Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.

ignorance

#776 Re: Re: Pour Gilles Bernard

2012-02-26 02:15

#772: ignorance - Re: Pour Gilles Bernard 

 Très humblement je ne le savais pas.

ignorance

#777 Re: Re: Re: Pour Gilles Bernard

2012-02-26 02:35

#774: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Pour Gilles Bernard 

 

Tres poliment j'ai dit :il y aurait-il une erreur dans l'adresse Hotmail         .com et non .ca 

Vous avez un méchant problême , ou voyer vous de l'harcèlement ?

Line Lafleur - responsable de la pétition

#778 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 04:20

#775: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re:

Vous :

Pourquoi madame vouler-vous tant mon identité ? presque tous vos commentaires vous en faite mention. C'est pas de l'intimidation ca ?

Moi :

De l’intimdation???

Mais vous avez approuvé lorsque j’ai demandé aux gens qui commentaient de le faire sous leur véritable identité… vous disiez que vous étiez totalement d’accord avec moi… que ça faisait plus sérieux…

Vous :

Parce que vous vouler par tous les moyens possible me faire fermé la gueule à tous prix ,

Moi :

Mais où voyez-vous que je veux vous faire « fermer la gueule » à tout prix.

Au contraire je vous invite à commenter sous votre véritable identité.

Voyons donc!!! Quelqu’un appel chez moi, anonymement (exemple) à répétition pour contredire mon opinion (sachant que je ne suis pas du même avis que lui) et parce que je lui demanderais son nom… ce serait de l’intimidation.

Je regrette mais là je ne suis pas du tout du même avis que vous car pour moi l’intimidateur est bien celui qui persiste à m’appeler sans jamais vouloir s’identifier.

 

Vous :

par ce que je n'est pas été toujours d'accord avec vous. Sa ressemble aussi à la dictature.

 

Moi :

De la dictature maintenant! Bien OUI c’est ça. Vous êtes sur MA pétition vous m’accusez d’utiliser plusieurs « au moins DEUX pseudo » en plus de ma véritable identité vous vous moquez de d’autres personnes qui ont commenté et parce que j’aimerais bien connaître votre identité vous dites que c’est de la dictature.

 

Vous :

Je vous est envoyer des commentaires avec rien simplement pour vous dire que j'avais prie connaissance et comme je vous est dit que je n'interviendrais plus.

 

Moi :

Vous dites bien que vous m’avez dit que vous n’interviendrez plus… mais juste le fait de m’envoyer des commentaires avec rien dedans… moi je vois cela comme une intervention et pour reprendre mon exemple plus haut… c’est comme si vous continuez à appeler chez moi et que comme vous m’auriez que vous ne diriez plus rien… vous contentiez d’appeler sans rien dire… un peu comme pour me faire savoir que vous êtes toujours là… à surveiller tout ce que je dis!

 

Vous :

Vous avez pas comprie non rien. Pas fort la madame.

 

Moi :

Des insultes maintenant.

 

Vous :

La encore vous voyer de l'intimidation.

 

Moi :

Eh bien oui monsieur (pas de nom) pour moi c’est de l’intimidation

Pas mal plus que le commentaire que Laurent a mis et dans lequel VOUS avez vu de l’intimidation

 

Vous :

Désolé mais le compliment que je vous est fait sur votre tenacité, ce que je pensais sincèrement se change a mon avis, apres avoir recu d'autres commentaires à de l'entêtement,

 

Moi :

De t’entêtement de MA part… et vous votre façon de commenter tout le monde en tentant de les ridiculiser n’est-ce pas de l’entêtement.

 

Vous :

vous êtes rancunière.

 

Moi :

Non monsieur je ne suis pas rancunière. La rancune c’est pour des choses passées mais là je vois que ça fait parti du présent (votre façon de toujours vouloir ridiculiser les autres depuis 2 jours).

Donc, non, ce n’est pas de la rancune mais de la non-acception (oh je crois que je devrais faire attention car je crois que je commence à souffrir d’un trouble de l’adaption) à VOTRE entêtement à scruter tous les commentaires et à tenter de ridiculiser tout le monde comme vous le faites. Sans aucun respect pour personne. J’ai plutôt l’impression que c’est VOUS qui êtes rancunier mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi.

 

Vous :

Vous aimer la provocation et l'affrontement, tous simplement par ce que on est pas complètement de votre avis.

 

Moi :

N’est-ce pas vous, plutôt qui aimer la provocation et l’affrontement tout simplement parce qu’on n’est pas de votre avis.

Relisez vos commentaires à Laurent et à Gilles Bernard et aussi votre commentaire à Maribo comme quoi elle aurait fait une erreur dans son adresse hotmail.CA

Tout vos commentaires depuis deux jours. Souvenez-vous aussi de ceux que vous avez supprimés

 

Vous :

Je vien de comprendre qui vous êtes et sa m'intéresse plus de vous parler

 

Moi :

Ah oui… et qui serais-je selon vous?

 

Vous :

. Reliser les commentaires depuis que je vous est dit que c'étais fini pour moi.........qui à commencer à piqué l'autre ?????????

 

Moi :

JE vous aurais piqué! N’est-ce pas vous qui avez voulu piqué Maribo en lui disant qu’elle aurait fait une erreur dans son adresse hotmail.CA

 

Vous :

Vous même vous m'avez oubliger à revenir siur le site.

 

Moi :

C’est vous monsieur IGNORANCE qui m’avez obligé à vous répondre en tentant, encore, une fois de ridiculiser une personne en répondant à un commentaire qui ne vous était pas adressé.

Pour vous les gens qui sont sur cette « pétition » sont des gens qui ne savent rien et qui devraient se la fermer… mais alors que faites sur cette « pétition » à commenter depuis deux jours sous le pseudo IGNORANCE si ce n’est, justement, pour provoquer, intimider et piquer les autres comme vous l’avez fait avec moi (avec vos suppositions, vos doutes etc), avec Laurent, Gilles Bernard et aujourd’hui avec Maribo

Sur ce bonne soirée Gilles

IGNORANCE

#779 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 04:21

#751: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

 Vous m'avez décu Madame dans vos dernier commentaires,  si vous chercher mon nom , hé bien je fait parti des 8000 noms de la pétion, Sa vous étonne ????? et bien moi je vais vous le dire pourquoi, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si vous croyer que j'avais un parti pris. A mon avis la pétion a pour but que la commission prenne plus au sérieux la cause.Ce que moi je crois. , Mais je pense que ni vous ni moi ne pourra influencer la commission a la décision de la sortie de GT car sa sera une bataille entre médecins. ce que je crois moi ???? C'est pour ca que je vous est encourager à poursuive votre travail . Vous êtes pas obliger de me croire, c'est votre affaire. J'encourage même les autres à le faire. Je suis peut-être M IGNORANCE comme vous le dite, mais j'ai un petit peu de bon sens et petit peu de coeur aussi.

Dire que la famille est toxic , je n'appréci pas, s'attaquer aux autres membre de la famille , je trouve ca bas.


Visiteur

#780

2012-02-26 04:25

Qu'il paie comme tout le monde pour ce qu'il a fait; c'est un geste NON pardonnable. Quel con de juge a dit qu'il n'était pas coupable....est-ce qu'il est capable de dormir en paix ce pinguoin. ???
Line Lafleur - responsable de la pétition

#781 Re: Re: Re: Pour Gilles Bernard

2012-02-26 04:29

#776: ignorance - Re: Re: Pour Gilles Bernard

Justement monsieur comme vous l'avez dit vous-même dans votre premier commentaire :

Ha! si j'avais sue !!!!!!!!! quand tu sais rien tu te la ferme.

Là je ne vais que "reprendre" VOS PROPRES écrits car MOI je ne parle jamais aux gens de cette façon et ce même quand ils ne sont pas du même avis que moi.

 

ignorance

#782 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 04:31

ignorance

#783 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:07

#778: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  le commentaire n'étais

Le commentaire n'étais pas plus adresser à vous !!!!!!

Line Lafleur - responsable de la pétition
Visiteur

#784 Re: Re: Re: Re: Pour Gilles Bernard

2012-02-26 05:13

Line Lafleur - responsable de la pétition

#785 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:15

#779: IGNORANCE - Re: Re: Re: Re: Re:

Vous m'avez décu Madame dans vos dernier commentaires,

Vous m’en voyez désolée.

 

si vous chercher mon nom , hé bien je fait parti des 8000 noms de la pétion, et bien moi je vais vous le dire pourquoi, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si vous croyer que j'avais un parti pris. A mon avis la pétion a pour but que la commission prenne plus au sérieux la cause.

 

Là j’ai beaucoup de difficulté à vous suivre  car vous avez dit dans d’autres commentaires.

 

je fait confience aux personnes compétentes.

Ce que je n'aime pas est l'on juge une personne sur le ''doute''

On doute sur le procès, on doute sur les 11 jurés, on doute l'impartialité de 2 autres médecins, on doute Guy Turcotte, on doute les gens de l'audience ................????????

Moi je crois qu'il sera traité comme il doit être. J'ai confience aux personnes concernées, je ne peu croire qu'ils prenne ca à la légère. Qu'elles en serait leurs intérets ?????

laissons la commission faire son travail

Faite confience à la commission

Votre problême est que vous ne croyer pas en la commission,

j'ai plus confiance à la commission

 

Et là vous me dites avoir signé la pétition. Je ne comprends pas. Pourquoi l’avoir signé si vous faites confiance aux personnes compétentes si vous ne doutez pas sur le procès, sur les 11 jurés, l'impartialité de 2 autres médecins, Guy Turcotte, les gens de l'audience ................

Et si vous pensez que ni vous ni moi ne pourront influencer la commission.

 

C'est pour ca que je vous est encourager à poursuive votre travail . Vous êtes pas obliger de me croire, c'est votre affaire.

 

Désolée mais NON je ne vous crois pas.

 

Je suis peut-être M IGNORANCE comme vous le dite,

 

Ah là c’est moi qui doit s’excuser si je vous ai offensé en vous nommant monsieur IGNORANCE ce n’était pas du tout mon but. Si je vous nommais monsieur IGNORANCE c’est tout simplement parce que je ne pouvais pas vous nommer avec votre nom puisque je ne le connais pas.

 

mais j'ai un petit peu de bon sens et petit peu de coeur aussi.

 

Ça aussi j’en doute si je relis vos commentaires à Gilles Bernard.

Vous dites avoir signé la pétition même si, selon ce que vous avez dit dans d’autres commentaires.à plusieurs reprises faire confiance à la commission et que nous devrions aussi lui faire confiance c’est quand même assez contradictoire et, donc, j’ai beaucoup de difficulté à vous croire.

Si pour une raison x vous ne voulez pas dire votre nom ici écrivez-le moi par courriel à l’adresse admpage@hotmail.ca et ainsi je pourrai vérifier si vous dites vrai et alors seulement je vous croirerai.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#786 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:20

#783: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Ah la la... et vous m'avez dit à MOI que je voulais avoir toujours raison.

Mais monsieur c'est vous qui, hier, m'avez reproché d'avoir répondu à un de vos commentaires qui ne m'était pas adressé... là aujourd'hui vous répondez à un commentaire qui ne vous était pas adressé et vous me reprocher "encore" à MOI d'avoir répondu votre commentaire qui ne m'était pas adressé.

Tourner en rond encore et toujours vous n'arrêtez pas de vous contredire depuis hier.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#787 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:30

#779: IGNORANCE - Re: Re: Re: Re: Re:

Dire que la famille est toxic , je n'appréci pas, s'attaquer aux autres membre de la famille , je trouve ca bas.

 

Mais vous dites faire confiance aux experts et pourtant ce sont bien des experts qui ont dit que la famille était toxiques et que compte tenu de ce fait, suite à des témoignages que les dits experts on entendus, il serait néfaste que GT soit remis en liberté sous surveillance de sa famille.

 

Ah mais il est vrai que ces experts ne sont pas de ceux mandatés par la défense.

ignorance

#788 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:40

#785: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ne croyer pas, c'est votre affaire, pourquoi j'aurais dit ca sur le site vous penser ??????? parce que vous m'avez intimider je suppose ????????

La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ???

moi je trouve ca triste pour les 2 familles.

Si j'avais eu un partie pris, comment ca que sa fait juste une semaine que je suis sur ce site ????????vous penser pas que j'y aurais été présent au tous début ??????? continuer à pas croire. Aussi me retrouver vous sur d'autres sites semblable ???????            

ignorance

#789 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:52

Line Lafleur - responsable de la pétition

#790 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:05

#788: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Ne croyer pas, c'est votre affaire, pourquoi j'aurais dit ca sur le site vous penser ???????

Ça franchement je n’en aucune idée! Dans tous vos commentaires vous dites faire confiance à la commission et là ce soit vous me dites avoir signé la pétition! Pourquoi, non vraiment je n’en ai aucune idée.

parce que vous m'avez intimider je suppose ????????

Et là vous en revenez encore avec le fait que JE vous aurais intimider.

La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ???

Mais on parle de LA famille toxique… alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous parlez des autres membres de la famille. DE quels autres membres de la famille vous voulez parler. Quand on parle d’une famille toxique on parle des membres de la dite famille non!!! Donc quand je parle de la famille… je parle des membres de la famille. Pas vous?

De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Line Lafleur - responsable de la pétition

#791 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:11

#789: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Ah mais vous allez vous ennuyer.

Vous ne pourrai plus venir lire les commentaires des autres ni les miens ni venir ridiculiser les gens qui ne pensent pas comme vous.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#792 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:18

#788: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Si j'avais eu un partie pris, comment ca que sa fait juste une semaine que je suis sur ce site ????????vous penser pas que j'y aurais été présent au tous début ??????? continuer à pas croire.

Encore là je n’en ai aucune idée. Je ne suis pas dans votre tête donc seul vous vous pouvez répondre à cette question.

Mais moi je vous ai posez une question à laquelle vous pouvez répondre.

Vous avez dit savoir qui j’étais et je vous ai demandé qui vous croyez que je suis et vous n’avez pas répondu.

ignorance

#793 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:32

#790: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Ne croyer pas, c'est votre affaire, pourquoi j'aurais dit ca sur le site vous penser ???????

Ça franchement je n’en aucune idée! Dans tous vos commentaires vous dites faire confiance à la commission et là ce soit vous me dites avoir signé la pétition! Pourquoi, non vraiment je n’en ai aucune idée.

A qui d'autre vouler vous faire confiance ??????????  Je vous l'ai dit pourquoi je l'est signé, Il me semble qu'il est clair que personne voudrais le voir sortir si il est pas bien. Moi a part d'encourager les autres a signé la petion , je ne peu  rien faire. Sauf espéré de tous coeur qu'il n'y est pas d'erreurs. Personne est indiférent à ca. Vous penser pas que si j'avais eu un seul parti pris, j'aurais plutôt envoyer pleins de commentaires comme visiteur ????????? vous savez tres bien si on veu être malhonnête, sa peu être facile. Au moin vous avier à faire juste à M IGNORANCE n'est ce pas ?????????

 

ignorance

#794 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:50

#792: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bien sure vous êtes pas méchante, Je revien a la casse départ, je peu comprendre votre souffrance d'autant plus que vous sembler être proche des victimes. Mais croyer moi , je n'avais aucunement l'intention de vous offencer en envoyant les commentaires avec rien dessus. Egalement celui de l'adresse , croyer moi pas si vous vouler, je ne savait pas pour .ca .com.  Je sais maintenant         en tous ca c'est pas important.

Bravo Madame Lafleur!  je doit avouer, vous êtes tenace. Moi je n'est aucun parti pris pas du tout, même si vous pouver penser le contraire. Si j'étais à votre place probablement que mon comportement serais comme vous. Vous m'avez piqué ,je vous est piqué. C'est asser pour moi , mon intention était pas de vous faire souffrir, mais me défendre tous simplement. Moi j'ai de la compation pour ceux qui souffre. J'ai décider  de ne plus donner de mes commentaires. Je ne crois pas que c'est utile, et je veu nuire à personne. Veiller me croire, je n'interviendrai plus, même si j'aurai peut-être envie de le faire car je vais continuer à vous lire de temp en temp. Je vous demande une chose S.V.P. ne penser pas que c'est moi si jamais une personne peu me ressembler sur un commentaire. Sa ne sera pas moi. J'ai apprécier de discuter avec vous je vous est découvert de grandes qualités . Je vous encourage à continuer votre travail, car vous y croyer et moi aussi. Je m'excuse si je vous est offenser. Bonne chance à vous. Bonne nuit à vous aussi, et passé une très bonne journée pour demain. 

ignorance

#795 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 07:05

#791: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

non pas vraiment , j'aurai au moin fait des heureux.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-26 07:23



Visiteur

#797

2012-02-26 07:29

lui faire parvenir une corde
Line Lafleur - responsable de la pétition

#798 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 08:02

#794: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Mais qu'est-ce qui vous fait croire que je suis proche des victimes?

Vous dites SAVOIR qui je suis mais quand je vous pose la question "Qui suis-je selon vous? Vous ne répondez pas.

Quand vous me dites que je ne parle pas des AUTRES membres de la famille Turcotte. je vous demande de quels membres vous voulez parler et... encore là vous ne répondez pas.

Vous avancez des choses, accusez, supposez et lorsque je vous pose des questions soit vous faites semblant de ne pas les voir soit vous ne voulez pas répondre.

Vous ne cessez de tourner autour du pot sans jamais approfondir alors à quoi bon continuer à discuter avec vous.

Vous dites savoir qui je suis!

Voici un commentaire que j'ai mis le premier février :

Pour la personne qui à la signature 767 a mis :

pour nom : Mais pour qui vous prenez-vous donc pour faire une pareille démarche

et pour adresse : ingérence grossière

Je vous répond que je suis une citoyenne qui, comme bien d'autres, a été

1 - horrifiée du verdict

2- horrifiée que maintenant "monsieur" se dit "guérit" et "prêt" à reprendre sa vie là où il l'avait laissé comme si il avait commis une "simple bévue" de parcourt

3- qui considère que cet homme devrait être en prison pour 25 ans ou que si, comme il le dit, aurait eu un moment de folie suite à un trouble de l'adaptation et a "capoté", pour employer le terme qu'il emploie lui-même, au point de poignarder SES deux enfants de 46 coups de couteau, 27 pour Olivier et 19 pour Anne-Sophie, a laissé agoniser Olivier pendant qu'il poignardait Anne-Sophie (c'est lui-même qui l'a dit lors du procès « il ENTENDAIT Olivier gémir ») que son fils lui disait "Non papa" etc, il est atteint d'une TRÈS TRÈS TRÈS grave maladie mentale et de ce fait il doit recevoir des soins psychiatriques et psychologiques INTENSES et sur une LONGUE PÉRIODE car SI vraiment il A souffert d'une maladie mentale au point de commettre DES gestes aussi atroces c'est certainement pas en même pas 3 ans que l'on peut en guérir.

Par contre, à mon avis, qui est aussi celui du Dr Desjardins, je ne crois pas qu'il ait souffert d'une quelconque maladie mentale mais bien qu'il souffre d'un grave trouble de la personnalité = narcissisme, et comme là dit le Dr Desjardins quand la question lui a été posé le 4 novembre 2011 (j'étais présente):

"Le trouble de personnalité narcissique s'il PEUT se guérir ça peut prendre de TRÈS LONGUES ANNÉES"

Car les narcissiques sont incapable de reconnaître qu'ils sont narcissiques, ça fait, justement, parti de ce trouble de personnalité, ce qui rend la guérison TRÈS TRÈS TRÈS difficile car pour "guérir" d'un trouble de la personnalité la première étape est de RECONNAITRE le trouble de personnalité dont on souffre et que même pour des troubles de personnalité tel que :

Personnalité paranoïaque

Personnalité schizoïde

Personnalité antisociale

Personnalité limite (borderline)

Personnalité évitante

Personnalité dépendante

Personnalité obsessionnelle-compulsive

Ça peut prendre plusieurs années avant de pouvoir changer et être en mesure de fonctionner de façon plus, si je peux dire, équilibrée.

Mais encore faut-il AVANT TOUTE CHOSE reconnaître, comme je le disais plus haut, le trouble de la personnalité dont on souffre et juste de le RECONNAITRE ça prend plus ou moins longtemps et ensuite, SEULEMENT, peut s'amorcer un TRAVAIL SUR SOI qui, lui, peut prendre de longs mois (pour certains) ou de longues années (pour d'autres). Alors, pour la personnalité narcissique, comme le narcissique ne peut se voir tel qu'il est et que pour lui ce n'est pas LUI le problèmes MAIS les AUTRES on est en droit de penser que ça peut prendre de TRÈS LONGUES ANNÉES ne serais-ce que pour le reconnaître.

Et si, comme le disent "monsieur" et ses avocats, il n'est pas narcissique mais a bel et bien souffert d'une "maladie mentale" (folie passagère) qu'elle est cette "fameuse" maladie mentale dont "aurait" souffert "monsieur.

Un trouble d'adaptation accompagné de dépression et d'anxiété n'est pas une maladie mentale POUVANT JUSTIFIÉ les gestes qu'il a commis.

Pour diagnostiquer cette "fameuse" maladie mentale dont "aurait" souffert "monsieur", comme l'ont dit les Drs Rochette et Desjardins et d'autres experts NON MANDATÉS par la défense, il y a un chaînon manquant et sans ce chaînon manquant TRÈS DIFFICILE de pouvoir entreprendre un quelconque traitement médical ou psychologique.

Pour finir il est quand même assez spécial que "monsieur", qui dit NE PAS ÊTRE narcissique, ait choisi comme médecin traitant le Dr Morissette qui est spécialiste, justement, dans les troubles de personnalité narcissique.

Alors Monsieur ou Madame "Mais pour qui vous prenez-vous donc pour faire une pareille démarche" de la ville "ingérence grossière"

Qui je suis : Une "simple citoyenne" d'une "ville du Québec" qui sans être psychiatre ou psychologue en connaît quand pas mal sur les maladies mentales et les troubles de la personnalité et qui comme beaucoup d'autres citoyens et citoyennes (comme vous pouvez le constater par le nombre de signatures de personnes qui elles n'ont pas eu peur de mettre leur nom et leur ville) n'est pas d'accord pour que "monsieur" soit remis en liberté.

Et vous Monsieur ou Madame qui êtes vous et de quel droit venez-vous vous "ingérer grossièrement" sur cette pétition.

Moi et tous les signataires sommes des citoyens et citoyennes qui avons droit d’utiliser notre liberté expression tout comme "monsieur" et "certains" membres de sa famille l’ont utilisé.

NOUS (ET ISABELLE) AVONS AUSSI CE DROIT NE VOUS EN DÉPLAISE

Voilà vous vouliez savoir qui j’étais, maintenant, vous le savez.

 

Ce soir je vous dit à vous :

Je suis Line Lafleur et personne d'autre

Cessez de supposer ou de croire tout plein de choses.

Sur ce bonne nuit monsieur GILLES.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#799 @ignorance

2012-02-26 08:12

Vous aviez mis un commentaire disant que c'était relaxe sans ordinateur... pourquoi l'avoir supprimé?
ignorance

#800 Re: @ignorance

2012-02-26 08:47

#799: Line Lafleur - responsable de la pétition - @ignorance 

 je trouvais de mauvais gout. plutot plate