Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

Sylvain paquette

#862 Les juges sont des savant ignorant

2012-03-09 07:41

Il est facile de déjouer la loi il suffit de boire du lave vitre on vous déclare cinglé avoir fait ça, j'imagine les tribunaux viennent ouvrir la porte toute grande au gens avec de mauvaise intention, exemple: si vous dépasser 0,8 alcool dans le sang vous avez les facultés affaiblie, si vous tuer quelqu’un vous allez probablement faire de la prison, si vous battez votre conjointe bien saoul votre avocat va plaider non coupable car au moment de l’acte vous n'aviez pas toute votre tête, la preuve est clair avec seulement 0,8 alcool dans le sang vous perdez votre permis conduire pourtant a 0,8 vous avez encore votre tête mais vous avez un dossier criminel, la solution souler vous la gueule et allez commettre l’irréparable on vous jugeras autrement car vous aviez perdu la tête, il ne peuvent pas vous juger autrement car a 0,8 alcool dans le sang vous n’êtes plus en états de conduire, bravo  a nos savante loi qui est juger par des crét.....

Réponses


#863 Re: Les juges sont des savant ignorant

2012-03-09 18:46:04

#862: Sylvain paquette - Les juges sont des savant ignorant

Disons qu'avec un très bon manipulateur qui en plus a les moyens de se payer un avocat comme Poupart tout est possible.

C'est ce que cette triste histoire nous démontre.

Ce procès n'a pas été le procès de Guy Turcotte mais celui d'Isabelle Gaston.

Ce qui n'avait aucune raison d'être puisqu'on ne jugeait pas d'une relation de couple mais bien de meurtres de deux enfants.

Ce cas est un cas de violence conjugale (psychologique) extrème envers la conjointe et c'est ainsi que ça aurait dû être jugée.

Les victimes dans toute cette histoire sont bel et bien Olivier et Anne-Sophie et Isabelle par ricochet et non pas le contraire.

Dans une relation de couple il n'y a rien absolument rien qui peut justifier une quelconque violence que ce soit physique ou psychologique que ce soit fait par l'homme ou la femme.

Et dans ce cas-ci c'est bien Turcotte qui a fait preuve de violence physique envers ses enfants et psychologique envers Isabelle (qu'est-ce qui est pire que de faire tuer ses enfants par ton ex-conjoint(e) ). Donc les victimes dans tout cela sont bel et bien eux sans compter tous les membres de toute la famille Gaston.