Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#729 Re: Re:

2012-02-25 05:26

#724: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re:  

 

VOUS VENER TOUS JUSTE DE SUPPRIMER VOTRE COMMENTAIRE 722      MARIBO    POURQUOI ?

Effectivement j’ai supprimé mon commentaire à votre réponse à Maribo car, effectivement, j’ai cru à tord, (en ayant pas bien lu à qui s’adressait votre réponse) qu’il m’était adressé. Et donc quand j’ai pris connaissance de mon erreur j’ai supprimé mon commentaire. Voilà le POURQUOI.

Vous en avez patiné un coup pour une personne qui voulais m'ignorer. Comme je voie vous avez toujours raison.......je laisse les gens en jugé.                   Que le veritable MARIBO se lève !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 722 - 313 -29

Vous avez pas répondu de vos accusations que j'avais plusieurs pseudonymes ?

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#732 Re: Re: Re:

2012-02-25 05:44:38

#729: ignorance - Re: Re:

VOUS VENER TOUS JUSTE DE SUPPRIMER VOTRE COMMENTAIRE 722      MARIBO    POURQUOI ?

Effectivement j’ai supprimé mon commentaire à votre réponse à Maribo car, effectivement, j’ai cru à tord, (en ayant pas bien lu à qui s’adressait votre réponse) qu’il m’était adressé. Et donc quand j’ai pris connaissance de mon erreur j’ai supprimé mon commentaire. Voilà le POURQUOI.

Vous en avez patiné un coup pour une personne qui voulais m'ignorer. Comme je voie vous avez toujours raison.......je laisse les gens en jugé.                   Que le veritable MARIBO se lève !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 722 - 313 –29

Ou voyez-vous que j’en ai patiné un coup. Je n’ai fait que répondre à VOS accusations comme quoi vous me soupçonniez, en plus d’être Laurent, d’être Maribo!

Pour ce qui est de laisser les gens jugé si j’ai toujours raison ou non, c’est une sage décision de votre part.

Vous avez pas répondu de vos accusations que j'avais plusieurs pseudonymes ?

Mais je ne vous ai jamais accusé de quoi que ce soit MOI!

Relisez-vous c’est vous qui m’avez accusé d’être Laurent et là, juste là, vous m’accusez d’être aussi Maribo.

Et j’attends toujours MOI de connaître votre véritable identité.

Pourquoi prenez-vous autant de temps à tenter de ME discréditer et de mettre MA crédibilité en doute???

Ayez ENFIN le courage d’exprimer VOS accusations, VOS jugement, VOS opinions sous votre véritable identité et non plus sous un pseudo.