PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Abrutis un jour, abrutis toujours!

#5245 Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 14:48

#5240: JESS - Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Mon coeur dit:   "Pauvres animaux!"  en pensant à tous ceux qui lui tomberont encore entre ses mains sales.  Oui, pauvres animaux qui deviendront ses proies.   J'ai le coeur en lambeaux.

Mon coeur dit:    Maudits abrutis!   à ceux qui ont renouvelé ce contrat de merde avec ces assassins.  Vous devenez COMPLICES de tout ce qu'ils feront de ces animaux.   Honte à vous!  Je vous méprise tous!  Allez faire accroire à d'autres qu'à nous, l'acte de contrition de ce berger sale et puant.  Vampire un jour,   vampire toujours!   J'ai honte de cette raclée d'assassins.  

Et honte à tous ceux qui encouragent et qui continueront  d'encourager ces assassins de Berger sale.  Le Berger Blanc ne devrait plus avoir de clientèle.  RIEN    BASTA   NIET  

OMG  Cette nouvelle a brisé ma journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Pauvres animaux que l'on condamne à cette mort brutale et sanglante!  J'ai tellement de peine.

Réponses


Visiteur

#5246 Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 15:16:01

#5245: Abrutis un jour, abrutis toujours! - Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Ce Couture a compris qu'en soumettant le plus bas possible il pourrait s'en donner encore à coeur joie pour massacrer une infinité d'autres animaux.  Assassins de Couture et De La Salle et tous vos goinfres!  Vous êtes des nuls.

M. CORBEIL   OÙ ÊTES-VOUS DONC?  PERMETTEZ D'ARRÊTER CES MASSACRES.  C'est la foire dans ce domaine, et vous êtes encore en hibernation?   RÉVEILLEZ-VOUS!

Ce Couture vous permet de gonfler vos coffres?   Dites-nous ce que vous avez fait de positif pour le bien-être des animaux depuis que vous êtes ministre au gouvernement?   Allez, on attend votre réponse!       L'écho me répond:  RIEN

J'ai mal à l'âme de tant d'incompétence alors que vous tout en main pour faire bouger les choses.  Un document vous avait été préparé par feu le Ministre Béchard pour améliorer le sort des animaux en détresse.  Où l'avez-vous entreposé?   Où l'avez-vous caché?   

Contemplez ce terrible gâchis maintenant!  Des milliers d'animaux sont éliminés sans scrupule au profit des grosses poches.  Come on!   On parle de vie ici.  Ces animaux ne demandent qu'une chose:  Avoir une vie potable.  Vous ne les entendez pas vous supplier de sortir de votre cachette?  Ils veulent vivre eux aussi.

J'en perds mon latin devant ce mur de silence.   Pfffffff