PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

#5147 Pour madame Sylvie.

2012-01-27 16:53

Je connais l'horreur qu'a vecu Black pat l'intermédiaire des journaux et de la télévision. Il n'y a pas de mots à la hauteur de cette monstruosité. Pourquoi critiquer injustement le message 5129? Je ne comprends pas. Les mots employés par cet internaute vous vont peur madame Sylvie? Ils vous dérangent? Moi pas. Cette personne à le courage d'écrire la vérité en ce qui concerne les monstres qui maltraitent les animaux. Je constate que cette personne fait connaître la maltraitance qu'elle voit aux autorités et SPA. Elle a le courage de le faire et Dieu sait qu'une personne qui dénonce la maltraitance est souvent menacée. Ayez le respect de son message et ne portez pas de jugement sur ce dernier. Je l'approuve. Cette personne a du cran pour écrire cet article. Elle écrit ce que beaucoup pense mais ne veulent pas dire et encore une fois écrire par crainte que cela se retourne contre eux. Comme Ponthoile a fait pour Black, chien martyre. Du respect madame Sylvie pour les internautes qui écrivent.

Réponses

Ensemble, nous pouvons le faire.

#5148 Re: Pour madame Sylvie.

2012-01-27 17:12:53

#5147: Visiteur - Pour madame Sylvie. 

 Je crois, d'après mon humble avis, que Sylvie voulait dire qu'elle trouve atroce comme nous tous tout ce qui est arrivé à Black, le braque allemand qui est devenu martyre de ce tortionnaire.  

Ce sont peut-être les mots employés pour le dire qui sont peut-être crus ou disgracieux parfois.  Sylvie est une grande militante pour les animaux aussi, vous pouvez me croire.  Chaque personne est importante.  

Ensemble, soyons solidaires car nous militons pour la même cause, celle du bien-être des animaux.  Faisons-le pour Black et tous ceux qui ont été les cibles directes de la race humaine.  Ils ont souffert beaucoup chacun à leur façon et tout cela n'aurait pas dû se produire.  Nous leur devons ça.