PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Joyeux Noël à tous xxxxxx

#4717 Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-22 15:47

Joyeux Noël à tous les militants pour la cause des animaux!

Joyeux Noêl à tous les animaux! Nous vous souhaitons de connaître un jour l'amour, la bonté et la générosité de l'humain. Nous sommes désolés pour tout le mal qu'on aît pu vous faire. Vous auriez été prêts à défendre ceux qui vous ont fait du mal. Un jour, l'humain comprendra à quel point vous nous êtes indispensables. Nous avons besoin de vous pour mieux évoluer et vous n'avez souvent pas cette chance de nous le prouver parce qu'on vous tue malproprement.

Quand l'humain comprendra, ce sera la fête pour nous tous. Mais.... il n'en est pas rendu là encore. Merci de votre passage sur notre terre si peu accueillante! L'humain en a beaucoup à apprendre pour rivaliser de tendresse et d'amour avec vous. Joyeux Noêl à tous les animaux qui ont rejoint leur paradis et à ceux qui restent, je vous souhaite de connaître sous peu cet arc-en-ciel d'espoir qui fera que votre vie sur terre soit la plus gratifiante possible. Hugs!

Réponses

jess

#4718 Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-22 16:50:26

#4717: Joyeux Noël à tous xxxxxx - Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 

 merci pour cette prière. ..  vraiment , vous devriez l`envoyer partout où vous pouvez ... c`est ... je suis sans mot .  

 J`ai rarement lu quelque chose d`aussi beau .  rien à rajouter .... juste des larmes aux yeux et le coeur meurtri.

 

Quelle leçon!

#4719 Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-22 21:22:25

#4717: Joyeux Noël à tous xxxxxx - Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 J'en ai les larmes aux yeux!  Joyeux Noël à tous ceux qui ont été maltraités par Berger Blanc en autres et aussi par d'autres.   Joyeux Noël à tous les animaux de la terre et une année 2012 prometteuse d'espoirs.

Le golden retriever qui était à jouer avec le petit Maxime Dion s'est jeté à l'eau pour le sauver parce qu'il le savait en gros danger.  Il a péri mais dans mon coeur, il est un héro.  Un animal peut tout faire pour l'humain qui le respecte.