Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post

M ANONYME

#15

2012-01-30 14:57

Je ne suis pas le seul anonyme : je ne vois pas beaucoup de noms... que des "visiteurs" ou "indigné".. Je suis allé en mairie et n'ai pas vu de projet de 330 pavillons ou de lotissement de 80 maisons. Il y a quelques années j'ai pu construire dans ce beau village. Sur ma parcelle je pourrai faire au moins 4 autres maisons mais à quoi bon ? Pour cette zone c'est pareil : qui va faire 6 maisons ? Il s'agit de familles qui ont le droit de venir construire, certaines travaillent sur la commune contrairement à beaucoup d'entre vous !!

Réponses

Association démocratique des citoyens d'Alba la Romaine
Visiteur

#16 Re:

2012-01-30 15:16:26

#15: M ANONYME -

Monsieur ANONYME travailleur à Alba la Romaine,

Retournez en Mairie et lisez.

N'ayez aucune crainte nous demandons simplement une réunion d'information publique.

Nous sommes l'Association Démocratique des Citoyens d'Alba la Romaine.

Cette association est celle de tous les habitants et amis d'Alba la Romaine, elle est ouverte à tous mis à part aux titulaires d'un mandat municipal. Elle souhaite pourtant voir à côté d'elle lors de ses réunions la présence des élus. Il n'y a aucun clivage politique ni nécessité de travailler sur Alba pour y adhérer.Les statuts de cette association sont déposés à la préfecture de l'Ardèche.

La pétition signée contre l'exploitation du gaz de schiste a été un exemple de mouvement citoyen et de réunions où toutes les sensibilités politiques ont partagé et construit ensemble : à notre niveau de village nous souhaitons aussi une telle entente afin d'être tous informés correctement sur l'avenir de notre village qu'il soit notre lieu de travail ou notre village de coeur.

Nous respectons votre avis et vous remercions de la considération que vous accordez à notre pétition en lui consacrant tout ce temps.