Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Quoted post


Visiteur

#61

2012-04-05 03:45

De plus en plus de personnes ont des animaux, un peu plus du tier des foyer comportent un animal ou plus. Il serait temps que les propriétaires acceptent, car plusieurs n'aiment tout simplement pas les animaux et donc ne laissent aucune chance aux personnes qui en ont. IL FAUT QUE ÇA CHANGE, car je suis toiletteuse et je rêve d'avoir moi aussi un chien comme mes clients, mais c'est interdit partout, pourtant il ne fera pas de dégâts car il sera jamais seul. Espérons qu'on puisse changer les choses

Réponses


Visiteur

#245 Re:

2014-07-15 22:00:04

#61: -  

 Ce n'est pas une question que l,on aime pas les animaux. bien au contraire, mais le risque bcp plus grand de problème lors de la location de logement, en plus des risque on rajoute des problèmes, j'ai autorisé une fois un chien, qui supposément ne jappais pas et que supposément ils ne ferat pas ses besoins partout sur le terrain ,,, on se fit au gens on se fait avoir apres on met des réglements, le chien passait ses journées a jappée et en plus j'ai mit le pieds dans la marde par deux fois en sortant de chez moi... alors que voulez vous... on interdit quand on se fait avoir...

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...