Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#717 Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 02:35

#714: ignorance - Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 

VOUS AUJOURD'HUI ('' Je vous prierais de rester poli envers moi-même et tous ceux qui commentent ici.'')

Vous faite référence à un commentaire que j'ai fait il y a une semaine (supposément impolie)  ''QUAND ON SAIT RIEN ON SE LA FERME''  Vous en avez prie du temp à répondre !!!!! vous m'avez même envoyer des commentaires non désobligeants entre temp. Moi, je ne vous connais pas ,vous de même, pourquoi je devrais vous transmettre mes commentaires juste à vous ? ceci est public à se que je sache, je n'est pas peur de mes opinions, d'autant plus si je manque à l'éthique ,vous serer vite me reprendre ou faire plainte. Personne vous oublige à me répondre. Bien ou mal, j'ai l'intention de vous suivre et de donner mes commentaires, même si cela vous plait pas. Bonne fin journée.

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#720 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 03:11:14

Bon... si j'ai pris du temps à vous répondre... c'est, tout simplement, que je n'étais pas venu lire les commentaires depuis longtemps.

Vous disiez aux autres (dont moi) que quand on ne sait rien on se la ferme... chose que je trouvais impoli... puisque de toute évidence (du moins en ce qui me concerne) vous ne saviez rien de ce que je pouvais connaître... alors votre phrase pouvait aussi s'adresser à vous... n'est-ce pas.

Et oui je vous ai envoyé des commentaires non désobligeants parce que ce n'est pas dans mes habitudes (à moi) d'être désobligeante à moins qu'on le soit avec moi.

Et comme vous dites : vous ne me connaissez pas, pas plus que tout le monde ici (à moins que je ne me trompe) alors pourquoi NOUS dire que l'on ne sait rien... qui vous dit que certaines personnes (dont moi) ne connaissons rien.

ET vous ne me connaissez pas personnellement mais… par contre vous connaissez mon identité NON tandis que moi je ne connais pas VOTRE identité seulement un pseudo : IGNORENCE.

ET vous dites : pourquoi je devrais vous transmettre mes commentaires juste à vous… n’est-ce pas toujours à moi que vous vous adressez depuis hier?

ET oui ceci est publique… et que vous n’avez pas peur de vos opinions… mais opinion toujours dites sous le couvert de l’anonymat. Si vraiment vous n’avez pas peur de vos opinions pourquoi ne pas la donner VOTRE opinion sous votre véritable identité. Je me pose de sérieuses questions!!!

ET vous avez dit vous-même que les commentaires « disgracieux » (et je considère votre commentaire à Laurent disgracieux car vous dénigrez son commentaire et par le fait même lui-même en le traitant de mémère entre autre) nuisent au sérieux de tout cela et là vous me dites que vous allez continuer à commenter que ça me plaise ou non.

ET VOUS que faites-vous du respect envers Isabelle, Olivier et Anne-Sophie dans tout cela.

Vous dites aux autres (et par le fait même à moi) que si on ne connaît rien de se la fermer mais VOUS vous allez continuer à commenter sans égard pour personne.

ET pour finir j’ai aussi répondu à la personne qui m’attaquait en me disant que « je me pensais plus fine que tout le monde » avec beaucoup de vulgarité.

Dons je vous répète que si vous voulez continuer à me critiquer… et donc à débattre sur mon sérieux je préférais « pour le respect de tous » que vous le fassiez par courriel et non plus en publique et laisser cette pétition libre de toute attaque (car vos commentaires, que vous vous le reconnaissiez ou non sont bel et bien des attaques) personnelle.

Ou du moins continuer à commenter sous votre véritable identité tout comme moi-même je le fait.

Je ne peux vous empêcher de continuer à commenter ni même supprimer vos commentaires car comme je l’ai déjà dit je n’ai aucun contrôle sur les commentaires, seulement sur les signatures (et donc faire en sorte qu’une personne ne peut signer plusieurs fois) par contre si vous continuez à le faire sans mettre votre véritable identité (même après avoir dit vous-même que le fait de ne commenter avec sa véritable identité faisait plus sérieux) je ne vous répondrai plus tout simplement et je ferai comme avec tous les autres commentaires « disgracieux » et/ou « provocateurs » je vous ignorerai. Par contre je prendrai en note TOUS vos commentaires qu’il me soit adressé à moi ou à quelqu’un d’autre qu’ils soient fait avec le même pseudo (ignorance) ou un autre.

Bonne soirée à vous.