PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

RAYMOND VOISINE
Visiteur

#45 Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!

2010-12-03 03:06

De mauvais fonctionnaires et de mauvaise foi. Au parc a chiens Plateau Mont-Royal, mon chien a réussi sans misère a sortir de l'espace soi-disant sécuritaire. J'ai logé une plainte avec photos. Deux mois plus tard, tout est aussi délabré et a l'arrondissement on me confirme que le travail a été effectué, ce qui m'a fait bien rire. On a donc réactivé mon dossier. Que fait-on des argents recueillis pour les enregistrements des animaux? Pourquoi créer ces parcs s'ils ne sont pas sécuritaires. Reste a inviter les journalistes a venir faire leur petit reportage. Et ce n'est pas un secret de polichinel de dénoncer que le Québec est la pire province concernant la protection et le souci de respect de toutes ces formes de vie.Gandhi le disait si bien, qu'une nation se mesure à l'attention et au respect que l'on prête envers le règne animal!

Réponses


Visiteur

#6714 Re: Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!

2016-12-02 18:57:05

E#45: RAYMOND VOISINE - Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires! 

 Et ce n'est vraiment pas d'hier mais vraiment pas. C'est tout à fait dégeulasse. Et je parle du parc à chiens face à l'hopital N.-Dame. J'ai fait beaucoup de démarches avec les responsables du dossier mais je peux dire que plusieurs se traînent la patte. Je ne veux pas mettre tout ce beau monde dans l'eau froide mais si le chapeau vours fait, tendez la patte  Raymond Voisine  

ramon

#6715 Re: Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!

2016-12-02 18:58:41