouvez obtenir un prêt et effectuer vos transactions quand et où vous en avez besoin.

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures sur 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous êtes à court d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

Marc-Antoine

#893 Re: Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

2020-08-19 10:00

#735: xfranck - Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux 

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Marc-Antoine, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Gérard VINCELOT de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin


 
Contact: +33756847255

Silvia

#894 Témoignage de prêt en Guadeloupe

2020-08-19 10:03

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Marc-Antoine, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Gérard VINCELOT de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin


 
Contact: +33756847255

Viviane

#895 Témoignage de prêt en Guadeloupe

2020-08-19 10:04

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Marc-Antoine, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Gérard VINCELOT de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin


 
Contact: +33756847255

Management

#896 Offre de prêt entre particuliers via christine.arnault10 (GMAIL.COM)

2020-08-20 08:31

Bonjour,

Vous recherchez un prêt pour enfin réaliser vos projets, pour résoudre un problème ou en cas d'urgence? N'hésitez plus, Mme ARNAULT met son capital à votre disposition pour vos emprunts. Nous vous proposons des prêts à des taux d'intérêt très bas (2%), quelle que soit votre situation géographique. Nous distinguons:

* Prêt privé
* Prêt aux entreprises
* Prêt commerciaux
* Prêt étudiant
* Prêt hypothécaire
* Prêt de consolidation
* Prêt de main-d'œuvre
* Remboursement des dettes
*Investissement

Contactez-nous par : CHRISTINE.ARNAULT10 (GOOGLE ACCOUNT)

Gérald

#897 Témoignage de prêt reçu entre particuliers en 72H

2020-08-20 08:37

J'ai réalisé un crédit entre particuliers pour un montant de 3200 euros m'ayant servi à faire des travaux dans la maison.
Je pouvais financer mes travaux de moi-même mais j'ai préféré faire un crédit car c'est toujours bien d'avoir de l'argent de côté.
Pour obtenir mon crédit entre particuliers, j'ai déposé une annonce sur internet et j'ai obtenu beaucoup de réponses.J'ai écarté toutes les propositions de personnes me demandant de payer des frais à l'avance.
Parmi les propositions reçues, il y en a eu une qui m'a semblé sérieuse et j'ai donc répondu à la personne.
Il s'avérait qu'il habitait à une ville proche de chez moi et je lui ai proposé que l'on se voit.
On s'est donné rendez-vous dans une brasserie et on a rapidement sympathisé.
On s'est mis d'accord sur toutes les conditions et on est passés par un notaire pour bien faire les choses.
On a partagé les frais de notaire et cela fait maintenant plusieurs mois que je rembourse mon prêt de 3200 euros non pas à une banque mais à un particulier.

 

SON COURRIEL: CHESNEAUFINANCES (GMAIL.COM)

Sophie

#898 Témoignage d'un prêt reçu chez un particulier honnête assez rapidement

2020-08-20 08:39

Voici tout d'abord le courriel du gentil monsieur: FINANCEBYGINESTE ( COMPTE GMAIL )

 

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque et sans demande de garanti grâce à un homme généreux malgré cette période de pandémie. La procédure qu'il m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. J'ai pu démarré mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis épanouie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter, il ne mord pas lol.

Nadegeker94

#899 Témoignage de prêt entre particulier honnête en France

2020-08-27 02:39

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.

Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

 

beatrice

#900 prêt entre paeticulier

2020-08-27 09:22

Bonjour
En cette fin d'année 2020, avec une crise sanitaire qui à maquer le monde, immo crédit décide d'aider les gens qui sont dans le besoin de crédit pour relancer leurs activités dans les domaines, nous vous octroyons des prêts allant de 2000 à 500 000€. Nous disposons également des investisseurs privés qui sont disponible à faire des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des banques dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurées par la Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne. Si vous êtes intéressés contactez-nous sur : immo.finance98arobase point com