Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.


Visiteur

#851

2012-03-04 20:24

c'est trop facile tu élimines quelqu'un on te remet presque une médail
y a des gens qui sont en dedans et ils font une vie de PACHAT pourtant c'est prouvé qu'ils ont tuès _______

Visiteur

#852

2012-03-05 06:03

ca donne froid dans le dos..... non non et non pas de liberté pour guy turcotte.... ses enfants ne connaitront jamais la liberté et son ex non plus.
alors lui ne doit pas être en liberté... jamais.

Visiteur

#853

2012-03-06 03:12

Trop de ce genre de personnes malades en circulation.

Visiteur

#854

2012-03-06 07:44

je suis complètement contre et je le fais pour isabelle car je ladore et elle est et a été pleins de courage.je lui ai déjà parlé et elle est très gemtille mais je ne signe pas juste pour ¸ca loin de là mais pour que la justice soit faite pour elle et pour les autres à venir .peu importe cest inacceptable et je souhaite que même ces enfants sont pu là qui fasse la justice et qui reste en dedans le restant de ses jours.un homme pas de coeur même malgré qui avait des prôblèmes il a aucune raison den avoir arriver là.je trouve ¸a de valeur pour isabelle quelle ne verra plus jamais ces enfants et les 2.cest abérrant

Visiteur

#855

2012-03-06 14:49

moi je veut qui reste en prison pour les crime qui a fait , le remettre en liberte peut encore faire des meurtre et des victimes, il avait juste a y penser avant de faire ce geste crapuleux je trouve.
Kathleen

#856

2012-03-06 15:20

This man was not insane when he performed these horrific acts. It was purely and simply revenge he was after and he must pay for what he did.What kind of person does this anyway? Do we want him out on the streets walking and working among us?
Sweet

#857

2012-03-07 03:58

Je dis NON a la libération de cet assassin qui est Guy Turcotte!!! Il mérite la prison a vie! Je ne peux pas penser que le système de justice soit aussi incompétent et surtout qui n'ont pas de conscience!!!! Je crois sincérement qui non pas vue les mêmes nouvelles que moi a la télévision ou entendu les médias que moi j'ai vue..... Voyons dont!! j'en reviens tout simplement pas....dans quelle société on vit?? Ca me dépasse royalement ....GRRRRRRRR!!!! Derrière les barreaux a vie pour Guy Turcotte c'est tout ce qui mérite....ah oui et qu'il goute a la médecine des autres détenues!!!!

Visiteur

#858

2012-03-07 19:26

Surtout pas de libération pour cet homme SI MALIPULATEUR !!!!!Il a tout de même enlevé la vie de ses enfants ; moi, j'ai suivi le tout et je sais très bien qu'il n'attend que ça pour se venger !!!! C'est çca la manipulation; j'ai subit cette dernière et Dieu sais que j'ai souffert et j'en souffre encore !Merci de me lire (NE PAS FAIRE DE GAFFES FACE A UN HOMME SI MÉCHANT )Merci et je ne suis pas un enfant pour penser comme ça;j'ai 67 ans et je vis encore dans la crainte.

Visiteur

#859

2012-03-07 23:55

En demeurant ou il est actuellement pour les prochains 25 ans il aura le temps de méditer son geste impardonnable. Il risque de recommencer avec d'autres s'il se trouvait dans la même situation matrimoniale

Visiteur

#860

2012-03-08 06:23

Un meutrier, surtout d'enfants, devrait rester en prison jusqu'a la mort. Prison a vie pour Guy Turcotte. Un point c'est tout.
Line Lafleur - Responsable de la pétition

#861 Fermeture de la pétition - 8 mars 2012

2012-03-08 23:14

J'ai imprimé les signatures et je posterai la pétition avec les signatures demain au Tribunal administratif du Québec, responsable de la C.E.T.M.

Donc comme les signatures ont été imprimées la pétition est manitenant fermée.

Merci à tous ceux et celles qui l'ont signée.

Sylvain paquette

#862 Les juges sont des savant ignorant

2012-03-09 07:41

Il est facile de déjouer la loi il suffit de boire du lave vitre on vous déclare cinglé avoir fait ça, j'imagine les tribunaux viennent ouvrir la porte toute grande au gens avec de mauvaise intention, exemple: si vous dépasser 0,8 alcool dans le sang vous avez les facultés affaiblie, si vous tuer quelqu’un vous allez probablement faire de la prison, si vous battez votre conjointe bien saoul votre avocat va plaider non coupable car au moment de l’acte vous n'aviez pas toute votre tête, la preuve est clair avec seulement 0,8 alcool dans le sang vous perdez votre permis conduire pourtant a 0,8 vous avez encore votre tête mais vous avez un dossier criminel, la solution souler vous la gueule et allez commettre l’irréparable on vous jugeras autrement car vous aviez perdu la tête, il ne peuvent pas vous juger autrement car a 0,8 alcool dans le sang vous n’êtes plus en états de conduire, bravo  a nos savante loi qui est juger par des crét.....


#863 Re: Les juges sont des savant ignorant

2012-03-09 18:46

#862: Sylvain paquette - Les juges sont des savant ignorant

Disons qu'avec un très bon manipulateur qui en plus a les moyens de se payer un avocat comme Poupart tout est possible.

C'est ce que cette triste histoire nous démontre.

Ce procès n'a pas été le procès de Guy Turcotte mais celui d'Isabelle Gaston.

Ce qui n'avait aucune raison d'être puisqu'on ne jugeait pas d'une relation de couple mais bien de meurtres de deux enfants.

Ce cas est un cas de violence conjugale (psychologique) extrème envers la conjointe et c'est ainsi que ça aurait dû être jugée.

Les victimes dans toute cette histoire sont bel et bien Olivier et Anne-Sophie et Isabelle par ricochet et non pas le contraire.

Dans une relation de couple il n'y a rien absolument rien qui peut justifier une quelconque violence que ce soit physique ou psychologique que ce soit fait par l'homme ou la femme.

Et dans ce cas-ci c'est bien Turcotte qui a fait preuve de violence physique envers ses enfants et psychologique envers Isabelle (qu'est-ce qui est pire que de faire tuer ses enfants par ton ex-conjoint(e) ). Donc les victimes dans tout cela sont bel et bien eux sans compter tous les membres de toute la famille Gaston.

Lyne Béland, Drummondville

#864

2012-03-15 13:18

Je suis contre la libération de Guy Turcotte!

Visiteur

#865 Re: 3 ans pour un double meurtre ????? NO WAY

2012-03-15 13:22


Visiteur

#866

2012-03-15 13:25

3 ans pour un double meurtre?????? NO WAY
Catherine B.

#867 Re:

2012-03-15 23:20

#1: -

J'espère également que cette pétition sera prise en considération . Je trouverais cela injuste de libérer un être humian qui tue sa progéniture. Aucun acte criminel de cet ampleur ne peut être justifié mais seulement condamné.

 

Merci.

Je serais incapable de pardonner.

#868 R

2012-03-16 05:38


Visiteur

#869 Re:

2012-03-16 13:25

#1: -

comment on fait pour signer la pétition?


Visiteur

#870 Re: Re:

2012-03-17 06:09

#869: - Re:

Tu ne peux signer la pétition car elle est fermé , elle devait être envoyé avant le 15 mars à la CETM. Désolé

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-17 14:05


Pour la justice

#872

2012-03-17 14:10

Ce type de crime est horrible. L'inaction de la justice l'est tout autant. Nous devons, en tant que citoyens, nous mobiliser afin que plus jamais de telles bavures se déroulent. Nous devons nous mobiliser afin que les victimes soient protégées et que les agresseurs soient justement punis. Pour cela, il faut entre autre faire des manifestations afin que notre voix de citoyen, citoyenne soit entendue de façon plus importante. Je crois sincèrement au pouvoir du peuple qui se rassemble pour se lever contre ces crimes non punis.
Diane

#873 Re:

2012-03-18 13:55

#26: -  

 Moi je suis contre la sortie de cet individu proteger nos enfants.


Visiteur

#874 Re:

2012-03-28 04:32

#1: -  

Guy Turcotte n'est pas un tueur malgré son geste impardonnable

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:48