PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Bisous Black et tous les autres xxxx

#5255 Re: Visite dans Ponthoile ce jour.

2012-02-03 21:26

#5254: Soyaya et ses amis. - Visite dans Ponthoile ce jour. 

 OMG  on dirait un village sous-développé avec des habitants si peu fiers de leur patelin.  Et Black vivait dans tout ça?  Avez-vous distingué la cambuse du tortionnaire et celle de l'un des associés du maire qui vivait comme voisin?  

Ce que je lis décrit bien dans quel état d'esprit vivent ces gens.  Un désordre et une négligence absolue de leurs biens personnels.  Comment peuvent-ils être bien dans leur intérieur quand l'extérieur est si défraîchi et si peu ordonné?  Cela  reflète bien leur état d'esprit. 

Ce qui me console c'est que maintenant Black est délivré de tous ces maux. 

Ta place n'aurait jamais dû être là Black.  Tu méritais tellement mieux que cet abruti sans coeur et sans conscience.  Tu étais un brave chien, n'en doute surtout pas.  C'est dans le coeur et la tête de ton ex-maître qu'il y avait quelque chose de diabolique et aussi l'inertie de tous ceux qui n'ont rien fait pour te délivrer de ton malheur, c'est diabolique.  Si l'on t'avait aimé.  Oui, si les gens de ton village t'avaient aimé comme tu es, tu aurais pû faire de si belles choses.  très triste!

Nous sommes en pensée avec vous tous.  Merci pour tous ceux qui font la différence en défendant nos amis les animaux.  Vous êtes super.  Du Québec, nous vous saluons.   Bisous Black et tous les autres martyrs xxxxx     

Réponses

jess

#5256 Re: Re: Visite dans Ponthoile ce jour.

2012-02-04 00:36:27

#5255: Bisous Black et tous les autres xxxx - Re: Visite dans Ponthoile ce jour. 

 ouf, on a une image de l`endroit ... oui, à l`image des cerveaux qui y vivent , quoi . Pourtant, l`amour et le coeur ne se mesure pas à la fortune (?)  ......   je crois que le décor reflète vraiment comme dit le visiteur avant moi , leur état mental !

..  et dire que celà aurait été si FACILE DE LIBÉRER BLACK DURANT LA NUIT !  .. moi j`y serais allée à la noirceur, sac-à-dos , marteau et outils pour défonser en 2 temps 3 mouvements sa cellule et avec mon ami, HOP !  dans l`auto mon BLACK , tu es libre !  ....... et on va prendre soins de toi mon amour .  Kidnapping ni vu ni connu , tu t`en viens chez nous ! 

POURQUOI PAS PERSONNE N`A EU CETTE IDÉE,  MERDE , .... PENDANT 3 ANS !?!?! ! !! !!

 on gage combien qu`il y a d`autres bêtes qui traînent , squelettiques ,  dans ces ordures ? ..  Ponthoile ,  quelle pitié ...