PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5251 Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 19:40

#5247: - Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Comment se fait-il que des assassins puissent travailler encore comme si de rien n'était?

Ils ont trompé la population.  Les 3 ex-employés ont confirmé les choses atroces qu'ils ont dû accomplir.  Ils répétaient des phrases toutes construites par Couture et faisaient accroire aux clients que les animaux étaient incinérés.  Alors qu'ils étaient jetés aux poubelles et ensuite dirigés vers le dépotoir.  Combien d'animaux les employés ont-ils vus encore vivants dans les bacs?   Et combien ont-ils échappés à leur regard?  Ils étaient encore vivants et enfouis au dépotoir.  L'un des ex-employés tenait le licou du chien pour qu'il se fasse mieux traverser par la foutue de seringue sale et puante.   Pouffiasses!

Et certains maires renouvellent naïvement leur contrat avec ces rapaces?  J'ai la rage en dedans.  Et je vous méprise ceux qui encouragent ces assassins de la pire espèce.  S'en prendre à plus petits que soi est d'une bassesse sans nom.  Vous me faites vomir.

jess

#5252 Re: Article pour Black ce jour....

2012-02-03 20:08

#5250: Elus. - Article pour Black ce jour.... 

merci pour l`information ..  je voudrait tellement y être ! ..  maintenant j`ai un image de l`endroit et je rescens tellement ce que vous dites .

En pensées avec vous du Québec .

 Repose en paix, Black et guide l`être humain dans la voie de l`amour pour les sans voix comme toi . xx

    

jess

#5253 Re: Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 20:09

#5251: - Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 oui, effectivement c`est à vomir ...   le maire de Terrebonne est un  *** ..   !! 

 Tellement facile de dire "seul sous-missionnaire"  ... ben oui, parle-donc franchement imbécile et dis-le donc que tu es trop incompétent à la place de dire des conneries !  tu insultes notre intelligence  !

 

Soyaya et ses amis.
Visiteur

#5254 Visite dans Ponthoile ce jour.

2012-02-03 20:57

Nous aussi , nous nous sommes rendus à Ponthoile, village de la honte et de l'horreur, dans la Somme. Village franchement dégueulasse!! Rue Forest Montiers, route de Morlay, rue du Hamelet (qui longe la voix de chemin de fer) route de Noyelle, Mais ce patelin vit avec au moins 50 ans de retard! Des cambuses aux toits moussus, peinture écaillé ou pas du tout de peinture, "décharge devant des maisons (poubelles, vélos rouillés à même la terre, et pas d'hier, des carreaux vachement dégeu..., des rue, si nous pouvons dire d'elles des rues, des chemins à motié goudronnés sans trottoirs mais herbeux, avec des canards partout à l'extérieur, des niches en plastique dans des sortes de terrains également herbeux et en friches avec chiens à l'attache!..... Bref nous pourrions vous en dire comme cela pour longtemps mais nous vous laissons la surprise pour dimanche 5 février à 14 heures place de l'église. Même si l'argent est manquant on peut quand même entretenir sa maison extérieurement (comment doivent-être les intérieurs!...) nettoyer, vider, pour les toitures il y a à notre époque pas mal de produits..... mais ces pleutres de Ponthoile nous montrent rien qu'à leurs baraques leur mentalité pourrie et dégueulasse! Black, tu vivais dans la même merde qu'eux, ceux qui ont fermé leurs sales tronches en ce qui concerne ton martyr. Donc pour eux qui vivent dans la merde toute l'année Toi mon Black tu vivais également dans "ça"! Je crois que Toi ton gourbi était plus propre que leurs baraques rien qu'à voir l'extérieur. Nous constatons que des "elus" sont allés également dans ce patelin aujourd'hui. Tu vois Black, nous ne t'oublions pas, nous faisons déja du "repérage" pour dimanche! Une seconde marche aura lieu le 13 mars 2012 à Amiens.

Bisous Black et tous les autres xxxx

#5255 Re: Visite dans Ponthoile ce jour.

2012-02-03 21:26

#5254: Soyaya et ses amis. - Visite dans Ponthoile ce jour. 

 OMG  on dirait un village sous-développé avec des habitants si peu fiers de leur patelin.  Et Black vivait dans tout ça?  Avez-vous distingué la cambuse du tortionnaire et celle de l'un des associés du maire qui vivait comme voisin?  

Ce que je lis décrit bien dans quel état d'esprit vivent ces gens.  Un désordre et une négligence absolue de leurs biens personnels.  Comment peuvent-ils être bien dans leur intérieur quand l'extérieur est si défraîchi et si peu ordonné?  Cela  reflète bien leur état d'esprit. 

Ce qui me console c'est que maintenant Black est délivré de tous ces maux. 

Ta place n'aurait jamais dû être là Black.  Tu méritais tellement mieux que cet abruti sans coeur et sans conscience.  Tu étais un brave chien, n'en doute surtout pas.  C'est dans le coeur et la tête de ton ex-maître qu'il y avait quelque chose de diabolique et aussi l'inertie de tous ceux qui n'ont rien fait pour te délivrer de ton malheur, c'est diabolique.  Si l'on t'avait aimé.  Oui, si les gens de ton village t'avaient aimé comme tu es, tu aurais pû faire de si belles choses.  très triste!

Nous sommes en pensée avec vous tous.  Merci pour tous ceux qui font la différence en défendant nos amis les animaux.  Vous êtes super.  Du Québec, nous vous saluons.   Bisous Black et tous les autres martyrs xxxxx     

jess

#5256 Re: Re: Visite dans Ponthoile ce jour.

2012-02-04 00:36

#5255: Bisous Black et tous les autres xxxx - Re: Visite dans Ponthoile ce jour. 

 ouf, on a une image de l`endroit ... oui, à l`image des cerveaux qui y vivent , quoi . Pourtant, l`amour et le coeur ne se mesure pas à la fortune (?)  ......   je crois que le décor reflète vraiment comme dit le visiteur avant moi , leur état mental !

..  et dire que celà aurait été si FACILE DE LIBÉRER BLACK DURANT LA NUIT !  .. moi j`y serais allée à la noirceur, sac-à-dos , marteau et outils pour défonser en 2 temps 3 mouvements sa cellule et avec mon ami, HOP !  dans l`auto mon BLACK , tu es libre !  ....... et on va prendre soins de toi mon amour .  Kidnapping ni vu ni connu , tu t`en viens chez nous ! 

POURQUOI PAS PERSONNE N`A EU CETTE IDÉE,  MERDE , .... PENDANT 3 ANS !?!?! ! !! !!

 on gage combien qu`il y a d`autres bêtes qui traînent , squelettiques ,  dans ces ordures ? ..  Ponthoile ,  quelle pitié ... 


Visiteur

#5257

2012-02-04 01:20

il y en a sûrement d'autres. Honte à vous habitants de Ponthoile!

Visiteur

#5258 écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!!

2012-02-04 10:09

Nous avons lu les commentaires ci-dessus concernant le bled Ponthoile. Effectivement les personnes qui disent s'êtres rendues dans ce village de la honte, est très bien décrtit! Ponthoile , une décharge étalée ou grouillent des rats tandis qu'à Ponthoile les poltons grouillent dans leur village crasseux. Nous y sommes allés la semaine dernière pour nous rendre compte de l'endroit où ce pauvre Black à souffert atrocement! Nous y retournons pour trouver "le cabanon" de son monstre avec les photos des journaux. Elle ne doit pas être difficile à touver!!!! Nous avons en ce moment - 8°, imaginez l'an dernier avec ces 3 mois de neige et de froid, la souffrance de Black sans nouriture chaude, sans eau et dans le noir!!!! Bande de s*...... que sont les vauriens de Ponthoile, aussi maudits que son bourreau!!! Nous vous souhaitons de souffrir autant qu'à souffert Black et même PLUS!!!! ROGNURES!!!!!!!!!


Visiteur

#5259 Re: écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!!

2012-02-04 21:37

#5258: - écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!! 

 M. le Maire n'est vraiment pas fier de son village à ce que je lis.  

Il gagne des $$$$$$$$ pour mener à bien son patelin.  Est-il en hibernation?   Ou en profonde réflexion de ce qu'il pourrait nous répondre à ça.  Il protège les rats du village et il se fout des chiens martyrs?


Visiteur

#5260

2012-02-05 04:21


MAIRIE
14 Route de Forest-Montiers
80860 PONTHOILE

Tél. 03.22.28.31.18
Fax. 03.22.28.04.82
Site : www.mairie-ponthoile.fr

Courriel :
mairiedeponthoile@wanadoo.fr




Jess

#5261 Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 04:31

Je ne peux exprimer que du dégoût envers la mairie de Ponthoile et envers son inaction dans l`histoire du chien Black . .. . et oui , l`histoire se raconte au Québec ! ... Montréal en parle ! .. nous somme tous ahuris de constater qu`un pauvre chien a été emprisonné pendant 3 ans , TROIS ANNÉES , dans une niche sans soin, sans jamais sortir , sans rien ......... même pas la lumière du jour ou la chaleur du soleil ..



CET ANIMAL A HURLÉ SA DOULEUR PENDANT 3 ANS , PENDANT 3 ANS , PERSONNE N`A EU UNE ONCE DE COURAGE D`UN PEU DE CHARITÉ POUR LE DÉLIVRER ... MAIS VOUS DORMEZ AU GAZ BANDE D`ABRUTIS ? ?

ET LES TÉMOINS QUI ONT GARDÉ LE SILENCE .......... POURQUOI ? ??? QUELLE LÂCHETÉ ! ... GEORGES BRASSENS DOIT BIEN SE RETOUNER DANS SA TOMBE DEPUIS 3 ANS , SE DISANT “ NON MAIS QUELLE BANDE DE CONS ! .. LE MAIRE, LE ROI DES CONS ! ... QUE VOULEZ-VOUS, QUAND ON EST CON, ON EST CON ! ! !


HONTE À VOUS TOUS ET TOUTES , L`HORREUR REMPLACERA MAINTENANT LE NOM DE PONTHOILE ... OÙ EST CE DAMNÉ DE DUPONT ? POURQUOI AVEZ-VOUS LAISSEZ FAIRE UNE TELLE ATTROCITÉ ? ??

C`EST PAS PARCE QUE DES ÊTRES HUMAINS SOUFFRENT SUR CETTE PLANÈTE – DONT VOUS RENDEZ INFERNALE POUR LES ANIMAUX – QUE LES CHIENS COMME BLACK DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DES POTICHES !

IL N`Y A PAS DE MOT POUR DÉCRIRE CE QUE VOUS ÊTES . VOUS N`ÊTES QUE DES MINABLES, DES LÂCHES, DES ORDURES ET VOUS NE MÉRITEZ AUCUN RESPECT , AUCUN REGARD , AUCUN BONHEUR .

QUE L`OMBRE VOUS SUIVE À JAMAIS , PARTOUT OÙ VOUS IREZ , VOUS LE MAIRE ET VOUS LES GENDARMES ET VOUS , LES HABITANTS DE PONTHOILE , POUR L`ÉTERNITÉ !



MONTRÉAL , QUÉBEC , CANADA !

jess

#5262 Re: Re: écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!!

2012-02-05 04:37

#5259: - Re: écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!! 

 Ce maire n`a jamais eu de fièreté .  Cet homme n`est pas un homme fier , sinon, il aurait réagit dans les premières semaines de l`horreur que vivait Black

Il est pas fier aujourd`hui ? ,... foutaise ! .. il est gêné , c`est pas pareil... il longe les murs, là ? .. c`est ça ? ... qu`il les longe pour le reste de sa vie !

   

Mélanie Coté

#5263 Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 13:44

#5261: Jess - Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

 je suis bien daccord avec toi jess je pense a black a chaques jours  et tous les autres qui on  subi le meme sort. il faut  en parler de ce que les animaux subisses deboucher les oreilles a ceux quils veulent rien entendre  raconter les histoires memes les plus horribles . le monde vie dans son cocron sans ce soucier ce qui arrive autours mais cest pas ca la vie dans le fond je les plains detre ci egoiste . je me suis fait reprocher hier de penser trop a sauver les animaux  je lui ai parle de black et de dautres et aussi de la maniere quils font les manteaux de fourrures elle voulait que jarrete jai dit non tu va savoir jusqau bout ce que les animaux subisses . fermer les yeux et ne pas agir cest aussi pire que lacte degeulasse fait sur les animaux.

jess

#5264 Re: Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le gard

2012-02-05 18:08

#5263: Mélanie Coté - Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

tu as une grande âme , Mélanie ... mais attends-toi à croiser des gens pour qui , prendre soin de plus petit que soit, ça leur demande trop d`amour.  Ils n`en n`ont pas assez à l`intérieur d`eux pour en donner .

Mais, tu croiseras aussi , si tu cherches bien , des gens qui pensent comme toi .  Il en exsitent beaucoup , juste sur internet , il y a beaucoup de sites partagés par du monde qui comme toi , considèrent les animaux à leur juste valeur , et qui cherchent par tous les moyens à leur offrir un monde meilleur !

   

jess

#5265 Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 18:09

#5261: Jess - Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

 j `ai oublié d`écrire , que ce commentaire est une copie conforme du courriel que j`ai envoyé au maire de Ponthoile .

avec mes coordonnées .

 


Visiteur

#5266 Putain ....

2012-02-05 18:51

au Vietnam ...
InfOs AnimO
Chaque année, dans un village près de Hanoi, un cochon est brutalement écartelé et coupé en deux afin que les gens puissent tremper des billets d'argent avec le sang de l'animal.... selon la croyance qu'elle introduirait la chance.

http://www.occupyforanimals.org/the-brutal-festival-at-nem-thuong-village-vietnam.html

RIP Black! et tous les autres.......

#5267 Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 19:13

#5261: Jess - Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

Présentement Dupond, le maire de Ponthoile et tous ses habitants doivent avoir leurs lunettes d'approche et regarder furtivement ces personnes étranges qui se promènent avec des pancartes dans leurs rues.  Ils doivent se cacher.  Tous les peureux ont tiré leurs rideaux mais ils sont bel et bien derrière.  Gang de lâches!  Gang de peureux!  Assassins!

Je vous souihaite à vous tous habitants de Ponthoile, la même chose que vous avez fait subir à Black et même encore plus.  C'est indigne de la part d'un humain de traiter son chien comme Dupond l'a fait, et c'est lourdement atteints dans la tête que tous les habitants se soient tus devant ce crime monstre.  Pitoyable destin de Black!

Black!  Sache que tu aurais mérité infiniment mieux que ce calvaire interminable.  Ces trois années de martyre t'ont achevé parce que ton système n'a pas pù accepter cette méchanceté humaine.  J'ai tellement de peine et de rage.  Black tu resteras dans nos mémoires et dans nos coeurs à jamais, ainsi que tous tes pairs que les humains ont maltraités.  RIP Black!   


Visiteur

#5268 Re: Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le gard

2012-02-05 22:00

j'ai mal au coeur

#5269 Re: Putain ....

2012-02-05 22:06

#5266: - Putain ....  

 Espèces d'arriérés, d'abrutis, d'assassins, de gourdes.  Si on leur faisait la même chose à ces monstres?

J'ai le dédain de la race dite humaine.  J'en ai mal à l'âme de tant de brutalité malsaine et complètement inutile. 

Ils font ça pour attirer la richesse?   Je leur souhaite de crever de faim un de ces jours dans un supplice démentiel.  Et je suis polie.  Salauds!  Débiles!     

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-05 22:19


jess

#5271 Re: Re: Putain ....

2012-02-05 22:56

#5269: j'ai mal au coeur - Re: Putain ....  

 il écartèle , vivant, avec des cordes , tirées par 4 cons , le cochon se déchire ... pourquoi ? ... pour y tremper dans son sang qui gicle , ensuite leurs billets de banque .  Il paraît que ça porte bonheur ... mais quel bandes de , de quoi ... je trouve pas les mots ...

p.s ... ils ont pris soin parcontre, de mettre un genre de rappe ou plastique sous le cochon  pour pas qu`il salisse le parterre en se vidant de son sang .  Ça , ils y ont pensé !!!

L`être humain est la plus grosse tache sur cette terre !

  


Visiteur

#5272 Re: Re: Re: Putain ....

2012-02-05 23:33

#5271: jess - Re: Re: Putain ....  

 et ils ont pensé aussi de revêtir leurs beaux habits d'assassins.  Tout en rouge, la couleur du sang.  Dégueullasses d'humains arriérés.  Je les vomis.  Pauvre cochon qui souffre le martyre et tout le monde fête.  Bandes de retardés.  Ils vivent dans quel siècle eux autres?  Je leur souhaite une fin terrible à tous ces parasites de la société.  S'ils veulent avoir de l'argent, qu'ils fassent comme nous, qu'ils travaillent.  Les animaux n'ont pas à payer pour ça.  Débiles mentaux!

jess

#5273

2012-02-06 01:05


on attend des nouvelles de la marche en l`honneur de Black , si quelqu`un veut bien partager avec nous au Québec... merci

Visiteur

#5274 Re: Putain ....

2012-02-06 01:17

#5266: - Putain ....  

 une gang de maudits caves de l'âge de pierre.  Les animaux sont les souffre-douleur de la race qu'on dit intelligente.  Bordel de malades!  Faire souffrir une bête de cette façon-là, c'est diabolique. 

J'suis écoeurée de toute cette brutalité gratuite. Pour des raisons idiotes et sanguinaires, les gens se revengent sur les animaux.  Il faut être assez bas pour tuer un animal de cette façon.  La plupart des animaux sont inoffensifs.  Ils ne demandent qu'une chose, vivre tout simplement dans le respect de leur espèce.  Et des illuminés sadiques les décortiquent à la vue de tous et fêtent leurs saloperies.  Bon sang que l'humain est rendu bas en sivouplait.  Il se croit tout permis quand cela a rapport avec les animaux. 

Je suis contre aussi ces gens qui gardent dans leur maison des animaux exotiques qui ne se sentent pas du tout à leur place.  Pourquoi les enlever de leur contexte et leur faire subir l'horreur de ce changement de régime.  Les animaleries ne devraient jamais vendre des animaux exotiques.  C'est les vouer à la mort.

Quant à ceux qui ont martyrisé ce pauvre porc, je n'ai que haine et dégoût.  Des gens dénués d'esprit qui jouissent de la souffrance, il y en a plus qu'on pense.  Mais d'où vient cette envie de faire souffrir un être vivant?  Malades en dedans et pas à peu près.  Mon grand-père dit souvent:  malades sous le chapeau.  Les animaux en auraient beaucoup à montrer aux humains!  C'est dégradiant de savoir que ces gens dansent devant cette mort atroce. 

Que la fortune ne les favorise jamais et qu'ils meurent enfouis sous un tas de fumier de porc.  Débiles!


Visiteur

#5275 Re: Re: Putain ....

2012-02-06 13:43

#5274: - Re: Putain ....  

 il paraît qu'ils font ça une fois par année.  Je plains le suivant.  Ils jouissent de voir souffrir le porc.  Bandes de nazes.

Il faut que ça arrête une fois pour toutes ces rites rétrogrades des siècles ancestraux.  Bordel!  On est en 2012.