PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4805 Re:

2012-01-02 20:20

#4803: Sylvie -  

 Le comm 4802 ne vient pas de moi, mais de quelqu`un qui a du coeur au ventre et une grande âme .

merci d`avoir écrit au maire de Ponthoile,  j`ai beaucoup de mal pour l`écriture aujourd`hui, tant cette histoire et celle de tant d`autres bêtes me renverse ...

Vous avez tout à fait raison Sylvie,  il faut se tenir solidaires où que l`on soit sur cette planète ! 

bravo pour votre courriel , vous avez fait un superbe plaidoyer pour Black , du haut du paradis des animaux, vous remercie j`en suis certaine .

à plusse .. j`ai besoin de respirer .......... merci

   

Réponses

Sylvie

#4806 Re: Re:

2012-01-02 20:40:35

#4805: jess - Re:

Ah, oui Jess, J'ai fait une erreur. Comme vous aviez écrit que vous alliez faire un courrier, j'ai cru que c'était vous l'auteur de ce mail. Il faut dire que vous êtes tellement engagée en faveur de la cause animale, que l'on pourrait bien vous imaginer écrivant ces lignes. Enfin, ce qui compte c'est que ce soit un message provenant du Québec.


Visiteur

#4810 Re: Re:

2012-01-02 23:44:12

#4805: jess - Re:  

 Merci Jess.  C'est vous qui me donnez la force de me battre.  Chacun de vos mots résonne en nous et nous atteint.  Continuons de nous battre.  Faisons-le pour nos animaux.  Merci encore!