Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Jean Charest + Élection au Québec.


Visiteur

#351

2012-04-25 17:01

e y ena marre

Visiteur

#352

2012-04-25 18:47

Démissionne Charest!

Visiteur

#353

2012-04-25 20:00

Machiavel doit se retourner dans sa tombe car il n'avait rien vu... Charest dégage!!!!
Memère Ségui dit de Ladéroute

#354 Bon ! Line Beauchamp vient d'exclure la classe.......

2012-04-25 22:19

...quelle mauvaise foi....la manif vient de débuter il est 15:04, mon dieu attention à vous mes petits enfants , soyez calme je vous en prie....je suis avec vous.

Visiteur

#355

2012-04-26 01:19

cé un incompetent !!tres bien payez !!!

Visiteur

#356

2012-04-26 02:02

jean nous a foures encore en nous disant quil remplasait les cheques de t v q il nous envoyais 70.00 par mois avant je ne payaism jamais d,import pour 2011 je doit 488.43 lostxxxxnous a encore foures

Visiteur

#357

2012-04-26 02:42

La violence du silence et du mépris est la pire qui soit. Il est tout simplement indigne d'un Premier Ministre (même si nous savons qui sont ses vrais patrons) qu'il insulte les étudiants et les membres de l'opposition. Il représente le totalitarisme à visage démocratique et, du coup, se range dans la catégorie des Harper, Sarkozy, Berlusconi, Merkel et autres. Quant à Line Beauchamp, l'étendue de sa lâcheté est sans limite.

Visiteur

#358 Re:

2012-04-26 04:52

#1: - LA SOLUTION MET TA FACE SUR UN POTEAU APRÈS TU VA POUVOIR PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS QUAND TU SERAS ÉLU AU LIEU DE CRITIQUER. :l

LAURENT

 

LAURENT

#359 Re:

2012-04-26 04:56

#356: - CE N'EST PAS DE L'IMPÔT DU PAIE POUR LES SERVICES DE SANTÉ SEULEMENT UNE PARTIE QUI NE REPRÉSENTE RIEN PAR RAPPORT AU COÛT RÉEL. VOUS NE VOULEZ RIEN PAYÉ ET AVOIR TOUT GRATUITEMENT. LES PROF QUI SONT POUR LE GEL DES FRAIS DE SCOLARITÉS, SONT-ILS EN FAVEUR DU GEL DE LEUR SALAIRE?

 


Visiteur

#360 Re:

2012-04-26 04:58

#1: - SI TU N'EST PLUS CAPABLE DEMÉNAGE EN CORÉE DU NORD.....

 


Visiteur

#361

2012-04-26 05:02

perte de confiencesliral pourie

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:50


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:58



Visiteur

#365

2012-04-26 06:51

Tout commentaire serait superflu. Encore faudrait-il être capable de lire et de comprendre !!!
M. Charest, Mme Beauchamp, vous êtes INDIGNES, comme l'est votre conception de l'ordre. DÉGAGEZ au plus vite !!

Visiteur

#366

2012-04-26 07:01

Le Parti Libéral-Conservateur, mandataire du Fonds monétaire international pour nous imposer des mesures de coupures et d’augmentation des tarifications pour des services essentiels, ce sans aucune discussion, sans aucune volonté de consulter la population et en faisant fi de la volonté citoyenne, montre très bien son jeu en se braquant, comme un gérant de condo, devant la volonté étudiante de dire son mot pour questionner les mesures de tarification que ce Parti veut lui imposer. Au même moment, ce même Parti favorise l’utilisation d’argent public pour favoriser de grands projets de développement et d’exploitation de nos ressources, ce sans aucune volonté de critiquer les budgets de ces opérations affairistes.
Cela nous fait bien comprendre le rôle de tout ce blablatage sur la dette, sur le déficit, sur la nécessité des coupures, sur le salutaire secours du privé alimenté par de généreux détournements de fonds publics et de piratage de nos ressources naturelles, tout cela et plus encore pour garnir les coffres de leurs actionnaires.
Ici, n'importe quel ti-clin a dans son jeu plusieurs cartes frimées "vert atout". Avec cet atout à la mode on peut se permettre de piller les ressources publiques pour implanter des usines de production qui ne font que fabriquer de l'inutile, de l'anti-démocratique, du gouffre financier. Il est temps aussi que les larbins qui appliquent des mesures de gestions s'inscrivant dans les orientations des pilleurs encadrés par le Fonds monétaire international; n peut aussi décider des mesures nono-libérales au nom du Fonds monétaires international Une bande d'affairistes et de larbins du parti Libéral-Conservateur jouent les rapaces et les charognards. Ils sont d'ici ou d'ailleurs. C'est aujourd'hui ce qui se produit dans des régions ressources qui voient leurs environnements saccagés, leurs citoyens bafoués. Leurs territoires deviennent des chantiers de destruction massive. S'en vient peut-être le jour où nous aussi au Québec nous fouterons à la porte tous ces intoxiqués du développement pas endurable pour faire entendre les voix raisonnables et responsables des citoyens-nes. (à suivre)

Visiteur

#367

2012-04-26 13:41

tanne de jean charret et ses disciples il est temps que lon change de gouvernement.et que lon vote pour mme marois et que lon fasse confiance a une femme pour dirige le quebec notre pays.elle ne peut fairepire que charret au moin elle elle represente les vrais quebecois.merci de me donne la chanche de commente.roland sherbrooke.


Visiteur

#368

2012-04-26 20:43

J'espère qu'il y aura plein de gens qui signeront.

Visiteur

#369

2012-04-26 23:06

!

Visiteur

#370

2012-04-26 23:20

Le mépris de ce gouvernement est intolérable. J'ai honte d'être représenté par lui.

Visiteur

#371

2012-04-27 00:53

Vive le grand ménage

Visiteur

#372

2012-04-27 01:52

Hes just so immature .

Visiteur

#373 Re:

2012-04-27 03:47

#1: -

Ont veux ÉTUDIER, PAS S'EN DÉTTER ! ON N'EST EN COLERE VIOLENCE POLICIERE ! CRISS DE GOURVERNEMENT SALE DEWOR ! ON N'EST T'ÉCORER DE SE FAIRE RIRE PAR UN TROUE CUL !

 

LILILOU

#374 Re: JEAN CHAREST VS LES ÉTUDIANTS DU QUÉBEC

2012-04-27 04:03

#351: -

Je suis de tout coeur avec les étudiants et je les admire de se tenir debout devant notre gouvernement provincial corrompu.

Monsieur Charest est un être arrogant et condescendant qui se fout des citoyens du Québec et de leurs revendications. Il fait à sa tête, dédaignant ceux qui ne sont pas de son avis. Ce qui lui importe, c’est d’abord sa poche et celle de ses petits copans du parti libéral qui se graisse la patte à nos dépends. J’espère qu’on se liguera tous contre lui et qu’on lui montrera la porte de sortie aux prochaines élections. Je suis outrée de la façon avec laquelle il débat des questions à l’Assemblée Nationale rejetant le blâme sur tout le monde à. part lui. La Caisse de Dépôts et de Placements, les compagnies de pétrole, le projet nord, etc. etc. ça c'est important pour lui! Pas une mère de famille qui trime dur pour envoyer ses enfants à l'université. J’ai hâte que cet homme-là se fasse mettre à sa place. Il devrait se regarder dans un miroir et voir le desposte qu'il est vraiment.

Ses farces plates et insignifiantes qu'il envoie à tort et à travers quand MONSIEUR a une audience de gros bonnets qui le regarde la bouche ouverte sont méprisantes envers le genre humain et sont la preuve qu'il se croit supérieur à tout le monde.

 


Visiteur

#375

2012-04-27 04:12

cela nous montre que nous avons un gouvernement irresponsable et incapable de gérer une crise.
dehors charest