Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#788 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:40

#785: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ne croyer pas, c'est votre affaire, pourquoi j'aurais dit ca sur le site vous penser ??????? parce que vous m'avez intimider je suppose ????????

La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ???

moi je trouve ca triste pour les 2 familles.

Si j'avais eu un partie pris, comment ca que sa fait juste une semaine que je suis sur ce site ????????vous penser pas que j'y aurais été présent au tous début ??????? continuer à pas croire. Aussi me retrouver vous sur d'autres sites semblable ???????            

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#790 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:05:50

#788: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Ne croyer pas, c'est votre affaire, pourquoi j'aurais dit ca sur le site vous penser ???????

Ça franchement je n’en aucune idée! Dans tous vos commentaires vous dites faire confiance à la commission et là ce soit vous me dites avoir signé la pétition! Pourquoi, non vraiment je n’en ai aucune idée.

parce que vous m'avez intimider je suppose ????????

Et là vous en revenez encore avec le fait que JE vous aurais intimider.

La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ???

Mais on parle de LA famille toxique… alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous parlez des autres membres de la famille. DE quels autres membres de la famille vous voulez parler. Quand on parle d’une famille toxique on parle des membres de la dite famille non!!! Donc quand je parle de la famille… je parle des membres de la famille. Pas vous?

De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Line Lafleur - responsable de la pétition

#792 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:18:58

#788: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Si j'avais eu un partie pris, comment ca que sa fait juste une semaine que je suis sur ce site ????????vous penser pas que j'y aurais été présent au tous début ??????? continuer à pas croire.

Encore là je n’en ai aucune idée. Je ne suis pas dans votre tête donc seul vous vous pouvez répondre à cette question.

Mais moi je vous ai posez une question à laquelle vous pouvez répondre.

Vous avez dit savoir qui j’étais et je vous ai demandé qui vous croyez que je suis et vous n’avez pas répondu.