PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#4773 Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 22:01

#4770: Black! Gros bisous xxx R.I.P. - Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

En réponse au message de R.I.P. à propos de Black : Vous écrivez tellement bien que vous lire est un plaisir ! Votre amour des animaux transparaît dans ce bel hommage que vous rendez à tous les animaux maltraités.

Juste avant le début de la nouvelle année (en France, il est 21 h à l'heure où j'écris ces lignes), unissons-nous pour souhaiter que les humains prennent enfin conscience que les animaux ont un coeur, des sentiments, qu'ils ressentent la joie et  la souffrance. Mon souhait est naïf et utopique, mais je le fais quand même...

Réponses

Bonne Année 2012 à tous !!!!!!!

#4774 Re: Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 23:43:10

#4773: Sylvie - Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Merci Sylvie

Quand j'ai écris mon message j'avais les larmes aux yeux et le coeur en bouilli en pensant à Black qui a été mis au rancart pendant 3 ans sans rien pour atténuer ses souffrances.  Sans un rayon de soleil pour éclairer son antre de vraie misère.  Sans amour de personne.  Sans nourriture.  Sans eau.  Absolument rien.  Aucune réponse à sa profonde détresse.  RIEN

J'ai tellement honte de certains humains.    

Certains d'entre eux sont potentiellement dangereux.  Quand on touche à un animal, on peut faire la même chose à un enfant.  ????????    Qu'on l'enferme et ça presse!

Je souhaite à tous une superbe année.  Il faut se dire qu'on viendra à bout de tout pour nos animaux sur cette terre si peu accueillante.  Gardons espoir et nous vaincrons!

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 À TOUS LES MILITANTS DES ANIMAUX

UNE ANNÉE D'ESPOIR ET D'AMOUR POUR TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE