Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Quoted post


Visiteur

#351

2012-04-25 17:01

e y ena marre

Réponses

LILILOU

#374 Re: JEAN CHAREST VS LES ÉTUDIANTS DU QUÉBEC

2012-04-27 04:03:26

#351: -

Je suis de tout coeur avec les étudiants et je les admire de se tenir debout devant notre gouvernement provincial corrompu.

Monsieur Charest est un être arrogant et condescendant qui se fout des citoyens du Québec et de leurs revendications. Il fait à sa tête, dédaignant ceux qui ne sont pas de son avis. Ce qui lui importe, c’est d’abord sa poche et celle de ses petits copans du parti libéral qui se graisse la patte à nos dépends. J’espère qu’on se liguera tous contre lui et qu’on lui montrera la porte de sortie aux prochaines élections. Je suis outrée de la façon avec laquelle il débat des questions à l’Assemblée Nationale rejetant le blâme sur tout le monde à. part lui. La Caisse de Dépôts et de Placements, les compagnies de pétrole, le projet nord, etc. etc. ça c'est important pour lui! Pas une mère de famille qui trime dur pour envoyer ses enfants à l'université. J’ai hâte que cet homme-là se fasse mettre à sa place. Il devrait se regarder dans un miroir et voir le desposte qu'il est vraiment.

Ses farces plates et insignifiantes qu'il envoie à tort et à travers quand MONSIEUR a une audience de gros bonnets qui le regarde la bouche ouverte sont méprisantes envers le genre humain et sont la preuve qu'il se croit supérieur à tout le monde.