PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post

vincent couture hacquin
Visiteur

#1 une honte

2010-11-18 21:36

c est une honte! que doit-on faire pour vivre? se deplacer? rendu là, on pourrait mettre le transport en commun gratuit? lol
blagues appart...avec cest parcometre maximum deux heures, que dois-je faire? me rendre chez ma mere pour le souper du reveillons....me rendre compte que ca fait deux heures et je dois retourner a mon stationnement pour remettre 8$...pour deux heures? rendu là, donner moi les infos de depot direct, et je vous verserai ma paye directement!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#90 Michel Depatie POUR une hausse du stationnement

2010-11-20 19:48:30

Visiteur
Visiteur

#374 le 'parcojour' est dans l'interet des résidents et leurs visiteurs Re: une honte

2010-11-30 23:23:56

#1: vincent couture hacquin - une honte 

Votre mère habite-t-elle sur une rue commerciale? Si oui, elle stationne déjà sur une rue résidentielle avoisinante. Si elle habite dans une des zones du projet-pilote de 'parcojour' proposé pour Milton-Parc, elle aurait déjà une vignette pour résidant et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver une place où stationner à cause de la très haute demande actuelle dans ce quartier. Par contre, avec le parcojour, votre mère aurait toujours sa place comme résidente et elle aurait droit à des passes pour ses visiteurs, chacune bonne pour jusqu’à 24 heures à seulement 1$. Avec le plan de stationnement 2011, votre mère et vous seriez tous les deux gagnants! Ce que les commerçants ont exigé en rejetant le plan était qu’ils aient la même privilège de stationnement que votre mère comme résidente, si l’arrondissement leurs accordait cela, il n’y aura plus de place pour les résidents!

Visiteur
Visiteur

#375 le 'parcojour' est dans l'interet des résidents et leurs visiteurs Re: une honte

2010-11-30 23:24:13

#1: vincent couture hacquin - une honte 

Votre mère habite-t-elle sur une rue commerciale? Si oui, elle stationne déjà sur une rue résidentielle avoisinante. Si elle habite dans une des zones du projet-pilote de 'parcojour' proposé pour Milton-Parc, elle aurait déjà une vignette pour résidant et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver une place où stationner à cause de la très haute demande actuelle dans ce quartier. Par contre, avec le parcojour, votre mère aurait toujours sa place comme résidente et elle aurait droit à des passes pour ses visiteurs, chacune bonne pour jusqu’à 24 heures à seulement 1$. Avec le plan de stationnement 2011, votre mère et vous seriez tous les deux gagnants! Ce que les commerçants ont exigé en rejetant le plan était qu’ils aient la même privilège de stationnement que votre mère comme résidente, si l’arrondissement leurs accordait cela, il n’y aura plus de place pour les résidents!