PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#5286

2012-02-07 16:35

Je viens de faire des recherches et voilà ci-dessous ce que j'ai trouvé. Quelle déception...


Lundi 06 Février 2012
PONTHOILE (80) Personne à la marche pour Black
Malgré l'appel adressé à plusieurs médias, les organisateurs de la marche en souvenir du chien Black, mort des suites de maltraitance de son maître, n'ont pas répondu à leur propre appel. Hier à 14heures, les abords de l'église de Ponthoile - au nord ouest d'Abbeville -, le point de départ de la marche, étaient vides.

Seul un couple, venu des environs de Saint-Valery-sur-Somme, attendait les organisateurs. Des organisateurs qui sont restés anonymes lors de leur appel au siège du Courrier picard à Amiens, ne souhaitant pas communiquer le nom de l'initiateur de la marche. Cette absence est-elle le fait d'un canular ou d'un manque flagrant de politesse? Aucun appel et aucun message sur la page Facebook du groupe n'ont en effet prévenu de l'annulation de la marche, peut-être en raison des chutes de neige.

Les organisateurs jugeaient la peine insuffisante. Le propriétaire du chien a été condamné en décembre à un mois de prison avec sursis et 3000 € d'amende pour avoir enfermé son chien dans un petit local pendant trois ans.

Réponses


Visiteur

#5287 Re:

2012-02-07 16:48:00

#5286: Sylvie -  

 Encore un affront envers Black?

Bordel que j'suis écoeurée!

J'espère que c'est seulement la température qui en est responsable.  Si oui, la marche peut être reportée.  Mais on veut savoir.


Visiteur

#5288 Re:

2012-02-07 17:08:35

#5286: Sylvie -  

les organisateurs ont peut-être reçu des menaces de la part des gens de Ponthoile?  Je ne serais pas surprise du tout.