PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5226 Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc !

2012-02-01 18:42

#5224: - Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc ! 

 On devrait remplacer les élus par les gens qui travaillent à la SPA . C`est-à-dire du monde qui ont une colonne, qui possède une tête et qui ont du coeur au ventre ! .....  qui sont capables de prendre des décisions,  de les appliquer  et ce, avec pas beaucoup d`argent !

 BRAVO SPA ET BRAVO À L`AUTEUR ANONYME QUI LES A INFORMÉS DES SALLETÉS DE BERGER BLANC ! !! !

 


Visiteur

#5227 Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc !

2012-02-01 22:00

#5224: - Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc ! 

 il y a deux fois plus d`élus à Montréal qu`à Toronto et Toronto a deux fois plus d`habitants ...  allez comprendre !

 Toronto c`est en ONTARIO et en ONTARIO , les usines à chiens et chats sont interdites et il y a près de 123 inspecteurs alors qu`au beau QUÉBEC , les usines y a aucun problème lets`go , et 3 inspecteurs ! ... crrr .......

 

jess

#5228 Protégez-vous : Fini la vente de chiots?

2012-02-01 22:25

Fini la vente de chiots?

Par Lise Bergeron : 01 septembre 2011

Une grande chaîne d’animaleries canadienne renonce à vendre des chiots afin de promouvoir l’adoption des animaux abandonnés. À quand pareille initiative au Québec?


 Depuis le 1er septembre 2011, la chaîne d’animaleries PJ’s Pets/Pets Unlimited, qui compte une quarantaine de magasins au Canada, a cessé de vendre des chiots. Dorénavant, toutes ses succursales mettront de l’avant le programme Every Pet Deserves A Home, qui vise à trouver un foyer aux milliers d’animaux abandonnés dans les refuges un peu partout au pays.

«Nous allons aménager un espace spécial dans nos magasins où les clients pourront échanger avec les responsables des refuges, remplir un formulaire d’adoption, consulter les fiches signalétiques des animaux disponibles et obtenir des informations sur l’adoption d’un animal», explique John Jules, président de PJ’s Pets. Certains magasins pourront même recevoir sous leur toit les animaux dans le besoin.

Faire partie de la solution

«C’est une excellente nouvelle, dit Johanne Tassé, directrice des Centres d’adoption d’animaux de compagnie du Québec (CAACQ). À l’heure où les consommateurs se tournent de plus en plus vers les achats éthiques et responsables, les animaleries doivent changer de cap si elles veulent rester dans le paysage. Opter pour le partenariat avec les refuges est une option de choix pour elles.»

Surtout que, comme le martèlent les organismes de protection des animaux du Québec, les chiens et les chats ne sont pas des produits de consommation jetables après usage. «La décision de PJ's Pets est très encourageante. Ça démontre à toute l'industrie qu'il est possible de travailler avec les refuges. Et c'est bon aussi pour PJ's: les gens qui ne veulent pas soutenir les animaleries traditionnelles vont se tourner vers ce type de magasin», dit Alanna Devine, directrice de la protection des animaux à la SPCA de Montréal.

C’est d’ailleurs cette vision des choses qui a motivé PJ’s Pets: «Nous voulons faire partie de la solution au problème de surpopulation animale au Canada. Nous serons dorénavant reconnus comme des leaders qui travaillent dans l’intérêt des animaux au pays», explique Stacey Halliday, directrice du marketing de l’entreprise.

Il faut dire que PJ’s Pets avait aussi tout intérêt à poser ce geste, puisque la populaire émission de consommation Market Place, à CBC, avait présenté en 2009 un cas de chiot malade vendu par cette chaîne et provenant possiblement d’une usine à chiots. Ce qu'avait démenti l'entreprise à l'époque.

Et au Québec?


Actuellement, au Québec, quelques boutiques pour animaux (qui vendent uniquement nourriture et accessoires) organisent des journées d’adoption en collaboration avec certains refuges ou contribuent à leur financement.

Cependant, tant que le problème de surpopulation animale ne sera pas réglé à la source – par la stérilisation des animaux, notamment – la partie ne sera pas gagnée, estiment les organismes de défense des animaux.

Car outre certaines animaleries, fourrières à but lucratif et autres «centres canins» qui vendent des animaux de provenance douteuse, Internet est dorénavant la vitrine idéale des usines à chiots, qui y écoulent leurs «stocks» en toute impunité, se désole Johanne Tassé. Un véritable cercle vicieux, au Québec particulièrement, qui encourage la mise au monde et la mise à mort de dizaines de milliers de chiens et de chats chaque année, observe-t-elle.

L'industrie des animaux de compagnie, représentée au Canada par le PIJAC (Conseil consultatif mixte de l'industrie des animaux de compagnie), croit toujours que les animaleries demeurent un bon endroit pour acheter un animal «pourvu qu'elles offrent de bons conseils à leurs clients. Que ceux-ci décident d'acheter ou d'adopter, ils se doivent de poser les bonnes questions avant de faire leur choix», dit Louis McCann, directeur général du PIJAC.

Alanna Devine conseille aussi aux consommateurs de faire leurs devoirs, c'est-à-dire s'assurer de l'origine du chiot qu'ils achètent, en allant directement chez l'éleveur, par exemple. Mieux: l'adopter dans un refuge. Il en existe plusieurs un peu partout au Québec qui débordent d'animaux de toutes races, de tous âges et de toutes tailles. Certains sont même spécialisés dans une race particulière, les golden retrievers ou les boxers, par exemple.

En savoir plus
Usines à chiots: pas un cadeau! (Protégez-Vous, article publié en décembre 2010)
Trouver un refuge dans votre région: Petfinder.com.
Plusieurs sites Web donnent des conseils préachat aux futurs propriétaires d'animaux, en voici un: Pijaccanada.com

Unis pour cette grande cause

#5229 Re: Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc !

2012-02-02 00:20

#5227: - Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc ! 

 Nos élus du Québec sont encore avec des lois toutes jaunies et toutes biscornues du siècle dernier.  ils ne connaissent pas le sens des mots respect de la vie.  Les animaux sont encore pour eux des objets qui leur font faire beaucoup d'argent.  La vie qu'il y a en eux n'est pas considérée dans leur optique du "comment s'enrichir et à peu de frais" 

C'est honteux et dégradant de constater le tout.  Les militants pour le bien-être des animaux sont considérés par eux comme des illuminés et des faiseurs de trouble car nous les dérangeons dans leur confort de confort.   

C'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras.  Nous les aurons au détour.  Nous l'avons promis à tous ces animaux qui ont subi et subissent encore l'affront de la torture à tous les jours par des gens qui n'ont aucune notion de respect de la vie.

Assez, c'est assez!  Il me semble que la population commence à se sensibiliser à ce grand fléau.  Allons de l'avant, car il nous reste beaucoup à faire.  Nous sommes encore au pied de la montagne.   

Unissons nos forces et nos énergies et NOUS VAINCRONS.


Visiteur

#5230 Re: Re: Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc !

2012-02-02 02:00

#5229: Unis pour cette grande cause - Re: Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc ! 

 Oui , nous vaincrons ! ... par amour pour toutes les bêtes qui ont souffert , pour celles qui souffrent présentement , et celles qui souffrirons .  Nous sommes là pour cesser et arrêter les individus malades qui ne respectent rien d`autre que leur propre nombril dégueulasse !

   

jess

#5231 Que la Ville de Montréal respecte ses engagements !

2012-02-02 16:12


info de : CRAC - Citoyens Responsables de leurs Animaux de Compagnie

Le 15 décembre dernier, la Ville de Montréal annonçait la création d'un centre de services animaliers municipal qui veillera à offrir aux animaux abandonnés, recueillis ou saisis, un environnement sécuritaire, tout en offrant des services de soins aux animaux accessibles et à des coûts raisonnables pour les citoyens.

Il est maintenant de la responsabilité de TOUS les montréalais de s'assurer que la Ville de Montréal respecte ses engagements et qu'elle concrétise rapidement la mise sur pied de ce centre.

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/12/15/005-fourriere-montreal-creation.shtml

 


Visiteur

#5232 Re: Que la Ville de Montréal respecte ses engagements !

2012-02-02 16:31

#5231: jess - Que la Ville de Montréal respecte ses engagements !  

 Si ce Couture est encore dans les parages de cette nouvelle règlementation,  C'EST DE LA FOUTAISE.  DE LA POUDRE AUX YEUX.  C'EST POUR QU'ON SE LA FERME.

CON une fois    CON toujours.


Visiteur

#5233 Re: Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc !

2012-02-02 16:52

#5227: - Re: Re: Re: Une victoire de plus dans le dossier du Berger Blanc ! 

Le Québec sait où faire son argent >>>>>>>>>>>>>>>>>>> sur le dos des animaux. 

Et ça prend beaucoup d'élus pour empocher le butin. 

Et ça prend seulement quelques inspecteurs pour surveiller le tout.  

Vive le Québec en dérive! 


Visiteur

#5234 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-02-02 18:43

#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition 

 

Période électorale oblige, les sénateurs ont adopté, jeudi 2 février, une proposition de loi UMP sur la chasse, qui reconnaît le rôle des chasseurs comme "instrument efficace de gestion de la biodiversité" et "en matière d'information et d'éducation au développement durable".

La proposition du député UMP de la Somme Jérôme Bignon a déjà été votée par l'Assemblée nationale le 17 mai 2011. Le Sénat a toiletté et précisé le texte, mais sans en changer l'objectif de modernisation du droit de la chasse.

Cette proposition, "dont il faut relativiser la portée" et qui "n'est pas de nature à réveiller les vieilles passions", vise à "simplifier la pratique quotidienne de la chasse", a expliqué le rapporteur Jean-Jacques Mirassou (PS, Haute-Garonne).

Le Sénat, sur proposition du rapporteur, a élargi le domaine du chasseur en l'autorisant "dès la première validation annuelle du permis" à chasser sur l'ensemble du territoire national et non plus seulement dans son département.

Il a également simplifié et assoupli les conditions de refus de délivrance des permis, qui sera désormais confiée au directeur de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage.

Seul le groupe écologiste a voté contre le texte. "Encore un texte sur la chasse ! En période de campagne électorale, les promesses vont bon train… Le président de la République sacrifie les oies cendrées sur l'autel électoral. D'ici à fin avril, à ce rythme, une cinquantaine d'espèces protégées seront visées", a ironisé le sénateur écologiste des Hauts-de-Seine André Gattolin.

"UN BRACONNAGE ÉLECTORALISTE"

Lors de ses vœux au monde rural, le 17 janvier, Nicolas Sarkozy avait critiqué des règles environnementales trop "tatillonnes" et certaines limitations imposées par la justice à la chasse, visant notamment la chasse à l'oie cendrée.

Plus tôt dans la journée, Dominique Voynet, porte-parole de la candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly, a dénoncé dans un communiqué "ce braconnage électoraliste" qui "ne trompe personne, et ne rehausse pas l'image du Parlement".

"Il est temps que les députés et les sénateurs se consacrent à des questions plus sérieuses que les obstinations d'un lobby certes vigoureux, mais largement minoritaire dans ses aspirations, y compris dans le monde rural", écrit Mme Voynet.

"Sous couvert de reconnaître les associations de chasse (elles le sont déjà !), il s'agit de leur permettre d'intervenir dans l'éducation au développement durable", s'indigne l'ancienne candidate des Verts à l'élection présidentielle (1995 et 2007).


Visiteur

#5235 Bientôt le jour "J"!

2012-02-02 21:05

Le jour "J" approche à grands pas! Dimanche 5 février combien vont venir à cette marche à la mémoire de Black et de ceux qui ont soufferts et qui souffrent encore ce jour, pour rendre hommage à ces pauvres chiens horriblement martyrisés? Combien? Il ne faut pas que le froid vous arrêtent! Le froid ne doit pas nous, vous arrêter! Venez à Ponthoile! Merci.

Visiteur

#5236

2012-02-02 21:40

Oui soyez nombreux à la marche en l'honneur de feu Black. Ceux ou celles qui prendront des photos, nous aimerions les voir svp En pensée aussi avec Lucky et tous les animaux qui ont été martyrisés par la race dite intelligente "d'humains". Une pensée aussi à tous les animaux de Berger Blanc qui seront euthanasiés par les mains sales de Couture et de ses associés et aussi de toutes ces chiennes abusées des usines qui n'en peuvent plus de souffrir. Les gens du Québec salue votre geste admirable et nous nous joindrons à vous tous en pensée.

jess

#5237 Re:

2012-02-03 00:14

#5236: -  

 oui, le coeur et la tête avec vous tous et toutes lors de la marche en l`honneur de Black et tous les animaux qu`il représente .

on vous embrasse du Québec !

Et un gros merci à Sylvie qui a fait dépasser l`âme de Black hors frontières, jusqu`ici , sur le forum de berger blanc . !  

 


Visiteur

#5238 Re: Re:

2012-02-03 01:02

#5237: jess - Re:  

 oui Sylvie, tu en as fait réveiller des consciences.  Merci à toi mille fois.

Bravo!

#5239 Un cas encourageant!

2012-02-03 02:27

QUÉBEC - Robert Delarosbil et son chien guide, Christina, peuvent souffler, car la Commission des droits de la personne leur donne raison et recommande aux syndicats des copropriétaires Le Verre-Bourg de lui payer 30 000 $ en dommages moraux et punitifs.



« C’est sûr que c’est un soulagement, mais, en même temps, nous avons eu beaucoup de problèmes de santé en raison de cette

bataille », observe Robert Delarosbil, rencontré à son domicile quelques heures après avoir été informé des mesures de redressement de la Commission des droits de la personne.

« Ce n’est pas normal de se ramasser en Cour supérieure avec un chien qui nous aide. C’est notre privilège d’handicapé. »

Dommages moraux

Le comité des plaintes de la Commission propose que le syndicat des copropriétaires de l’immeuble à condos verse à M. Delarosbil la somme de 30 000 $ à titre de dommages moraux pour l’atteinte de ses droits et de dommages punitifs. De plus, il recommande de modifier la déclaration de copropriété afin d’y prévoir l’acception des chiens guides. Si le syndicat ne s’y conforme pas prochainement, la Commission le poursuivra devant le Tribunal des droits de la personne.

Le débat se poursuit lundi en Cour d’appel, au palais de justice de Québec, car M. Delarosbil exige notamment du syndicat de copropriétaires de lui rembourser ses frais d’avocats. Le vice-président du syndicat des copropriétaires Le Verre-Bourg, Paul Vaillancourt, a dit « pas de commentaire » en guise de réaction à cette décision.
JESS

#5240 Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 04:57

Le Berger Blanc reste le chien de garde de la population animale

  •  

http://www.letraitdunion.com/media/photos/unis/2011/11/09/photo_1903667_square_s...

Publié le 31 Janvier 2012
 Richard Cloutier  

http://www.letraitdunion.com/images/button/mini_rss.png...


Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc

Sujets : Berger Blanc , Ville de Terrebonne , Service de police

Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a procédé, lundi, au renouvellement du contrat de la gestion de la population animale. L’entente venait à terme le 31 janvier 2012. À l’issue d’un appel d’offres, Le Berger Blanc s’est avéré le plus bas soumissionnaire conforme et, par conséquent, s’est vu attribuer le contrat.

«Je tiens à rassurer la population. Nos inspections surprises effectuées par le Service de police démontrent que Le Berger Blanc a effectué tous les correctifs exigés au mois de mai dernier et qu’il respecte en tout point les exigences de la Ville. Nous continuerons à être vigilants au cours de la prochaine année. Une campagne de sensibilisation auprès de la population sera également lancée au printemps prochain», a déclaré le maire Jean-Marc Robitaille.

Une entente à durée limitée

Le nouveau pacte liant Terrebonne au Berger Blanc n’est valable que pour une année, contrairement aux contrats précédents, qui couvrait deux années. «Nous voulons prendre le temps d’analyser divers scénarios afin de trouver une solution durable qui répondra aux attentes de la population et ce, à coût raisonnable. Aucune option n’est exclue », explique le maire Robitaille.

«Nous partageons la préoccupation de notre population et nous regardons toutes les possibilités, que ce soit à l’échelle locale ou régionale.» - Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne

Selon l’information transmise par la ville, un comité relevant de la Commission de la sécurité publique, de la sécurité du milieu et des personnes a étudié plusieurs solutions concernant la gestion et le contrôle de la population animale au cours de la dernière année.

À cet effet, le maire Robitaille annonçait récemment en point de presse que la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) avait mandaté son directeur général afin de regarder la possibilité de trouver une solution métropolitaine pour la gestion de la population animale.

«Nous partageons la préoccupation de notre population et nous regardons toutes les possibilités, que ce soit à l’échelle locale ou régionale. À cet égard, une première rencontre a eu lieu avec la Ville de Laval. Cette rencontre fut fort positive. Nous sommes confrontés à la même réalité et il serait intéressant de mettre en commun nos ressources pour trouver une solution durable et novatrice. À titre de préfet de la MRC et de président de la table des élus de la couronne nord, j’entends également en discuter avec mes collègues des autres villes de la couronne nord », conclut M. Robitaille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LÀ J`AIME MIEUX ME TAIRE PARCE QUE JE SERAIS TROP VULGAIRE !

 

jess

#5241 Re: Un cas encourageant!

2012-02-03 05:01

#5239: Bravo! - Un cas encourageant! 

 BRAVO ! ... quelle bonne nouvelle ! .. je savais et je lui avait écrit que le monsieur était dans ses droits !

Il le mérite son $30 000 pis demain matin à part de ça!

Monsieur avait un chien guide et les gens dans l`immeuble voulait l`expulser ... non mais ça prend-tu des écoeurants !?

non seulement ils ne voulaient pas d`un chien , mais pire, ils ne voulaient pas d`un chien guide !  .. mais où est-ce qu`on est rendu ????????

   

 


Visiteur

#5242 Si vous avez envie d`écrire à M. le maire de Terrebonne ....

2012-02-03 05:48


Visiteur

#5243 Un grand merci!.......

2012-02-03 10:36

.....à tous ceux qui nous adressent des messages de soutient pour cette marche blanche! Oui elle est faite pour Black mais pour TOUS LES ANIMAUX qui ont été martyrisés, qui sont martyrisés et qui vont être martyrisés. Croyez-vous qu'avec le peu le justice pourrie que nous avons, ces crevures de bourreaux font ou cesseront? Nous militons pour TOUTES les bêtes du monde: Québec, laboratoires, éléveurs (professionnels ?..... les chiennent ne sont là que pour la reproduction, le GAIN, elles n'ont pas d'affection! Ces bêtes tournent en rond toute la journée dans des petites cages grillagées, une gamelle d'eau, des croquettes un sac à patates pour se coucher) N'oublions pas que dans certaines SPA des chiens, des chats sont maltraités. Hé oui!!!! Bravons le froid, notre coeur et chaud d'amour pour nos amis à 4 pattes, ils nous le rendent très bien et n'ayons pas peur des -8/10 ° dimanche à 14 heures et allons à cette marche à Ponthoile. Prenez une thermos, des biscuits, et votre appareil photo pour que nous puissions mettre sur le blog et Faceboock le résultat de cette marche blanche et que nous n'aurons pas la HONTE nous aussi en envoyant qu'une poignée de militants. LA! NOUS POURRONS DIRE QUE NOUS SOMMES COMME LES PLEUTRES DE PONTHOILE! DES LÂCHES! Mais je ne crois pas!.... Merci à vous tous et au Québec.

Mélanie Coté

#5244 marche pour black

2012-02-03 12:54

bonjour juste pour vous dire que je vais panser a vous du quebec. jaurais aime etre la pour la marche mais je fais connaitre son histoire et les personnes sont atristes et horrifies . jai les larmes au yeux a chaques fois que jen parle . donne des nouvelles apres la marche s v p merci
Abrutis un jour, abrutis toujours!

#5245 Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 14:48

#5240: JESS - Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Mon coeur dit:   "Pauvres animaux!"  en pensant à tous ceux qui lui tomberont encore entre ses mains sales.  Oui, pauvres animaux qui deviendront ses proies.   J'ai le coeur en lambeaux.

Mon coeur dit:    Maudits abrutis!   à ceux qui ont renouvelé ce contrat de merde avec ces assassins.  Vous devenez COMPLICES de tout ce qu'ils feront de ces animaux.   Honte à vous!  Je vous méprise tous!  Allez faire accroire à d'autres qu'à nous, l'acte de contrition de ce berger sale et puant.  Vampire un jour,   vampire toujours!   J'ai honte de cette raclée d'assassins.  

Et honte à tous ceux qui encouragent et qui continueront  d'encourager ces assassins de Berger sale.  Le Berger Blanc ne devrait plus avoir de clientèle.  RIEN    BASTA   NIET  

OMG  Cette nouvelle a brisé ma journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Pauvres animaux que l'on condamne à cette mort brutale et sanglante!  J'ai tellement de peine.


Visiteur

#5246 Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 15:16

#5245: Abrutis un jour, abrutis toujours! - Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Ce Couture a compris qu'en soumettant le plus bas possible il pourrait s'en donner encore à coeur joie pour massacrer une infinité d'autres animaux.  Assassins de Couture et De La Salle et tous vos goinfres!  Vous êtes des nuls.

M. CORBEIL   OÙ ÊTES-VOUS DONC?  PERMETTEZ D'ARRÊTER CES MASSACRES.  C'est la foire dans ce domaine, et vous êtes encore en hibernation?   RÉVEILLEZ-VOUS!

Ce Couture vous permet de gonfler vos coffres?   Dites-nous ce que vous avez fait de positif pour le bien-être des animaux depuis que vous êtes ministre au gouvernement?   Allez, on attend votre réponse!       L'écho me répond:  RIEN

J'ai mal à l'âme de tant d'incompétence alors que vous tout en main pour faire bouger les choses.  Un document vous avait été préparé par feu le Ministre Béchard pour améliorer le sort des animaux en détresse.  Où l'avez-vous entreposé?   Où l'avez-vous caché?   

Contemplez ce terrible gâchis maintenant!  Des milliers d'animaux sont éliminés sans scrupule au profit des grosses poches.  Come on!   On parle de vie ici.  Ces animaux ne demandent qu'une chose:  Avoir une vie potable.  Vous ne les entendez pas vous supplier de sortir de votre cachette?  Ils veulent vivre eux aussi.

J'en perds mon latin devant ce mur de silence.   Pfffffff


Visiteur

#5247 Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 16:04


Berger blanc exise encore ?? ? mais je fais un cauchemard ou quoi ?? non seulement il s`en sort sans aucune accusation mais il y a des imbéciles de maires qui renouvellent leur contrat en ADMETTANT que c`est un endroit pourri , dirigé par un pourri , puisqu`ils avouent qu`ils font des soit-disant "visites surprises " ... mais c`est pas la SPA qui fait les visites, ni les journalistes ! ... maudites gang d`hypocrites et de lâches ! !

TROP PARESSEUX POUR METTRE SUR PIED UN REFUGE SANS BUT LUCRATIF COMME LA MAIRESSE ST-HILAIRE DE LONGUEUIL , AVEC DES VET , SERVICES D`ADOPTION, DE SOINS , DE LEVÉES DE FONDS, ETC.. ETC.. 

LES ABRUTIS S`AIMENT ENTRE EUX !

   

IGNOREZ CES ASSASSINS!

#5248 Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 17:41

#5247: - Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 une épidémie de compétents se succèdent à un rythme effrayant. 

Le pire dans tout ça ce sont les animaux qui subissent les affronts de cette soi-disante race intelligente qu'on dit "humaine".  J'ai terriblement honte!

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC!   N'ALLEZ PLUS PORTER DES ANIMAUX LÀ.  

En le faisant, vous devenez aussi criminels que ceux qui font la sale besogne. 

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC!     JAMAIS PLUS.    MERCI. 

j'suis écoeuréeeeeee

#5249 Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 18:28

#5240: JESS - Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Terrebonne devient COMPLICE de tout ce qui s'ensuivra.  Bordel que j'suis écoeuréeeeeeeeeee de cette race des humains.

Les animaux vous demandent d'arrêter et vous embarquez  ????????????????

Couture est un assassin.   Vous le devenez vous aussi.    Pffffffffffffffffffffff  

Elus.
Visiteur

#5250 Article pour Black ce jour....

2012-02-03 18:57

Merci au journal le "COURRIER PICARD" d'aujourd'hui de ne pas avoir oublié de refaire un article pour la marche blanche de dimanche 5 février à Ponthoile à la mémoire de Black pauvre chien martyr! Nous sommes allés ce jour dans ce bled qu'est Ponthoile!! Horreur, grasse, maisons habitées mais pas entretenues, des poubelles pleines qui traînent partout, des chèvres qui brouttent sur les bords de "trottoirs" attachées avec des chaînes très courtes à des piquets, des voitures complètement rouillées sans roues devant des maisons, un bled crade à la hauteur de leur intelligeance! C peut dire!! Seule la "route de Nouvion" qui amène place de l'église un peu en biais du "bistrot" est potable. Ponthoile= DECHARGE!! Comme ses poltons! Nous voulions voir au se situait l'église où se fera le rassemblement de dimanche à 14 heures. Muet maire de Ponthoile et vous pleutres conseillers nous vous attendons aussi ainsi que VOUS DUPOND LA JOIE sale bourreau, créature de m*.......... Faites savoir sur FACEBOOCK que l'article est dans le journal de ce Jour svp. Merci. Repose en paix Black! Nous arrivons dans Un peu plus d'un jour pour Toi et tes semblables! Nous t'adorons Black! Bisous.