Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#723

2012-02-25 04:10

Madame dans les 21 commentaires dernier
9 sont de vous
9 sont de moi
1 Laurent moi j'ai répondu ( mais vous seul avez répondu à sa place immédiatement )
1 Visiteur Je n'est pas répondu (message qui vous plait) personne à répondu
1 Maribo J'ai répondu ( mais vous seul avez répondu comme si il vous était adresser à vous ) vous l'avez supprimer !!!! 722 vous vous êtes apercu de votre erreur
Pardon vous m'acuser d'avoir d'autres pseudonymes moi, vous avez du front. Expliquer moi!!!!!!!!! Raison de plus que cela soit publique. Oui l'effet miroir comme vous le dite si bien.

VOUS VENER TOUS JUSTE DE SUPPRIMER VOTRE COMMENTAIRE 722      MARIBO    POURQUOI ?

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#724 Re:

2012-02-25 04:53:17

#723: ignorance -

Madame dans les 21 commentaires dernier
9 sont de vous
9 sont de moi
1 Laurent moi j'ai répondu ( mais vous seul avez répondu à sa place immédiatement )

Je n’ai pas répondu à SA PLACE je vous ai donné MON OPINION sur votre réponse à Laurent. Nuance.


1 Visiteur Je n'est pas répondu (message qui vous plait) personne à répondu

Si j’aurais répondu à tous les commentaires qui me plaisent sur cette pétition…

Pourquoi argumenterais-je avec les personnes qui appuient cette pétition et qui sont d’accord avec le fait que Turcotte ne soit par remis en liberté.

Je vous ai répondu à VOUS car vous mettiez en doute ma crédibilité et plein d’autres choses ME concernant.


1 Maribo J'ai répondu ( mais vous seul avez répondu comme si il vous était adresser à vous ) vous l'avez supprimer !!!! 722


Pardon vous m'acuser d'avoir d'autres pseudonymes, vous avez du front. Expliquer moi!!!!!!!!!

Vous :

« Vous défender si ardemment Laurent, que j'ai l'impression que c'est vous qui se cache derriere l'invidu. J'ai tard n'est ce pas !!!!!!!!!! »

C’est vous qui m’accusez d’avoir plus d’un pseudo (d’ailleurs mon nom n’est pas un pseudo mais bien ma véritable identité contrairement à vous)

Moi :

Effectivement vous avez tord!

Mais pourquoi pensez que je pourrais prendre un autre nom pour commenter et ensuite "ME" répondre et en plus en ME demandant de communiquer avec moi par courriel???

Serais-ce l'effet mirroir et que le fait que c'est ce que vous pourriez faire vous croyez que moi je le fais???

Porquoi VOUS continuez-vous à commenter et n'avez pas le courage de vous identifier???

Je ne vous accuses pas… je ne fais que vous demander si VOS accusations ne serait pas l’effet miroir… soit vous m’accuseriez de faire ce que vous-même feriez.

Vous :

Tous simplement pour que cela soit plus crédible !!!!!!!!!! pour vous c'est une chose impossible ???? L'imagination ne manque pas si l'on veut.....bien sure j'ai un doute ...............

Et là vos accusations continuent et… oui en effet pour MOI c’est impossible de commenter sous différents pseudos et en plus de ME répondre pour « paraître » plus crédible.

Je n’ai pas besoin d’utiliser d’un quelconque subterfuge pour « paraître » crédible car je le suis en étant TOUJOURS moi-même. Je n’ai rien à prouver à personne.

 

 

Raison de plus que cela soit publique.

VOUS VENER TOUS JUSTE DE SUPPRIMER VOTRE COMMENTAIRE 722      MARIBO    POURQUOI ?

Effectivement j’ai supprimé mon commentaire à votre réponse à Maribo car, effectivement, j’ai cru à tord, (en ayant pas bien lu à qui s’adressait votre réponse) qu’il m’était adressé. Et donc quand j’ai pris connaissance de mon erreur j’ai supprimé mon commentaire. Voilà le POURQUOI.

Vous vous me semblez déborder d’imagination!!!

Encore une fois j’ai nettement l’impression que vous voyez en moi ce que vous êtes vous-même.

Si pour vous il ne suffit que d’un peu d’imagination pour « tromper » les gens il n’en est pas de même pour moi. Oui je peux avoir de l’imagination mais pas pour ce genre de choses et, justement, pour moi tout cela est TRÈS sérieux (même si vous pouvez en douter) et de ce fait il ne me viendrais pas du tout à l’idée d’utiliser plus d’un pseudo (dans mon cas ma véritable identité) pour « tromper » les gens.

D’ailleurs VOUS vous continuez TOUJOURS à utiliser un PSEUDO plutôt que d’avoir le courage de commenter sous votre VÉRITABLE IDENTITÉ.

Alors dites-moi lequel de nous deux est le plus crédible... ou le moins.