PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5029 Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 2e courriel en réponse

2012-01-20 17:17

#5028: -  jess répond ceci à Dyno

 

Réponse à ce courriel (comm 5028  Dyno) :

Juste avec l`arrogance et par la manière dont vous répondez , celà m`indique quel genre de personnage j`avais imaginé .  Aussi , sachez que pour que Anima-Québec vous visite en 2009 et revienne récemment , pour Anima-Québec, il s`agissait d`un cas vraiment sérieux.
Ensuite ,  cette condamnation , c`est du cinéma ? ,...   Je crois que si vous aviez si bonne conscience, vous ne prendreriez même pas le temps de me répondre .  Mais voilà , vous continuez à nier , et celà indique que vous prenez les gens pour des imbéciles ... d`ailleurs , oui j`ai déjà eu la grippe , votre défense est complètement hors sujet . 
 
CE QUE LES VÉTÉRINAIRES VOUS SUGGÈRENT ET CE QUE VOUS METTEZ EN PRATIQUE SONT DEUX CHOSES DISTINCTES .
 
ANIMA-QUÉBEC EST ALLÉ SORTIR 527 CHIENS MALTRAITÉS D`UN CHENIL POURRIT IL Y A PAS SI LONGTEMPS . ILS NE SE DÉPLACENT PAS POUR RIEN .
 
ET VOUS N`AVEZ PAS RÉPONDU À MA QUESTION  :   D`OÙ PROVIENNENT VOS CHIENS ET VOS CHATS ? ...  SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS, CELÀ  ME SIGNIFIE  DES USINES À CHIOTS !
 
VOUS PRENEZ LES JOURNALISTES ET LES GENS POUR DES CAVES ET VOUS DOUTEZ DE LA COMPÉTENCE DE ANIMA-QUÉBEC.  DÉCIDEMMENT , VOUS LE SEUL ÊTRE  BRAVE , SAGE ET EXEMPLAIRE INNOCENT ! ,..... FÉLICITATIONS  !     

 
 

Réponses


Visiteur

#5031 Re: Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 2e courriel en réponse

2012-01-20 17:30:29

#5029: - Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 2e courriel en réponse  

 Très bien répondu Jess.  Je crois qu'il se sent coincé.  Je perçois de la réticence dans ses mots. 

Good!  Faisons-les réagir!