Protégeons nos coutumes et notre culture

Quoted post

en a marre

#153

2011-12-11 19:17

c est bien facile de chialer sur faebook ou tout autre media, mais plus dur de poser un geste, en lisant une partie de tous les commentaires je me suis demandé combien de personne toutes croyance confondue serais pres le 25 decembre a je ne sais pas qu elle heure sortirais et a des places statégique comme mairie,perron d eglise, parlement et commencerais a chanter des chansons de Noel ou crierais Joyeux Noel en grosse foule, c est vrai qu il faut garder nos coutumes et il ne faut pas attendre apres le gouvernement pour ca, ils s en fou ils sont trop occupe a se remplir les poches sur notre dos et pendant qu ils nous occupent a d autres choses et bien ils nous jouent dans le dos ......alors preparons plutot un 25 decembre d enfer et sortons pour nous faire respecter

Réponses

Carole

#162 Re:

2011-12-12 04:48:02

#153: en a marre -

j'vais te dire ben franchement j'y avait penser a une manif,,,parce que c'est bien de cela que tu veux parler dans ton commentaire ,,,une manif ,,une marche ,,,mais le debut c'est d'en parler tellement fort que les medias s'en interresse de pres de tres pres tu comprend sans violence sans que personne ne sois impliquers dans des procedures ,,,tout ce que nous voulons c'est etre entendue ,,nous le peuples si cela n'as pas assez d'impact ben oui tu as raison vas falloir sortir de nos foyer et le crier partout qu'ici on fete NOEL ,,,,ET EN PASSANT JOYEUX NOEL A TOI ET TOUT CEUX QUE T'AIME