PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4687 Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 19:25

#4684: Tif - Blablabla la ville de Montréal ! 

 Y a-t-il plus clair que celà ? ...  Deschamps est un incompétent ! ... dehors ! .. la porte ! !!!  .. quand je pense que le sors de  milliers d`animaux  dépend de cet imbécile .... et l`autre abruti de Corbeil ...  j`enrage ! 

 

 

Réponses


Visiteur

#4689 Re: Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 23:34:56

#4687: - Re: Blablabla la ville de Montréal ! 

 Qu'est-ce qu'il fait Corbeil?   Une marionnette ferait mieux.


Visiteur

#4690 Re: Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 23:48:13

#4687: - Re: Blablabla la ville de Montréal ! 

Pourquoi s'entêtent-ils à garder ce qui est déjà pourri.  Couture ne mérite même pas d'être en contact avec les animaux puisque les faits ont prouvé, hors de tout doute, qu'il en était et est encore un tortionnaire d'animaux, ainsi que sa femme et tous ceux qui les appuient.  Où s'en va-t-on comme ça?   Notre cas est rendu hors frontières et nos élus  s'obstinent encore à prouver qu'ils ont été et sont encore corrects.  J'ai honte de ce genre de comportement.  Notre province n'est pas bien perçue vis-à-vis de notre comportement avec les animaux et les élus NE CHANGENT PRATIQUEMENT RIEN.  J'en ai ma claque! 

LES USINES À CHIOTS ET À CHATS DOIVENT FERMER.

LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF DOIVENT CADENASSER LEURS PORTES.

LES CHAMBRES À GAZ NE DOIVENT PLUS EXISTER.  

Nos animaux méritent une vie potable partout où ils sont.  Personne n'a le droit d'enlever des vies si cruellement.  Car la vie est sacrée.  J'ai honte!  Terriblement honte d'être Québécoise.