Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#763 Re:

2012-02-25 17:38

#1: - DONNEZ LUI UNE CORDE

 

 

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#764 Re: Re:

2012-02-25 17:58:59

#763: - Re:

Lui donner une corde... il a déjà eu du lave-glace et des pilules à porter de main et... ça n'a pas marché.

Avec une corde à porter de main... il pourrait toujours faire une autre tentative et de toute façon il l'a dit... qu'il ne pensait plus au suicide.

Cela étant dit parce que moi je n'y crois pas à ses tentatives de suicide.

Mais, tout comme Isabelle, je ne suis pas pour la peine de mort et pas parce que c'est l'opinion d'Isabelle car même si j'ai beaucoup de compassion pour cette dame si elle était pour la peine de mort ça serait son opinion mais pas la mienne mais je la soutiendrais quand même.

Vous voyez elle elle croit en sa réhabilitation et moi pas.

Si je la soutien c'est pas nécessairement parce que je suis d'accord avec elle sur tout (d'ailleurs il n'y a que sur ce point sa réabilitation que je ne suis pas d'accord) mais bien parce qu'elle est une victime dans toute cette histoire pas seulement Olivier et Anne-Sophie et que tout comme elle je crois que cet homme est encore dangereux et le sera pour encore de très nombreuses années (même avec un suivi psychologique) si ce n'est pas pour le restant de sa vie et que de ce fait Isabelle a raison de craindre pour sa vie.

Si j'étais à sa place je craindrais aussi pour ma vie.