Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

Line Lafleur - responsable de la pétition

#758 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-25 09:45

#755: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re:

Bravo Madame Lafleur!  je doit avouer, vous êtes tenace. Moi je n'est aucun parti pris pas du tout, même si vous pouver penser le contraire. Si j'étais à votre place probablement que mon comportement serais comme vous.

 

Si vous étiez à ma place… mais qu’elle est-elle ma place selon vous.

 

Vous m'avez piqué ,je vous est piqué.

 

 

Rectification : Vous m’avez PIQUÉ et je vous ai RÉPONDU sans jamais vous piquer!

 

C'est asser pour moi , mon intention était pas de vous faire souffrir,

 

Parce que vous croyez m’avoir fait souffrir!!!

 

mais me défendre tous simplement.

 

 

Vous défendre de quoi???

 

Moi j'ai de la pitier pour ceux qui souffre.

 

Moi aussi j’ai de la compassion (et non de la pitié) pour ceux qui souffrent et c’est bien pour ça que j’en ai pour ce que les enfants ont pu souffrir dans les dernières minutes de leur vie et en plus des mains de leur père et pour ce qu’Isabelle souffre maintenant d’avoir perdu ses enfants de la façon la plus atroce qui soit.

 

J'ai décider  de ne plus donner de mes commentaires. Je ne crois pas que c'est utile, et je veu nuire à personne. Veiller me croire, je n'interviendrai plus, même si j'aurai peut-être envie de le faire car je vais continuer à vous lire de temp en temp. Je vous demande une chose S.V.P. ne penser pas que c'est moi si jamais une personne peu me ressembler sur un commentaire. Sa ne sera pas moi. J'ai apprécier de discuter avec vous je vous est découvert de grandes qualités .

 

Merci du compliment.

 

Je vous encourage à continuer votre travail, car vous y croyer.

 

 

Pour continuer mon travail ne soyez sans crainte je le continuerai aussi longtemps que je vivrai.

 

Je m'excuse si je vous est offenser.

 

Vous ne m’avez aucunement offenser. Pour cela il aurait fallu que je crois à tout ce que vous avez pu dire sur les personnes qui ont signé cette pétition et/ou ont commenté et ce n’est pas du tout le cas.

 

Si j’ai continué à vous répondre ce surtout que je m’interroge vraiment sur votre identité que vous vous obstinez à ne pas vouloir dévoiler.

 

 

Bonne chance à vous. Bonne nuit à vous aussi, et passé une très bonne journée pour demain.

Réponses

ignorance

#759 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-25 09:54:24