PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess
Visiteur

#4676 Re: Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué -

2011-12-16 04:00

#4673: Abolition des usines à chiots et à chats svp - Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué - 

 lisez mon comm 4669 ... et depuis des mois , j`envoie des courriels avec photos au ministre P. Corbeil afin qu`il dépose un projet de loi interdisant les usines à chiots au QUÉBEC . Je , personnellement , lutte contre les usines à chiots depuis des années .. le sort réservé aux chien(e)s , je l`ai partagé ici, à plusieurs reprises et de plusieures façon .

Oui , les usines à chiots est le robinet qu`il faut fermer à tout prix .

Comme je disais, la lutte n`est pas terminée.  Il faut se réjouir des petites victoires que l`on réussi à obtenir, pour nous donner le courage de continuer.

      

jess

#4677

2011-12-16 04:08


richarddeschamps@ville.montreal.qc.ca

merci pour le lien .. il va recevoir de mes courriels.

jess

#4678 courriel no 1 , envoyé à Richard Deschamps .

2011-12-16 04:24


copier-coller du communiqué de Longueuil suivi de :


Maintenant , à vous , M. Richard Deschamps ! ! !



De toute évidence, en lisant les articles ici et là qui rapportent vos opinions sur la gestion animalière, vous n`avez rien compris de ce que la population demande . On ne demande pas si vous trouvez ça admissible ou pas, le Berger blanc, ON VOUS DEMANDE DES FOURRIÈRES À BUT NON LUCRATIF . LONGUEUIL A COMPRIS . Et svp, cessez ces paroles de politiciens qui disent " visitent surprises chez Berger blanc.. blablabla " ..

vous nous prenez pour des imbéciles ou sinon , fournissez des rapports PUBLICS de ce qui est filmé et vu et constaté à l`insu du propriétaire PIERRE COUTURE chez berger blanc . Il refuse la visite des journalistes, vous expliquez celà comment ? ... Animaleries : les gens ont le droit de vendre des animaux ? , ça dépend dans quelle province et dans quel pays . Là où les gens ont évolués , non, ils n`ont pas le droit !



Non vraiment, svp, passez un mot au ministre Corbeil pour qu`il dépose un projet de loi interdisant les usines à chiots au Québec , LA SEULE PROVICE DU CANADA QUI N`A ENCORE RIEN COMPRIS .

IL FAUT FERMER LE ROBINET, SI VOUS VOULEZ RÉGLER LA SURPOPULATION ANIMALE ERRANTE .



BRAVO À LONGUEUIL , DES ÉLUS À L`ÉCOUTE DES CITOYEN(N)ES ET QUI REFUSE DE SE FAIRE COMPLICE DE BERGER BLANC ! !! ! !

(coordonnées )

 


Visiteur

#4679 Rosemont impatient!

2011-12-16 04:28

STOP À LA SOUFFRANCE, À LA TORTURE

#4680 Re: Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué -

2011-12-16 13:15

#4673: Abolition des usines à chiots et à chats svp - Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué - 

 OUI pour ces femelles abusées de ces usines c'est de la torture à longue échéance.  C'est criminel de tenir une industrie de ce genre.  M. Deschamps si vous avez à coeur la cause des animaux, BANNISSEZ ces usines de merde.  Ces femelles sont torturées jusqu'à épuisement.  Et votre conscience accepte ça??????    ELLES SOUFFRENT.  Vous n'avez pas compris que la source de tous les problèmes vient de là.  Il faut que vous enleviez cette racine provoquant le surplus de population animale.

 

Couture, De La Salle Dégagez!

#4681 Re: courriel no 1 , envoyé à Richard Deschamps .

2011-12-16 13:23

#4678: jess - courriel no 1 , envoyé à Richard Deschamps . 

 Oui  bravo Longueuil!  Vous, vous avez compris.

À ce que je vois, ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre.  M. Deschamps, tous les militants pour la cause animale vous demandent de COMPRENDRE.   Les fourrières à but lucratif, ON N'EN VEUT PLUS.   POINT.  

Couture, De La Salle et tous ceux qui leur ressemblent, laissez nos animaux tranquille. 

Dégagez, la porte est là>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>,   

 


Visiteur

#4682

2011-12-16 13:57

Quand va-t-on comprendre qu'une société qui se respecte prend soin de ses animaux. Nous avons envers eux, individuellement et collectivement, une responsabilité. Quelle soit humaine ou animale, une vie est une vie!!!

Visiteur

#4683 Re: Rosemont impatient!

2011-12-16 15:46

#4679: - Rosemont impatient!   .. règlement contre la vente d`animaux en animaleries ....  

"Le conseiller Pierre Lampron a voté contre ce règlement. « On trouve des spécialistes qui aiment les animaux et qui les traitent bien dans nos animaleries urbaines », avait-il déclaré pour expliquer son opposition."

 

Mais quel con celui-là  ! !!!  ... Lampron ! ,  90% des animaux vendus en animaleries proviennent des usines à chiots !!!

 

 . « Nous saluons la création d’un service animalier municipal qui offrira à l’ensemble des arrondissements un service de collecte et de refuge, qui, de surcroît, pourra valoriser avant tout la mise en adoption, la stérilisation et les meilleures pratiques en matière de soins et de bien-être animalier », a déclaré la chef de l’Opposition officielle et chef de Vision Montréal, Louise Harel.

 

Encore n`importe quoi ... "valoriser avant tout la mise en adoption "   ... ???  comment Mme Harel ??  des mots collés les uns sur les autres qui ne veulent RIEN dire !!!  allez vous recoucher ! !!

 

 

 

Tif

#4684 Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 16:27

Déception majeure pour SPA Canada quant à l'annonce de la gestion animalière à Montréal faite ce matin lors d'une conférence de presse présentée par M. Richard Deschamps, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable des services aux citoyens.
Montréal, 15 décembre 2011 - Depuis la diffusion de l'investigation au Berger Blanc par un investigateur de SPA Canada à l'Émission Enquête en avril dernier, SPA Canada, le joueur majeur dans ce dossier, a fait plusieurs manifestations, de la pression politique, de l'éducation auprès du public et a su rallier la population et des personnalités connues telles Georges Laraque, Joëlle Morin, Marc-André Labrosse, Paricia Tulasne et Jacques Godin à sa cause (voir site web bergerblanccruaute.com). Depuis le début de cette campagne, les demandes de la population restent les mêmes: la fermeture immédiate du Berger Blanc ainsi que toutes fourrières à but lucratif au Québec.
Malgré des idées de projets positifs annoncés ce matin par la ville, tel la création d'un centre de services animalier municipal et la mise en place d'une campagne de sensibilisation dans le but d'encourager la stérilisation et l'adoption, nous restons très déçus que la ville ne prenne pas la totalité de ses responsabilités annonçant qu'elle continuera à faire affaires avec le Berger Blanc et travaillera en partenariat avec cette entreprise même après l'instauration de son centre de service animalier. ''La population veut voir la fermeture du Berger Blanc et veut que la ville s'occuppe entièrement du service animalier. Ce que l'on a entendu ce matin va à l'encontre de nos demandes.'' commente Gabriel Villeneuve, directeur de campagnes.
La gestion animalière est une responsabilité municipale. La solution de remplacement n'est donc pas de relayer les contrats à des organisations avec ou sans but lucratif mais en totalité à la ville elle-même. Ce système est déjà en place et fonctionne bien à Calgary et Toronto, où la gestion animalière est gérée directement par les villes et maintenue par des employés de la ville, au même titre que les parcs à chiens et les bibliothèques.
La ville a aussi annoncé qu'elle ne ferait rien pour bannir la vente d'animaux dans les animaleries. Considérant que le Québec se classe parmi les endroits où il y a le plus d'usines à chiots en Amérique (plus de 2000), et que ces chiots sont majoritairement vendus dans les animaleries, cette interdiction aurait des conséquences directes sur le problème des usines à chiots et diminuerais considérablement le nombre d'animaux envoyés dans les fourrières municipales. ''Le gouvernement continue à faire la sourde oreille sur le problème des usines à chiots quand la population en a assez de voir ces établissements cruels opérer sur son territoire'' affirme M. Villeneuve. ''De plus, les usines à chiots et animaleries sont en majeure partie responsables du problème de la surpopulation animale et de l'engorgement des refuges et fourrières au Québec.''

http://www.spacanada.org/pdf/Comm_presse_SPA_15_decembre_2011_fr.pdf
Tif

#4685

2011-12-16 16:30

L'art de se péter les bretelles...

Visiteur

#4686

2011-12-16 19:23


...Putain de Deschamps

Visiteur

#4687 Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 19:25

#4684: Tif - Blablabla la ville de Montréal ! 

 Y a-t-il plus clair que celà ? ...  Deschamps est un incompétent ! ... dehors ! .. la porte ! !!!  .. quand je pense que le sors de  milliers d`animaux  dépend de cet imbécile .... et l`autre abruti de Corbeil ...  j`enrage ! 

 

 

Nos élus pas de colonne

#4688 Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 22:07

#4684: Tif - Blablabla la ville de Montréal ! 

 

toute leur affaire est une affaire d'argent.  Pour tout ce qui leur rapporte des $$$$$$$$$$$$, ils ne changent rien.  L'argent pour eux est capital et ça passe bien avant le bien-être des animaux.  Pouffiasses!


Visiteur

#4689 Re: Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 23:34

#4687: - Re: Blablabla la ville de Montréal ! 

 Qu'est-ce qu'il fait Corbeil?   Une marionnette ferait mieux.


Visiteur

#4690 Re: Re: Blablabla la ville de Montréal !

2011-12-16 23:48

#4687: - Re: Blablabla la ville de Montréal ! 

Pourquoi s'entêtent-ils à garder ce qui est déjà pourri.  Couture ne mérite même pas d'être en contact avec les animaux puisque les faits ont prouvé, hors de tout doute, qu'il en était et est encore un tortionnaire d'animaux, ainsi que sa femme et tous ceux qui les appuient.  Où s'en va-t-on comme ça?   Notre cas est rendu hors frontières et nos élus  s'obstinent encore à prouver qu'ils ont été et sont encore corrects.  J'ai honte de ce genre de comportement.  Notre province n'est pas bien perçue vis-à-vis de notre comportement avec les animaux et les élus NE CHANGENT PRATIQUEMENT RIEN.  J'en ai ma claque! 

LES USINES À CHIOTS ET À CHATS DOIVENT FERMER.

LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF DOIVENT CADENASSER LEURS PORTES.

LES CHAMBRES À GAZ NE DOIVENT PLUS EXISTER.  

Nos animaux méritent une vie potable partout où ils sont.  Personne n'a le droit d'enlever des vies si cruellement.  Car la vie est sacrée.  J'ai honte!  Terriblement honte d'être Québécoise. 

  

jess

#4691 M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-17 01:24


M. Richard Deschamps, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable des services aux citoyens :

Se fout carrément des 48 958 signatures, se fout éperduement des manifestations, se fout loyalement de la S.P.A., se fout joyeusement des méthodes adoptées comme à Longueuil et/ou Calgaray, se fout finalement tout simplement de la gueule de tout le monde ... et du monde entier !

 

La seule chose dont il ne se fout pas, c`est Berger blanc, les vendeurs d`animaux "pet-shop" et les usines à chiots . Ça, c`est très important pour lui , il faut que ça reste là , bien implanté !

 


Visiteur

#4692 Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-17 01:31

#4691: jess - M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque . 

 

 .ÇA PUE LES ENVELOPPES BRUNES À PLEIN NEZ EN JOUALVERT !  !! !

 

 


Visiteur

#4693 Re: Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-17 13:23

#4692: - Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque . 

 Disons que Couture est le plus grand manipulateur en ville.  Personne n'ose le pénaliser car c'est lui qui apporte l'eau au moulin.  Alors..... 

L'argent est leur dieu et les élus ont trouvé leur tout-puissant manipulateur: Couture secondé par De La Salle  


Visiteur

#4694 Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-17 13:30

#4691: jess - M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque . 

 Nous arrivons bien loin dans son centre d'intérêt.  Mais quand c'est le temps de faire payer les contribuables, ils sont là.  Ils font même du chantage pour ceux qui décident de ne plus payer la médaille pour le chien.  Imaginez!  Du chantage.  Si les animaux pouvaient parler, ils en auraient long à nous raconter de leur bassesse d'humains.  Ils sont les victimes de ces Jello d'élus qui prennent leurs décisions en vue de l'argent qu'ils peuvent empocher. 

Les animaux>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> aux poubelles! 

Même certains respirent encore, mais ce n'est pas grave, mets-en un autre par-dessus il va l'étouffer.  Au suivant! 

Et les tout-puissants se frottent les mains de plaisir.  Assassins!  Scélérats! 

Et nos élus se complaisent dans ce gâchis!   Pouffiasses!


Visiteur

#4695 Re: Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-17 13:37

#4692: - Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque . 

 Ouains!  Des enveloppes brunes qui remplacent des vies d'animaux torturés et jetés aux vidanges.

   


Visiteur

#4696

2011-12-17 17:05

Deschamps dit que cette nouvelle fourrière municipale à Montréal veut imiter Calgary et Toronto. Mais ce n'est pas ça. Y a-t-il 2000 usines à chiots et à chats à Calgary? Des gens de l'Ontario déménagent leurs pénates au Québec pour pouvoir opérer leurs usines. Parce qu'ici au Québec les lois sont déficientes et leur permettent de le faire sans tracas. Le nombre d'animaux entassés dans des cages est de combien? Dans le dernier chenil insalubre il y en avait combien? Et dans un autre chenil, il y en avait de morts dans les cages puantes. Je ne donne pas cher de cette nouvelle organisation qui permet encore que ces usines fonctionnent au détriment de ces pauvres animaux victimes de ces capitalistes sans conscience.

Visiteur

#4697 Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-18 18:38

#4691: jess - M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque . 

 

Deschamps, une autre mauviette qui ment pour faire avaler ses décisions et pour couvrir les crapules !

 


Visiteur

#4698 Re: Re: Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque .

2011-12-18 20:04

#4693: - Re: Re: M. Deschamps a plus de respect pour Berger blanc que pour quiconque . 

 Ils me puent au nez ces deux-là et tous ceux qui sont leurs complices.  Beurkkkkkkkkkkkkkk


Visiteur

#4699

2011-12-19 13:12

"La compassion c'est toujours la même chose que vous ressentez, que ce soit pour un animal, un humain ou pour un arbre".

Visiteur

#4700

2011-12-19 13:13

"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes". Albert Schweitzer