PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

melanie cote

#5096 Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-23 22:57

#5094: jess - Re: Re: Re: merci 

 je viens daller sur quebec animaux facebook  certaines photos sont horribles mais peuvent faire reflechir . les 12 chats que jai ils restent a la maison mais ci jen trouve dautres je serai ou aller . mon mari finie lecole dans un mois et ca va aller mieux financierement enfin je lespere . ca vau la peine de ce priver  pour les garder avec nous . quand il nous arrive un drame   certaine personnes veulent quon passe a autre chose je me suis fai dire quon mon ex avait tue mon fils par amour ben oui avec un couteau tu pense tu que cest par amour . maintenant je pleure avec mes animaux . je sais pas quelles ont ete tes tragedies mais prend soin de toi . 

Réponses

jess

#5097 Re: Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-23 23:43:15

#5096: melanie cote - Re: Re: Re: Re: merci 

 Passer à autre chose ? .. ces gens-là n`ont surement pas vécu ce que tu as toi ,vécu .  Pour beaucoup de gens, les drames, ça les éloignent , comme la maladie .  C`est là qu`on peut voir qui a des forces , et c`est toi la première !

Merci pour ta réponse Mélanie .  Oui j`essaie de prendre soin de moi, mais je suis plutôt du genre à m`oublier .  Même si je travaille temps plein, je me donne littéralement et avec bonheur, à la cause des animaux .  J`ai donné 20 ans de ma vie à quelqu`un de paraplégique qui rayonnait lorsqu`elle voyait un chat ou un chien .  On lui mettait sur les genoux, et son visage resplendissait ...  les animaux lui lèchaient les mains et le visage et elle riait .  C`était de l`amour inconditionnel que ces petites bêtes-là lui donnait !  ... et quel bien-fait pour le coeur !  

La zoothérapie , ça vaut de l`or, car les animaux dégage tellement d`amour !  L`âme de l`humain accueil cet amour et lui fait un bien inégalable.     

 

 


Visiteur

#5098 Re: Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-24 00:36:45

#5096: melanie cote - Re: Re: Re: Re: merci 

 Prenez soin de vous ma petite dame.  L'amour que vous portez à ces animaux prouve que vous avez une grande âme.  L'amour inconditionnel est la meilleure thérapie pour celui ou celle qui souffre.  Et vos animaux le savent.  Ils lisent nos émotions et nous aident à passer à travers.  Bon courage petite dame.  Vous êtes admirable!