PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5032 Re: Re: Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 3e courriel en réponse

2012-01-21 00:20

#5031: - Re: Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 3e courriel en réponse  

 3e réponse de Animalerie Dyno :

Comme vous dites, votre arrogance et vos manières ne valent pas la peine de répondre. Et comme vous dites, je n'aurais pas dû répondre, mais mon professionnalisme m'a joué un tour.
 
Pensez ce que vous voulez, mais ce n'est pas le patron qui vous répond, mais un employé travaillant depuis plus de 18 ans pour Animalerie Dyno et j'ai les animaux à cœur. Et sachez que nos chiens ne proviennent pas d'usine à chiots, car Anima Québec les a visité et vous n'avez même pas entendu parler. Sinon, nous aurions aucun chien dans nos vitrines.
 
Ressources Humaines
Animalerie Dyno
 
   ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 
ma réflexion :
 
Ils ont des chiens dans leur vitrines en plus ... ne dit pas d`où proviennent les animaux  et travailler 18 quelques part, celà ne fait pas de quelqu`un un une lumière !  .. non, vraiment, ça fait pitié .
 
 

Réponses

jess

#5033 Re: Re: Re: Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 3e courriel en réponse

2012-01-21 00:32:59

#5032: jess - Re: Re: Re: Re: courriel envoyé à l`adresse de Dyno - 3e courriel en réponse  

 Réponse : et la dernière ...

 N`importe quoi .  Peut importe  ...  quand on aime les animaux , on ne les vend pas en magasin , on fait comme en Ontario, on encourage les gens à adopter dans les refuges à but non lucratif .  Mais voyez-vous, il y a beaucoup de chemin à parcourir pour  réaliser que de mettre un animal en vitrine , c`est de le considerer comme une marchandise . 
 
ET vous n`avez pas besoin de me dire qu`est-ce que je dois penser .  Je suis capable de le faire tout seule .  Pour ce qui est de votre professionalisme , trop peu , trop tard .  
 
Félicitations pour défendre si bien la cause de votre patron .  Nous ne vivons pas sur la même planète , celà va sans dire .
 
Bon courage .