Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#11949 Richard Latendresse réagit avec vigueur à des accusations

2020-06-17 11:38

Réponses

ANONYME

#11966 Re: Richard Latendresse réagit avec vigueur à des accusations

2020-06-22 05:36:24

#11949: réveil - Richard Latendresse réagit avec vigueur à des accusations 


L’IMPARTIALITÉ
est LOIN de faire partie de la  PERSONNALITÉ de RICHARD LATENDRESSE.  Je ne COMPRENDS PAS que ses employeurs ne le remettent pas à sa place, quitte à s’en défaire s’il PERSISTE à BAVER et à BÉBÉBÉGAYER  quand il parle de DONALD TRUMP, car VRAIMENT cela devient ENFANTIN, RIDICULE, et ça frôle la HAINE. Cette attitude  est  LOIN  d’être  DIGNE  d’un  journaliste.....

Je l’ai mentionné quelques fois, pour moi le MANDAT de ceux et celles qui donnent les NOUVELLES c’est  D’I N F O R M E R  LES  GENS  DES FAITS  V É R I T A B L E S  et nous n’en avons RIEN À FOUTRE  des IMPRESSIONS, OPINIONS ou des JUGEMENTS PERSONNELS, NÉGATIFS OU POSITIFS, de CEUX  ou CELLES qui décrivent  les NOUVELLES.  Nous sommes assez INTELLIGENTS pour JUGER PAR NOUS-MÊMES.
 
Nous ne sommes NI dans un pays COMMUNISTE, NI dans un pays MUSULMAN, pour qu’on OSE NOUS INFLUENCER et nous DIRE QUOI PENSER.

Dans le cas de RICHARD LATENDRESSE et de sa SOPHIE, ça commence à être plutôt RIDICULE et INSULTANT pour nous, nous ne sommes pas si IDIOTS qu’ils semblent le croire.

Pour ce qui est du mot  « n*gre » cela m’a interpellée moi aussi.
 
En tout cas étant donné L’ATTITUDE NON PROFESSIONNELLE de RICHARD LATENDRESSE, je ne lui donnerais pas le bon Dieu sans confession !!!