PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#4701

2011-12-19 13:15

"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie". Anatole France

Visiteur

#4702

2011-12-19 13:16

"L'homme a transformé la terre en un enfer pour animaux". Arthur Scbopenbawer

Visiteur

#4703

2011-12-19 13:18

"Il y a deux choses qui m'ont toujours surprises: l'intelligence des animaux et la bestialité des hommes". Flora Tristan

Visiteur

#4704

2011-12-19 13:20

"Le côté "civilisé" d'un pays peut se juger à la manière dont il traite ses animaux". Mabatma Ghandi


Visiteur

#4705

2011-12-19 13:22

"Il est incroyable et honteux que, ni ceux qui endoctrinent ni ceux qui moralisent, lèvent leur voix contre la maltraitance envers les animaux". Voltaire

Visiteur

#4706

2011-12-19 13:24

"Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble". Bouddha

Visiteur

#4707

2011-12-19 13:24

La planète est à nous et ........ à eux. Partageons-la.

Visiteur

#4708

2011-12-19 13:27

"Quelquefois on me demande pourquoi j'investis tant de temps et d'argent à parler de gentilesse et de bonté envers les animaux alors qu'il y a tant de cruaûté entre les hommes. Ma réponse est: C'est à partir de la racine que j'y travaille". George T Angell

Visiteur

#4709 Re:

2011-12-19 17:11

#4708: -  

 Que c'est vrai!  Tout se trouve dans la racine.

Même chose pour les usines à chiots et à chats, la racine du mal de cette surpopulation d'animaux est bel et bien là.  Mais les élus ignorent le fait.  Il n'y a pas de mal irréversible.  Quand on arrache le chiendent, tout peut redevenir sain.  Quand on accepte le fait, on se rend toujours coupable des conséquences. 

ADCC

#4710 Re: Le Berger Blanc

2011-12-20 08:30

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc

du même avis,ça serait déjà attroce.la méthode,d'euthanasie,vivement que leur "âme" canins et félin soit en paix,il faut faire quelques choses sur les animaux traité comme des objets à quand une loi qui considéré les animaux domestiques et sauvages comme des être-vivants.Tiens si je le pouvais je m'engagerais à respecter des "choses simple";j'ai l'impression que la cruauté humaine n'a pas de limite.pour la responsabilisaton et l'éducation sont les maîtres mots.L'ADCC(Amicale Des Chiens Croisés)

fait seulment faire actuellement signer des pétitions pour offrir une aide et au moins espére que notre pétition est des signatures.http://www.petitions24.net/avec_lamicale_des_chiens_croisessoyez_solidaire

Si vous voulez savoir,non seulement il y a es règlements importants,mais aucun contrôle vétérinaiire chez même des particuliers.!franchement quel monde,franchement,c'est honteux les euthanasies sans anestihesie ! je n'ose imaginer le chien hurlant de souffrance,de douleur à la mort.un homme mourrait dans un même cas .

-voici le lien du forum de l'ADCC

http://forum-adccs.purforum.com/


Visiteur

#4711

2011-12-20 17:13



Pierre Couture - berger blanc - is gonna run away with murder ? ? ? ??? mais le Québec est situé sur quelle planète ? ? ?????

jess

#4712 Re: Re: Le Berger Blanc

2011-12-20 17:18

#4710: ADCC - Re: Le Berger Blanc 

 merci pour les liens ..  oui, Et M. Deschamps dit que "les gens ont le droit de choisir" c`est pour celà que Montréal garde son lien avec Berger blanc .

Il nous prend pour des crûches ..  il y a des gens qui , c`est certain, qui sont pas au courant , ou bien au courant mais qui vont aller porter l`animal chez berger blanc quand même .

 

ÇA , c`est faire preuve d`une très grande irresponsabilité sociale de la part de M. Deschamps !  c`est INACCEPTABLE !

 

Et Mme Harel , pareille,  ne sait RIEN de la gestion animalière ! ... c`est une grosse conne celle-là ! ! !  PAYÉE POUR DIRE N`IMPORTE QUOI ! ! .. et elle applaudit l`autre con !  

   

ENLEVEZ LES RACINES

#4713 Re:

2011-12-20 18:28

#4711: -  

sur une planête arriérée et pantouflarde.  Le Québec fonctionne avec des lois feluettes du siècle dernier et nos élus se complaisent dans ça.  Des animaux sont torturés, mais c'est le moindre de leurs soucis. 

Nos élus sont même pas capable de trouver la racine de tous ces maux:    USINES À CHIOTS ET À CHATS >>>>>>>>>>>>>> IL EST LÀ LE PROBLÈME DE SURPOPULATION.

Le Québec s'en va à la dérive.  Aussi longtemps que les humains ne s'occuperont pas adéquatement de leurs animaux, la société régresse à la vitesse de son incompétence et de son insouciance. 

 


Visiteur

#4714 une bonne adresse

2011-12-21 17:03

Allez voir au numéro 4557. Merci pour le lien.

Visiteur

#4715

2011-12-21 21:01

On dois faire Fermez le Berger blanc ! LEs animaux ne méritent pas sa. Sa me degoute completement de savoir tout ce qui font au animaux. Qu'est-ce qu"on attend pour fermer Ca !

Visiteur

#4716 Re:

2011-12-22 02:01

#4715: -  

 oui on doit faire fermer le Berger Blanc et mettre à la porte à tout jamais les propriétaires monstrueux qui exécutent les animaux avec mépris et dédain.

Joyeux Noël à tous xxxxxx

#4717 Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-22 15:47

Joyeux Noël à tous les militants pour la cause des animaux!

Joyeux Noêl à tous les animaux! Nous vous souhaitons de connaître un jour l'amour, la bonté et la générosité de l'humain. Nous sommes désolés pour tout le mal qu'on aît pu vous faire. Vous auriez été prêts à défendre ceux qui vous ont fait du mal. Un jour, l'humain comprendra à quel point vous nous êtes indispensables. Nous avons besoin de vous pour mieux évoluer et vous n'avez souvent pas cette chance de nous le prouver parce qu'on vous tue malproprement.

Quand l'humain comprendra, ce sera la fête pour nous tous. Mais.... il n'en est pas rendu là encore. Merci de votre passage sur notre terre si peu accueillante! L'humain en a beaucoup à apprendre pour rivaliser de tendresse et d'amour avec vous. Joyeux Noêl à tous les animaux qui ont rejoint leur paradis et à ceux qui restent, je vous souhaite de connaître sous peu cet arc-en-ciel d'espoir qui fera que votre vie sur terre soit la plus gratifiante possible. Hugs!

jess

#4718 Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-22 16:50

#4717: Joyeux Noël à tous xxxxxx - Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 

 merci pour cette prière. ..  vraiment , vous devriez l`envoyer partout où vous pouvez ... c`est ... je suis sans mot .  

 J`ai rarement lu quelque chose d`aussi beau .  rien à rajouter .... juste des larmes aux yeux et le coeur meurtri.

 

Quelle leçon!

#4719 Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-22 21:22

#4717: Joyeux Noël à tous xxxxxx - Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 J'en ai les larmes aux yeux!  Joyeux Noël à tous ceux qui ont été maltraités par Berger Blanc en autres et aussi par d'autres.   Joyeux Noël à tous les animaux de la terre et une année 2012 prometteuse d'espoirs.

Le golden retriever qui était à jouer avec le petit Maxime Dion s'est jeté à l'eau pour le sauver parce qu'il le savait en gros danger.  Il a péri mais dans mon coeur, il est un héro.  Un animal peut tout faire pour l'humain qui le respecte.   


Visiteur

#4720 Re: Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-23 03:35

#4719: Quelle leçon! - Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 .. un chien défendra même son maître même si ce dernier le maltraite en permanence.... quand on dit "fidèle comme un chien "  .. c`est ça ! ! !

 

jess

#4721 Re: Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-23 16:04

#4719: Quelle leçon! - Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 

Effectivement , si on se mettait à compter le nombre d`animaux qui ont non seulement servi l`Homme depuis des siècles, je pense aux chevaux durant la guerre, les transports, etc..  , les animaux qui depuis des siècles servent de nourriture pour l`Humain, et tous ceux qui ont sauvé des vies , je ne sais pas si l`être humain arrive premier dans ces calculs de dons de soi !

L`Homme est d`une ingratitude et d`une lâcheté ...  c`est pathétique !

     


Visiteur

#4722 Re: Re: Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx

2011-12-23 18:50

#4721: jess - Re: Re: Soyez heureux dans votre paradis xxxx  

 Là où il y a homme    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> il y a hommerie.  C'est d'une effrayante réalité.  Notre terre n'en peut plus de cette déviation dégoûtante.  Elle est si généreuse envers nous et plusieurs la bafouent par les atrocités dirigées contre le monde animal qui ne demande qu'une chose:  habiter cette terre et rendre heureux l'humain qu'il croise sur son chemin.  Eux aussi sont locataires de la terre, et on les tue avec tout le sadisme que l'humain possède parfois. 

Je me demande ce que les animaux pensent de nous.  Je crains d'entendre leur réponse.  Mais je sais qu'elle n'est pas rose. 

Sophiane
Visiteur

#4723

2011-12-23 19:31

Bonjour à tous, nous nous permettons de proposer notre pétition, car il y a grande urgence pour notre Moulin destiné à être détruit par la volonté du Maire de 30250 SOMMIERES et son promoteur marseillais, afin de bétonner des HLM de 14M de haut en Secteur historique !
Merci d'avance de votre élan solidaire, car notre modeste Association de Protection des Sites est un peu débordée...
Bisous, Sophiane, APSS apss1@yahoo.fr

http://www.petitions24.net/votre_pétition_peut_sauver_un_moulin_18e_historique



Visiteur

#4724

2011-12-23 19:55


Objectif Révolution Animale ( facebook ) allez voir.

Un jour, dit une vieille légende amérindienne, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s'activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le Toucan, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou?! Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu?! » Et le colibri lui répondit :«Non, mais je fais ma part»...
jess
Visiteur

#4725

2011-12-23 19:57


La voix des animaux (facebook )

A la suite d'une enquête qui a exposé les mauvaises pratiques d'un ex-fournisseur du géant du fast-food, plusieurs stars hollywoodiennes, dont Ryan Gosling, Zooey et Emily Deschanel, Alicia Silverstone et Bryan Adams, ont signé une lettre ouverte envoyée à McDonald's.


Des star hollyoodiennes en colère contre McDonald's et KFC | Jean-Marc Morandini

www.jeanmarcmorandini.com