PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5104 Un bon mot pour l`animateur Claude Poirier de TVA

2012-01-24 16:56


Ce matin, à l`émission "Le vrai régociateur" , l`animateur Claude Poirier a qualifié de "dégueulasse" le geste d`abandon de la femelle qui a eu des petits dont plusieurs sont morts gelés dans la boîte de métal arrière d`une camionnette à Gatineau .

Il a parlé au porte-parole de la police de Gatineau via ligne téléphonique et demande plus d`infos.
M. Poirier VEUT savoir qui a fait ça . Ce matin, il avait l`information comme quoi, une femme dénommée Carole qui devait rentrer au pénitencier, aurait délégué la chienne a un ami dénommé Pascal . C`est cet individu qui aurait abandonné la chienne et les chiots . Il a rejoint la SPCA de la région qui confirme ces infos.  La sureté du Québec serait au dossier.

Malheureusement, avec quelqu`un de mou comme P. Corbeil comme ministre avec des lois de cornichons, on peut s`attendre que tout le travail de la SQ et de la SPCA ne sera pas couronné d`une sentence sévère envers le responsable imbécile.   

Rappelons-nous que M. Poirier adore les animaux. D`ailleurs, lorsqu`il a fait euthanasié son chien qui se mourrait de vieillesse à l`automne dernier , M. Poirier a été incapable de faire son émission . Cet homme a dit , sans orgueil mal placé , qu`il et son épouse, avaient traversé une dure épreuve en perdant leur chien , et que c`était la raison pour laquelle il ne s`était pas présenté à TVA la veille .

 
Bravo M. Poirier . Vous êtes un homme authentique et avec un coeur énorme . Il n`y a pas pas beaucoup de personnes qui auraient osés donner ces explications en ondes . Je suis certaine que vous en avec fait réfléchir plus d`un , sur la valeur sans prix , d` un animal .

merci M. Poirier !

Réponses


Visiteur

#5105 Re: Un bon mot pour l`animateur Claude Poirier de TVA

2012-01-24 17:20:16

#5104: jess - Un bon mot pour l`animateur Claude Poirier de TVA  

 Cette personne qui a provoqué la mort de ces petits chiots doit être absolument retracée.  C'est criminel ce qu'elle a fait.  Moi je la ferais mettre dans une chambre froide le temps nécessaire pour qu'elle réalise tout le mal qu'elle a causé à la femelle qui a accouché et aux chiots qui sont nés dans cet enfer de froid intense.  Ça ne se fait pas dans un pays civilisé.   

Bravo M. Poirier pour votre implication dans cette très triste histoire, qui heureusement s'est bien terminée pour certains d'entre eux.  Bravo à la SPCA de l'endroit qui s'est occupé d'eux.

Je suis sûre que M. Poirier devait être dans tous ses états quand il a lu l'histoire de Black, le chien martyre de Ponthoile. 

Ça n'a pas de sens jusqu'où certains "humains" peuvent aller. 

Shamy

#5139 Re: Un bon mot pour l`animateur Claude Poirier de TVA

2012-01-26 21:39:47

#5104: jess - Un bon mot pour l`animateur Claude Poirier de TVA  

 J'adore les animaux et je ne peux supporter la cruauté faites à leur endroit..Je suis dégoutée par la barbarie des gens face aux animaux. J'aimerais que les lois soient plus sévères.. On est toujours bien loin en arrière des autres provinces en ce qui à trait au lois sur la cruauté faites aux animaux. Vive le Québec!!!